▬ [𝐏𝐃𝐕 𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐓𝐈𝐍𝐄 𝐀𝐃𝐋𝐄𝐑] ▬▬▬▬
J'ÉTAIS FRUSTRÉE,
essoufflée et à bout. Surtout à bout. Bon sang, mais ne pouvait-elle pas poursuivre Lila plutôt ? À mes trousses se trouvait une vilaine au déguisement des plus hideux, comme la majorité des vilains en réalité. Mais peu importe, le plus important pour moi actuellement était de fuir, sans y laisser ma vie bien évidemment. Et puis pourquoi avait-il fallu que se soit Kagami qui se fasse akumatiser ? Déjà qu'elle possédait de grandes aptitudes, faisant douter de sa normalité, alors akumatisée...Pour la deuxième fois consécutive j'évita de justesse son coup. À la différence de la précédente, cela n'était pas dû à mon agilité hors norme, qui m'avait valu un 11 en acrosport. Non, rien de cela. Mais d'une grande main enlaçant ma taille avec force, me faisant m'élever suffisamment haut dans ciel pour échapper à mon assaillant. Durant cette action des plus héroïques, je n'avais eu de mal à reconnaître ses élégantes mains gantées noires.
Une fois écarté du danger, mon sauveur déclara.
« Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?, s'inquiéta immédiatement le héros, une fois les pieds posés sur le sol ».
Sans qu'il n'ait le temps de réagir, je l'enlaça pour enfouir avec rapidité ma tête dans son cou. Inspirant profondément sa douce odeur, afin de m'assurer pleinement qu'il ne s'agissait d'une vulgaire illusion.
Il ne me repoussa pas, au contraire, il répondit à mon étreinte en entourant ma taille de ses bras. Ce geste eut pour effet une avalanche de douceurs, au creux de mon cœur si malmené par la crainte.
« Tu m'as manqué, chuchotais-je.
▬ Ça ne fait que quelques jours princesse, souffla Chat noir presque embarrassé par notre soudaine proximité ».
Je recula mon visage de quelques centimètres afin de pouvoir ancrer mon regard dans le sien. Ce même regard charmeur dans lequel j'appréciais tant me perdre, tout en faisant maladroitement rebondir mon cœur.
Mais je me suis rapidement reprise, tout en déclarant activement le fond de mes pensées.
« Tu es parti sans que je ne puisse répondre et je n'avais aucun moyen de te contacter, soupirais-je en me rappelant le nombre de kilomètres que j'avais dû parcourir, sans résultat concluant.
▬ Désolé, se contenta-t-il de dire ».
Le regret semblait le ronger. Je me sentais mal de lui faire ressentir ses émotions, bien que je désirais ardemment lui transmettre les miens.
Soudainement la voix du vilain retentit, criant le nom de Lila ainsi que le mien de façon menaçante. Au moins à présent tout Paris me connaîtra ?
« S'il te plaît promet-moi que l'on en reparlera après.., le suppliais-je ».
Le masqué hocha la tête tout en prenant conscience de l'importance que je mettais dans cette future discussion. Cette conversation serait le deuxième grand pas de notre relation. Je tenais absolument à ce qu'il connaisse mes sentiments à son égard et tout ce qu'il me faisait ressentir. Et je voulais que l'on se rapproche encore, encore plus que l'on ne l'était déjà. Je devenais avare de son contact. Et le fait qu'il m'ait embrassé, m'avait ouvert les yeux, toute crainte de sentiment non réciproque que je ressentait avait disparu, par la simple rencontre de nos lèvres. Allégeant grandement mon être.
J'allais prendre moi aussi les devants. Je souhaitais du fond de mon cœur que cette relation aboutisse à de merveilleuses et chaleureuses couleurs.
« Je vais devoir retourner me battre, disait-il en entendant un énième hurlement. Elle ne t'a pas touché au moins ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]
Fanfic━ ⌈𝐄𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒⌋ ▍Depuis ma plus tendre enfance, je pensais que l'amour réussirait à me changer, que l'amour apporterait de la couleur à ma vie. Cette supposition s'est avérée être vraie. Moi, 𝑽𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒊𝒏𝒆 𝑨𝒅𝒍𝒆𝒓 est amoureuse. Amoureus...