Pov Abby :
Fin des cours :
Nous rentrons tous à la maison et Alex revient avec Paige. Le bonheur.
Cole : Tout va bien Abby ?
Abby : Mh.
Nous arrivons a la maison, et je monte dans ma chambre. Je me fais arrêter par Cole.
Cole : Eh Abby, attends ! Sérieusement, qu'est ce que tu as ?
Abby : T'as toujours pas compris que je te faisais encore la gueule ?
Cole : Abby... c'est fini tout ça je ne te le ferai pas à toi !
Abby : Bah t'as intérêt oui ! Maintenant laisse moi.
Cole : Embrasse moi.
Abby : Je te demande pardon ?
Cole : Embrasse moi c'est pas si compliqué que ça ! T'es fâché contre moi, mais on est encore en couple !
Abby : J'ai pas envie.
Cole : Abby je vais pas t'attendre une éternité.
Abby : Sympa.
Cole : Ce que je veux dire, c'est que je vais pas attendre une éternité que tu reviennes alors que tu ne vas probablement pas revenir.
Abby : Tu es sérieux Cole ?
Cole : Comme je ne l'ai jamais été. Abby, je t'aime vraiment mais tu me blesses, je sais que j'ai merdé et j'ai compris !
Abby : Laisse moi un peu de temps, d'accord ?
Cole : Oui mais je ne vais pas t'attendre longtemps.
Abby : Promis, tu n'attendras pas longtemps.
Je rentre alors dans ma chambre, et me jette sur mon lit.
Je sors mes AirPods et met de la musique en route. « We don't tell anymore. » de Charlie Puth et Selena Gomez.
La réalité est, que je pense trop à Alex. Et je crois que j'ai réellement envie de l'embrasser. Mais... maintenant il est avec Paige...
Et mes sentiments envers Cole disparaissent de plus en plus rapidement... peut être que si j'accepte ses excuses, ça redeviendra comme avant.
Mais Alex m'a dit que Paige n'était pas la première personne avec qui il a envie d'être.
Je prend mon téléphone et envoie des messages à Alex.
« Comment vas-tu ? »
Alex me répond à la seconde.
« Super et toi ? »
« Ça va très bien, merci. Dis, on pourrait parler de tout à l'heure ? »
« C'est à dire ? »
« Quand tu m'as dit que Paige n'était pas la première personne avait qui tu avait envie d'être. »
« Oh, ça oui. Désolé, je vais devoir te laisser, je sens que Paige regarde mon téléphone. Est ce qu'on pourra supprimer toute la discussion ? Si Paige le voit... »
« Tu t'en soucies ? »
« Heu oui, c'est grave ? »
« Non, je croyais juste que tu ne l'aimais pas. C'est toi qui choisis si tu l'aimes ou pas. »
« ça je le sais Abby. »
« Ah bon ? Parce que toi et moi on sait que tu es en train de jouer avec le cœur de Paige. »
« Non ! Je l'aime vraiment ! D'ailleurs je pense qu'on devrait prendre nos distances, non ?»
Don't wanna know
If you're looking into her eyes
If she's holding onto you so tight
The way I did before
I overdosed
Should've known your love was a game
Now I can't get you out of my brain
Oh, it's such a shame
That we don't talk anymore,
We don't talk anymore
We don't talk anymore,
Like We used to do« Alex... ne fait pas ça. Te laisse pas faire s'il te plaît. Te laisse pas te faire retourner le cerveau par Paige. »
« Abby, t'en fait pas pour moi ! Je ferai attention :) »
« Hm oui ça doit être ça. »
« Abby... me fait pas la gueule »
J'éteins mon téléphone et n'ouvre pas son message.
Je sors voir Cole et balance les air pods sur mon lit.
Abby : Cole... je... je suis prête à te pardonner.
Un grand sourire apparaît sur ses lèvres.
Cole : Alors tu peux m'embrasser ?
Je ne lui répond pas et l'embrasse.
Abby : Je t'aime Cole.
Cole : Moi aussi Abby.
Il me prend dans ses bras et moi aussi.
Je devrais oublier Alex et profiter de Cole, non ?
Le problème c'est qu'Alex occupe trop mes pensées et depuis qu'on a faillit s'embrasser, je meurs d'envie de le faire.
Je serai capable de lui dire en face. Même devant Paige.
Mais il refusera de me parler.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓛𝓲𝓯𝓮 𝓦𝓲𝓽𝓱 𝓣𝓱𝓮 𝓦𝓪𝓵𝓽𝓮𝓻 𝓑𝓸𝔂𝓼
FanficSuite à la mort de ses deux parents, Abby Jackson devient orpheline, et se retrouve seule face à elle-même. Mais quand elle ouvre le testament, elle apprend qu'elle doit prendre l'avion pour le Colorado, à Silver Falls. Elle y fera donc la rencontre...