𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐈𝐑

767 71 0
                                    

Valentine venait de remporter leur match d'Ultimate Mecha Strike III, les deux individus se livraient une bataille infinie depuis bientôt une heure.

« Donc je suis ta plus grande peur ?, assena la collégienne, le sourire aux lèvres.

Le masqué savait qu'il ne pouvait éternellement éviter la question qui taraudait leur esprit. Alors il posa sa manette sachant que la conversation allait prendre plus de temps que mettrait le jeu à relancer la prochaine partie.

Il faut croire ?, élucida le Chat.

Valentine se promit silencieusement qu'il ne répondrait pas que par des interrogations qui ne lui permettait que momentanément de s'extirper de cette pente glissante qu'elle prenait grand plaisir à concevoir.

Pour moi tu as beaucoup d'importance à mes yeux, et cela m'a fait plaisir que mes sentiments soient réciproques, ça m'a touché plus que tu ne peux le penser, avoua la décoloré.

Elle savait qu'il fallait que se soit à elle d'amorcer. L'honnêteté était la faiblesse de Chat face à Valentine, ainsi il avait bien plus facilité à oublier l'idée de « perdre la face »

Tu as énormément d'importance pour moi, débuta le blond. Tu rends mes jours sur cette terre plus respirables et beaucoup plus agréables, j'attends ces moments que l'on passe ensemble avec une telle impatience..

Il l'avait formulé avec tant de ferveur que la brune ne put empêcher l'émotion de joie de s'emparer de son visage habituellement insensible. Ainsi durant sa réplique il ne l'avait quitté des yeux, ne rompant à aucun instant leur contact visuel. La brune prit quelques secondes avant de répondre encore impacté par les précédentes paroles du héro.

Je-je t'aime vraiment énormément chat, n'en doute jamais, souffla-t-elle ».

Aussi banales fut leurs paroles, elles étaient importantes pour leur relation. Des mots emplis d'amour. Leur offrant gracieusement joie et sourire. Alors les deux continuèrent leurs parties comme si de rien n'était, du moins en apparence, car leur cœur et leur pouls avaient étrangement prit un allure bien plus rapide.

𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant