birthday twins

38 7 3
                                    

Le 17 janvier. Le jour ou les jumeaux Hûyga fêtaient leurs dix-septième anniversaire. Un jour important pour leurs familles. Pour l'occasion le manoir avait été décoré , la salle de réception était lumineuse avec ses énorme lustres , une légère ère de musique classique animait la soirée , quelques serveurs habillés en noir et blanc se baladaient entre les gens avec un plateau d'amuse bouche dans une main et un plateau de champagne dans l'autre. 

Tout était parfait. Hiashi avait un pressentiment , il était sure de lui sinon il n'aurait pas invité tout ce beau monde pour assister a son triomphe. Son égaux était comblé. Il jette un coup d'œil a sa magnifique femme , elle savait faire la discussion. Elle était parfaite comme il le voulait. 

C'est la boule au ventre , anxieuse et surtout apeurée que Hinata descendit les marches des escalier. Tout les regard étaient braqué sur eux , elle avait l'impression d'être a nouveau cette petite fille de douze ans faible et trouillarde. Elle serra plus fort le bras de Neji. Ses longs cheveux avaient été relevés en un chignon , sa frange était inexistante et son maquillage était impeccable. Sa robe argentée épousait parfaitement ses formes. Chaque détails étaient important , sa robe avait un dos nue de sorte a ce que ses omoplates soient visibles. Ses bijoux en or blanc brillaient de mille feux. 

D'un coup elle se sentit encore plus mal en voyant le regard vide d'Hanabi , elle savait a quel point elle aurait aimée être a sa place. Peut être c'était Hanabi qui aurait du être sur cette estrade et pas elle. C'était sa grande sœur , elle ne voulait en aucun cas la blessé. Elle se calma en voyant les amis de cette dernière lui sourire , Yahiko lui avait même fait deux pouces en l'air. Juste a côté il y avait ses amis a elle qui l'encourageaient silencieusement. Tenten était avec eux et Sasuke semblait s'être adoucit avec elle. C'était Hinata qui avait insisté pour essayé de l'inclure , elle c'est dit que ça ferait peut être du bien a Sasuke de ressentir moins de rancune et de haine. Surtout qu'en ce moment il avait besoin de tout l'amour et de toute l'affection a disposition.

Hiashi Hûyga n'avait jamais été aussi fière de ses deux enfants qu'a cet instant précis. Sous les yeux de tout le monde , il allait prouver la puissance et le pouvoir de la famille Hûyga. Les jumeaux étaient l'aboutissement de tout son travail , ses enfants étaient magnifiques. Il prit doucement la main d'Hinata et lui fit une étreinte affectueuse avant de prendre la parole. 

- Mesdames , Messieurs. Bonsoir , je vous remercie chaleureusement de votre présence. Ce soir nous fêtons une autre année de vie de mes deux enfants. Ils grandissent si vite... , 17 ans est un âge assez conséquent , je me rend compte petit a petit que ce ne sont plus des enfants et que je me fait vieux. Je me rappelle que vous étiez également pour le dix-septième anniversaire de ma première fille Hanabi. C'était il y a quatre ans déjà.  Vous tous ici présent savez comment c'est dur d'élever un enfant , mais en plus un enfant méta-humain ? Il faut se préparer a une guerre.  J'en profite aussi pour porter un toast a tout les parents car nous le méritons bien. A chaque fois que nos enfants partent en missions , nous ne savons pas si nous les révérons vivant , nous vivons avec cette peut constante de peur de perdre notre bien le plus précieux. Ce soir nous célébrons Hinata et Neji ! Joyeux anniversaire les enfants je suis fière de vous. 

Il était fière d'elle ? 

Son père était fière d'elle ! 

Pas de Neji. 

Pas de Hanabi. 

D'elle ! 

Killing Me SoftlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant