𝓕𝓸𝓾𝓻

268 16 12
                                    


Pov Alex :

Après avoir cherché Abby partout dans la maison, je la vois arriver avec Cole, en train de rentrer deux chevaux au ranch.

Ils sont très proches, et-

ABBY ET COLE ?! EN TRAIN DE S'EMBRASSER ?!

Ouais nan fallait s'y attendre, c'est Cole. Des qu'il y a une fille, il se jette dessus.

Cole lui ne respecte pas les filles, il les prend pour des objets. Regardez, il est censé être en couple avec Erin, et il embrasse Abby. Je sais qu'il a profité qu'Erin ne soit pas là à la rentrée pour avoir de la proximité avec Abby.

Et vous verrez, de retour au lycée, il va laisser tomber Abby. Ou peut être que ça changera, et qu'il va laisser tomber Erin.

Je décide d'appeler Kylie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie.

Kylie : Allo ?

Alex : Oui, c'est moi !

Kylie : Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Alex : Je sais pas, j'avais juste envie de t'appeler, pour entendre ta voix !

Kylie rit.

Kylie : Alex, on se voit demain, et puis je sais que c'est dur de se passer de moi, mais tu vas y arriver !

Nous rions en cœur.

Alex : Je t'ai pas raconté ?

Kylie : Non, mais tu vas pas tarder !

Alex : Ouais, devine quoi ? J'ai cramé Abby et Cole en train de s'embrasser !

Kylie : Nan elle a pas fait ça !

Alex : Si !

Kylie : Tu sais je pense pas que tu les ai vraiment cramés, je pense plutôt que c'était leur premier baiser.

Alex : Ouais, mais on s'en fous, maintenant je suis calé.

Kylie : Calé ?

Alex : Ouais, au début je me posais des question du genre : est ce que je l'aime ? Mais maintenant j'ai plus besoin.

Kylie : Et donc tu vas retourner voir Paige.

Alex : Non !

Kylie : Je te connais par cœur Alex ! On est meilleurs amis depuis la maternelle !

Alex : Ouais mais tu vois, cette fois je veux changer de style de fille.

Kylie : Quel genre de fille ?

Alex : Le genre de fille qui t'aime pour tes valeurs, qui sait qui tu es, qui te respecte quoi !

Kylie : Et... une fille t'as déjà tapé dans l'œil ?

Alex : Non, je préfère attendre et voir.

Kylie : Tu as raison ! Ça c'est mon Alex !

Alex : Bon chuis désolé ma belle, je vais devoir raccrocher !

Kylie : J'croyais que tu pouvais plus te passer de moi ?

Alex : Ouais je suis désolé... je te promet d'être droit.

Kylie : Allez vas-y.

Je raccroche.

Abby : C'est ta meuf ?

Alex : Hein ? NON !

𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant