Le paysage de Konoha était envelopper d'une couche de lumière orangée. Les derniers rayons du soleil luttaient contre l'obscurité. Sakura claqua la portière du véhicule de sa meilleure amie avant d'attraper difficilement ses deux sacs et ceux de la blonde. La rose grogna légèrement a cause de la douleurs suite a la fatigue accumuler a cours de la journée.
- Tu aurais quand même pu faire un effort dit Ino en observant la voiture négligemment garée dans l'allée.
- Ino ... je suis debout depuis 4 heure du matin, je viens de survivre a deux entrainement intensifs , suivit d'un cours de merde , ensuite nous avons eu un stupide exercice de simulation d'attaque et enfin je viens de conduire pendant que toi tu dormais tranquillement donc ferme ta gueule.
- wouah Sakura j'adore ce nouveau coté agressif roucoule la blonde d'un air séducteur Sasuke Uchiwa découle sur toi.
- la ferme , siffle t'elle en lui rendant ses sacs
- eh doucement , ils coutent chère , crie Ino mes pauvres bébé !!
La rose roula des yeux et s'avance vers l'entrée principale de sa maison , se dirigeant vers le salon , Elle eu un soudain mouvement de recul en sentant les poils de son cou se hérisser. Il mit un bras pour bloquer le corps de son amie et un regard entre elles confirma que Ino aussi l'auras inconnue , c'est étrange. Personne n'a le droit de rentrer chez elle , elle connait la marque de kiseya de toutes les personnes susceptible de pénétrer chez elle. Elle jura avant de laisser tombé ses affaires et de se mettre en position de combat , elle s'avance doucement vers l'intérieure , un bruit sourd se fit entendre elle se retourna vers la blonde qui venait d'esquiver de justesses une lame tranchante.
Ino regarda avec effroi quelques une de ses mèches blondes tomber au sol , elle leva les yeux par réflexe et vit son assaillant sauter sur elle , d'un geste rapide elle prit Sakura par la taille et recula de plusieurs mètres. Elles étaient définitivement en mauvaise posture , la spécialité de la la blonde était le combat a distance , mais elle ne parvenait pas a distinguer correctement l'adversaire.
- A ta gauche , hurle Sakura qui fut plus rapide, elle lança un siège sur l'ennemi pour attirer son attention puis créa un clone qui lui lança plusieurs lame tranches mais une seules parvient a le toucher a la jambe , la rose en profita pour apparaitre devant lui et lui donner un violent coup de poing , qui l'envoya directement dans les bras du clone qu'elle avait créer plus tôt , Vazy Ino maintenant !!!
- Fusion des esprits , après un hochement de tête , elle place ses doigts en forme de triangle et visa les yeux de l'homme. Elle parvint enfin a pénétrer son esprit , elle le força a enlever le masque qu'il portait , c'était un jeune homme d'environ la vingtaines , mais il n'était pas très fort , une carrure fine et de grand yeux noirs. Rupture , L' ère céleste elle quitta alors le corps de l'homme mais le maintien fermement contre le mur , elle empoigne une touffe de ses cheveux châtains et le força a la regarder droit dans les yeux , l'atmosphère était devenus plus lourdes. Ils étaient enfermés dans un espace bleu clair sans rien autour , juste lui et l'auteur du sort. Son coeur battait extrêmement vite , il avait l'impression que toute les cellule de son corps allaient exploser. Qui es tu ?
- Je suis un espion travaillant pour une organisation clandestine , les informations quittaient ses lèvres sans son consentement
VOUS LISEZ
Killing Me Softly
FanfictionDans une ère où l'évolution humaine a atteint son paroxysme, certains parmi nous possèdent des pouvoirs extraordinaires, défiant l'imaginaire. La plupart de ces dons sont héréditaires, mais quelques élus émergent de l'ordinaire. Pour aider ces enfan...