Tremblante, Rose lui tendit son téléphone de ses deux mains, la tête baissée, cachant peinement sa tristesse. Téléphone que lui avait prêté Valentine pour appeler le prince Ali d'un sujet qui semblait lui tenir à coeur. Fâcheusement la blonde avait oublié son téléphone chez elle, et que celui de Juleka n'avait plus de batterie. Alors comme attendue, elle le lui rendit après l'avoir utilisé, mais dans un état différent.. Il fallait être aveugle pour ne pas voir cette magnifique rayure qui ornait dès à présent le mobile de la décoloré.
« J-je ne l'ai pas fait exprès je te l'assure ! Je te rembourserai, je mettrai peut être du temps mais je-
― Ne t'inquiète pas Rose, tout va bi-
― Non ! Tu as eu la gentillesse de me le prêter et moi je je-
Ses yeux commencèrent à s'humidifier, et ses larmes menaçaient déjà de quitter ses beaux yeux bleus.
― C'est Chloe qui l'a poussé, elle savait que c'était ton téléphone, répliqua Nino en fusillant du regard la blonde qui se moquait ouvertement de Rose.
Valentine soupira face à l'attitude puérile et agaçante de Chloé. Rose prit ce soupire pour elle et ses larmes redoublèrent laissant entendre des reniflements à n'en plus pouvoir. Malgrés les vaines tentatives de Juleka pour l'apaiser, Rose n'arrivait à stopper ses larmes, se sentant beaucoup trop coupable pour le faire. Voyant cela Valentine se pressa immédiatement de la rassurer.
― Regarde ! Mon téléphone n'a rien c'est juste un écran de protection, je n'ai qu'à l'enlever et pouf plus rien, je n'aurai qu'à le changer chez moi ce soir. Vraiment Rose, sourit la décoloré en tendant son téléphone vibrant et affichant le nom du prince. Et il me semble que tu as une conversation à terminer.
La blonde qui pleurait il y a peu, lui sourit, un sourire si sincère que cela fit fondre momentanément le cœur de la décoloré. Elle vint rapidement l'enlacer de toutes ses forces, avant de répondre à son prince.
Une fois Rose assez éloignée, Nino déclara :
― On est tous d'accord que tu n'avais pas de vitre de protection sur ton téléphone Val ?
― Et moi qui pensait que tu serais du genre friand de fin heureuse Nino, tu me déçois, répondit-elle morose ».
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]
Fanfic━ ⌈𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒⌋ ▍Depuis ma plus tendre enfance, je pensais que l'amour réussirait à me changer, que l'amour apporterait de la couleur à ma vie. Cette supposition s'est avérée être vraie. Moi, 𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏𝒆 𝑨𝒅𝒍𝒆𝒓 est amoureuse. Amoureus...