𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐈𝐑

166 23 0
                                    

Dis, Chat, tu as une date de naissance ?, demanda-t-elle.

Le héros fut pris de court par cette question. Il ne s'était jamais vraiment posé la question, bien sûr, il en avait une sous sa véritable forme, mais en tant que justicier masqué, il n'en avait pas. Sa véritable identité restait dissimulée, seule son nom et ses exploits étaient connus, ainsi que sa proximité étroite avec Ladybug.

Je n'ai pas de date d'anniversaire en étant Chat Noir, admit-il, laissant transparaître un soupçon de réflexion

Ça ne te dirait pas d'en créer une ? Comme ça, tu aurais deux anniversaires !, suggéra-t-elle, enthousiaste à l'idée.

L'idée d'avoir deux anniversaires ne le réjouissait aucunement, cela le refroidissait même presque. Supporter une journée de plus en sachant que son père ne verrait aucune différence entre celle-là et la suivante le rendait plutôt morose. Mais peut-être qu'avec Valentine...

— La date de notre rencontre ?, proposa-t-il, espérant que cela puisse marquer un événement significatif pour eux deux, une date à célébrer ensemble.

— Ah non ! Tu ne peux pas. Il faut une date qui soit tienne, une date qui t'ait marqué dans ta vie. Bien sûr, celle de notre rencontre sera à célébrer. Quelle chance pour toi de m'avoir rencontré quand on y pense, souffla Valentine d'un ton taquin.

Le chat leva les yeux au ciel à ces dernières paroles avant de devenir pensif. Il songea finalement au jour de le découverte de son miraculous. Et de Plagg. Sa rencontre avec lui avait marqué le début de tout. Le 4 septembre. Oui, le 4 septembre deviendrait son jour d'anniversaire.

— Le 3 septembre ?, suggéra-t-il. 

Elle hocha la tête. 

Puis, après ce moment sérieux, elle déclara : 

Ça craint de fêter son anniversaire le jour de la rentrée quand même.

𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant