Merry Christmas

38 5 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La ville d'Aspen est le siège du comté de Pitkin dans l'Etat du Colorado aux États-unis. C'est une station de ski dans les montagnes rocheuse. La famille Uchiwa avait toujours été une famille possédant une fortune affolante , mais ils savaient resté humble. C'était une très grande famille comme les Hûyga par exemple.

 Cela faisait deux jours qu'ils avaient atterris dans l'immense chalet. Tout les membres de la familles étaient aux rendez-vous. La première journée avait été dédiée aux activées , comme la luge ou le snowboard. Sasuke avait passé une merveilleuse journée , être entouré de sa famille lui faisait un grand bien mais il avait aussi la rage de n'avoir pas pu passer plus de temps avec ses amis , le voyage a Paris avait été rapide pour lui mais ça c'était bien passée. De nature taciturne et froid , il n'était pas du genre a monter ses émotions mais il adorais ces moments familiaux et il aimait chaque membre de sa grande famille , mais il y avait une tache dans son bonheur une intrus , une pauvre gosse des bas quartiers que sa mère avait adopter. 

Les joue légèrement rougie par le froid , il observait les autres s'amuser de différentes façons. Fugaku , son frère et ses cousins avaient préférés aller boire de l'alcool chère et se vanter du fait que la famille n'avait jamais été aussi bien que sous leurs directions. Les femmes s'occupaient de leurs enfants pour la plus part et Itachi jouait les Baby-sitter avec Tenten qui ne faisait que tomber lamentablement par terre. Le beau brun fut arraché de ses pensées par une énorme vague de neige. Il leva les yeux seulement pour voir Shishui Uchiwa au bord de son snowboard affichant un sourire moqueurs. 

- C'est dingue même en vacance tu boude !! 

- ferme la ! 

- D'accord mais au moins ne reste pas sur la route comme un demeuré. 

- Je t'emmerde Shishui vraiment, dit t'il en faisant consciemment fondre la neige sous les pieds de son cousin grâce a ses pouvoirs. Mais l'autre Uchiwa fut plus rapide , il apparut derrière Sasuke et lui donna une tape sur la tête. 

- Soit un peu plus ingénieux. Sasuke le regarda ennuyer , Malgré son apparence frivole Shishui était un excellent combattant , un des meilleurs. Il était une arme , une arme de dissuasion , il était née comme tout les Uchiwa talentueux mais il avait un don en plus. Quelques chose que le mouvement Méta-humain veut garder sous contrôle.   

- regarde ! il place son bras autour des épaules de son petit cousin , tout le monde est heureux. Ne gâche pas l'ambiance s'il te plait. je sais que tu tiens beaucoup a tes amis , et c'est génial car l'amitié est fondamental dans une vie. Mais une famille c'est encore plus important , il faut profiter de chaque moment. Tu peux être sure d'une chose , tant que tu as ta famille tu auras quelqu'un sur qui t'appuyer. Il ne te trahirons jamais. 

Killing Me SoftlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant