Pov Abby :
Lorsque les meilleurs amis reviennent à table, la cloche sonne.
Fin des cours :
Cole m'a collé toute la journée. Et Paige a collé Cole toute la journée. Plusieurs fois j'ai essayé de rejoindre Erin qui était avec Alex Kylie et Danny mais les deux m'en empêchaient.
Dans la voiture, j'ai remarqué que Cole me lançait des regards dans le rétroviseur. Je n'ai fait que les éviter. Paige était à côté de Cole. Elle m'a virée.
Arrivés, je suis montée dans ma chambre. Quelqu'un y toque immédiatement.
Alex : Je peux entrer ?
Abby : Hm, oui.
il entre et referme la porte derrière lui.
Alex : Tu sais, j'ai vu plusieurs que tu essayais de venir nous voir. C'est pas grave on a compris qu'ils t'en empêchaient.
Abby : Ça te fait pas de mal de voir Paige te faire tout ça ? Pourquoi tu ne réagis pas ?
Alex : Tu crois que j'ai le choix ?
Abby : J'en sais rien.
Alex : Je ferai mieux d'y aller, dit il en me souriant.
Il ouvre la porte et se dirige vers sa chambre.
Alex : Paige ? Tu es où ?
Il descends, et moi je vais à la chambre de Cole. Il n'est pas là.
Alors je commence à le chercher un peu partout dans la maison.
Pov Alex :
Paige n'est pas dans notre chambre alors je descends au rez de chaussée et demande si quelqu'un l'aurait vu.
Alex : Isaac, tu n'aurais pas vu Paige ?
Isaac : Non.
Alex : Danny ?
Danny : Non.
Alex : Lee ?
Lee : Non.
Alex : Parker, Benny, Jordan ?
Parker, Benny, Jordan : Non.
Alex : ... Nathan ?
Nathan : Elle est partie dans le garage.
Et encore une fois, il a évité mon regard.
Alex : D'accord, merci Nathan.
Pov Abby :
Après avoir cherché dans tout l'étage, je suis descendue.
Abby : Les garçons et Parker ?
Tous : Oui ?
Abby : Vous auriez vu Cole par hasard ? Il est introuvable.
Isaac, Lee, Danny et Nathan on eu un reflex et se sont tous les trois regardés en même temps.
Lee : Putain... on avait pas fait le rapprochement...
Abby : Quel rapprochement ?
Danny : Il y a à peine quelques minutes, Alex est venu nous demander où serait passée Paige. On lui a dit qu'elle était partie au garage. Et maintenant toi tu viens aussi nous demander où est Cole. Et on a aussi vu Cole rentrer dans le garage. Je sais pas si c'est très clair.
Abby : Si ça l'est. Très.
Je commence à m'en aller mais Nathan me rattrape.
Nathan : Attends ! On est pas sûrs... on voudrait pas gâcher votre couple.
Je ne l'écoute pas et sort.
J'entre par la première porte du garage. Et je vois...
Cole embrasser une fille.
Cette fille dont il s'agit de Paige.
Alex ouvre brusquement la deuxième porte qui se trouvait plus loin dans le garage, et les deux s'interrompent.
Alex : Vous avez pas honte tous les deux ?!
Abby : Cole...
Cole : Abby, c'est pas ce que tu crois !
Abby : C'est jamais ce que je crois de toutes façons.
Cole : Je te jure...
Abby : Arrête de juger. J'ai encore l'image dans la tête. J'ai pas rêvé.
Paige : Alex, je te jure que c'est Cole qui m'a forcée !
Alex : Mais oui bien sûr, c'est jamais toi de toutes façons !
Paige : Alex...
Alex : « Alex... » Alex il vient de te voir entrain de le tromper avec son frère. Alex, tu l'ignorais toute la journée pour être avec Cole, alors qu'avant Alex tu l'obligeais à rester avec toi et seulement toi. Et Alex, tu t'es bien foutue de sa gueule.
Paige : Mais puisque je te dit qu'il m'a forcée !
Alex : C'est bizarre, la dernière fois tu m'as dis exactement la même chose.
Ses traits se raidissent.
Paige : Mais je t'aime !
Alex : Tu comptes me dire combien de mensonge encore ? Je l'ai trop entendu ça.
Paige : Comment pourrais-je te montrer que je t'aime tellement...
Alex : C'est surtout pas en me trompant, dit-il en la coupant.
Abby : Je crois que tu peux partir Paige, ta place n'est pas vraiment ici.
Paige : Oui, bien sûr... mais Alex-
Alex : Ta grande gueule toi.
Elle éclate en pleurs et sort du garage en pleurant.
Cole le regarde et me regarde à mon tour.
Abby : T'as bien merdé Cole.
Cole : Je pensais vraiment pas que ça allait arriver jusque là. Je te jure.
Abby : Arrête de jurer. Je veux plus jamais avoir quelque chose à voir avec toi.
Je sors du garage et claque la porte. Alex me rattrape mais je le repousse en lui demandant de me laisser seule.
Alex : Bien sûr.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼
Fiksi PenggemarSuite à la mort de ses deux parents, Abby Jackson devient orpheline, et se retrouve seule face à elle-même. Mais quand elle ouvre le testament, elle apprend qu'elle doit prendre l'avion pour le Colorado, à Silver Falls. Elle y fera donc la rencontre...