𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐍𝐈𝐍𝐎

697 68 0
                                    

« Pas de phrases cinglantes à l'horizon, Valentine tu ne serais pas malade quand même ?, sourit espièglement l'ainé des Lahiffe.

La décoloré se contenta de lever les yeux au ciel et de reporter son attention sur le livre qu'elle venait à peine d'ouvrir.

Et depuis quand tu lis des livres, t'as vraiment changé Val, s'exclama ce dernier.

Valentine ne répondit pas à ses commentaire, sachant très bien que le silence serait le meilleur des moyens pour énerver Nino. Une bataille venait d'être enclenchée. Le brun avait tenté par multiples stratagème d attirer l'attention de la décoloré sur lui mais rien n'y faisait à son plus grand ennuie.Tout deux avait été dispensé de sport, elle pour ses règles bien trop douloureuses et lui pour son pied qu'il avait blessé en faisant tomber une enceinte dessus.

Les élèves avaient enfin terminé leur cours de sport et le prochain allait débuter dans une dizaine de minutes, celui de physique-chimie au grand dam des deux dispensés. En entendant la sonnerie retentir et les premiers élèves commencèrent à sortir des vestiaires. Valentine finit par se lever, offrant son plus beau sourire à son compagnon de dispense.

D'un geste vif elle ferma son livre et le lança à son interlocuteur.

, amorça-t-elle en lançant un regard à la couverture du livre qu'elle venait de lancer.

Ne comprenant pas il suivit son regard.

Les atomes, lit-il à haute voix.

J'espère que tu es prêt pour le contrôle de deux heures qui nous attend, Nino Lahiffe.

Maléfique, oui elle l'était. Elle savait pertinemment que cela lui était totalement sorti de la tête, et se languissait de l'expression qu'il affichait à ce même instant.

Tu ne m'as rien dit !, s'écria le brun.

Si, je t'ai prévenu 5 minutes à l'avance, sourit la brune.

Nino commença alors à se morfondre.

Mais je t'ai noté les 3 formules à apprendre, tu vas t'en sortir avec ça.

Mais un contrôle de deux heures quand même....

Enfaîte c'est une simple interrogation de 15 minutes, commença-t-elle à descendre ».

Le visage de Nino changea à nouveau d'émotion, passant de la panique au soulagement. Et rapidement elle quitta les tribunes pour rejoindre Adrien qui venait d'y sortir afin de se cacher derrière celui-ci, sous les cris éhonté du jeune Lahiffe qui malgré sa voix plutôt forte n'avait aucune crédibilité au vu du sourire qu'il affichait, acceptant s'être fait pleinement berner par la jeune fille.

𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant