𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐈𝐑

876 83 4
                                    

La fête de Chloe avait été amusante pour Valentine, lui permettant de faire pleins de découvertes, sur Chloe, sur les relations qu'entretenaient les personnes de sa classe comme Alya et Nino ou Marinette et Adrien. Ainsi que les exploits de Chat noir et Ladybug. Apres le rapide concours de macarons elle quitta la fête, pendant sa marche elle reconnut le bruit du bâton de chat noir coulissant dans sa direction.

« Mmmh ces macarons ont l'air dé-li-cieux, entendit-elle.

La décoloré sourit et se retourna pour faire face au garçon qu'elle aimait.

Tu veux gouter ?, proposa-t-elle.

Avec plaisir, dit-il en enfournant un macaron dans sa bouche. Apres le combat que je viens de faire, je mérite tout de même un macaron confectionné par ma princesse.

Tu t'es bien battu, il est vrai, rigola-t-elle en pensant à la chute qu'il avait fait en tombant un canapé.

Mmh en oubliant cette minuscule partie, je mériterai tout de même une petite récompense non ?, dit-il en montrant avec évidence sa joue de son doigt.

Valentine, plus qu'heureuse de le faire, vint immédiatement déposer ses lèvres sur la joue du blond. Bien qu'il l'ait lui même demandé, Chat noir ne put s'empêcher de rougir et empêcher les battements de son coeur de s'accélérer.

Votre carrosse vous attend, dit-il toujours le rouge aux joues, tout en actionnant son bâton qui grandit de plusieurs mètres.

Avec plaisir, dit-elle en s'accrochant à lui.

Tout deux s'apprêtèrent à s'envoler, mais une voix les stoppa, celle de Ladybug.

Un soucis ma lady ?

Cette appellation fit tiquer Valentine qui resta muette.

Monsieur pigeon a encore fait des siennes, soupira Ladybug en jetant un regard à la décolorée.

Décidément, on dirait bien que je suis maudit, je te rejoins une fois que j'aurai déposé -

Nous n'avons pas de temps à perdre Chat noir, sa voix fut plus autoritaire que ne le voulait la coccinelle.

Ne t'en fais pas pour moi, je sais comment rentrer chez moi, dit-elle en s'extirpant des bras du super-héro ».

Le blond hocha la tête, désolé, et parti aux cotés Ladybug à la recherche du vilain.

Le coeur de Valentine se serra, mais encore une fois elle ne dit rien. Ça finirait par passer.

 Ça finirait par passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant