𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐀𝐃𝐑𝐈𝐄𝐍

659 65 1
                                    

LE TROIS ÉTAIT UN CHIFFRE composé de deux demi-boucle, celui-ci figurait à la troisième place d'une énumération infinie de chiffres et de nombres. C'était un symbole qu'appréciait Valentine, ainsi que bon nombre d'individus. Mais Mendeleiv n'aimait pas ce chiffre surtout lorsqu'il était écrit en gros, en rouge sur la copie de la décolorée.

« Merci monsieur Agreste, je compte sur vous, déclara la professeur de physique-chimie avant de les faire sortir de sa classe.

Mendeleiv avait demandé expressément à l'Agreste d'aider Valentine à augmenter son niveau en physique, étant au niveau le plus bas, il ne pouvait que l'aider ?

Je suis vraiment désolée, soupira Valentine.

Pourquoi t'excuses-tu ?, demanda surpris le blond.

Tu as suffisamment de choses à faire, tu as tellement peu de temps pour toi, et je t'incombe du travail en plus, fit-elle dépitée.

Au contraire, tu m'aides, je demanderai à ce que nos heures de travail se fassent le week-end, ainsi je n'aurai pas à rester enfermé chez moi à m'entrainer éternellement au piano, lui sourit-il.

La brune ne savait pas s'il mentait mais trouvait cela gentil qu'il lui dise ça. Un peu soulagée la décolorée déposa un rapide baiser sur la joue de son ami. Elle se rendit alors compte de son action et son visage se colora d'une jolie couleur vermeille similaire à celle qui semblait habiter les joues du blond.

Les autres doivent nous attendre, souffla Valentine ».

𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant