𝐃𝐈𝐀𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄 | 𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐍𝐎𝐈𝐑

665 59 11
                                    

J'aime être avec toi !, déclara avec conviction Valentine face à son miroir, les joues terriblement rouges.

Mais à quoi t'entraînes-tu donc toute seule devant ton miroir Princesse, un énième secret que tu me caches ?, fit chat noir amusé par la situation.

Le blond mourrait d'envie de rire, mais il savait que s'il le faisait, la décoloré allait immédiatement se refermer. La brune ne sut quoi dire et prise d'une motivation insoupçonnée, elle déclara :

Je t'aime Chat noir.

Le chat faillit tomber de sa fenêtre, ne s'attendant surement pas à l'entendre de sa bouche de si tôt. Elle ne rigolait pas, ses yeux étaient déterminés, bien que ses lèvres tremblaient à cause de la crainte d'un quelconque rejet, elle restait tout de même déterminée, désireuse de lui transmettre ses sentiments.

Mais Valentine ? Tu sais très bien que j'aime Ladybug.

Le coeur de la collégienne se serra atrocement et la silhouette de Chat noir commençait doucement à disparaitre dans un tourbillon de lumière aveuglante. Prise dans cet élan la décolorée ne put arrêter ses larmes de couler tant la douleur dans son coeur la faisait souffrir. Elle savait, elle savait bien que cela n'était qu'un rêve et pourtant elle ne pouvait les arrêter.

Lorsqu'elle avait ouvert les yeux elle était de nouveau dans sa chambre, sans lui. Son rythme cardiaque dansait en harmonie avec le sonnerie de son réveil. Les larmes coulaient à flot. Cela n'avait beau n'être qu'un rêve qu'il était douloureux. Eh bien qu'elle avait conscience que ce cauchemar ne soit un amas de ses peurs, elle craignait que cela n'arrive pour de vrai, la bloquant ainsi dans un lourd silence.

Il faut que je me lève, avait-elle murmuré, plus comme un encouragement que comme un rappel.

𝐂𝐇𝐀𝐓-𝐕𝐈𝐑𝐀𝐍𝐓 [Chat Noir x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant