Hinata.
Les yeux de l'Uchiwa fixaient le plafond , tandis que la fatigue était toujours présente dans son corps. C'était une mauvaise idée d'accepter de faire une soirée chill avec Naruto , il aurais du suivre l'exemple de Shikamaru et décliner. Il se redressa difficilement et regarda autour de lui , des paquets de chip et des bouteilles vide de bière décorent le sol de la chambre du blond. Sasuke fronces encore plus les sourcils en entendant des cris , il sortit donc dans le balcons de L'Uzumaki seulement pour voir en face d'autre membre de son groupe d'amis entrain de se disputé.
Comme si tout lui revenait il se mit a jurer frénétiquement et courus vers l'intérieur pour réveiller les autres.
- Bordel , les gars réveillez !!! on n'est en retard pour la cérémonie !! grouillez vous !!! il réveille brutalement Naruto et Kiba qui dormaient par terre avant de continuer par Neji et Lee. Le réveil n'avait visiblement pas sonner.
Après une trentaine de minutes , ils étaient tous finalement présentable. Naruto qui n'était visiblement pas d'humeur prit la clef d'une de ses voitures , mais tomba au même moment sur Ino qui avait les sourcil froncés , elle avait l'air furieuse. Sans un mot , elle se dirige vers Kiba et le pousse violemment ce qui ébahit Le Brun qui n'avait pas l'habitude de la voir ainsi.
Kiba Inuzuka était le petit dernier de sa fratrie , c'était un enfant capricieux qui était habitué a obtenir tout ce qu'il voulait , il était arrogant et ne supportait pas qu'une personne qu'il considérais comme inférieur se mesure a lui. Ses deux grandes sœurs y étaient sans doutes pour quelques choses , elles lui obtenaient tout , absolument tout et lui donnaient toujours raison.
Kiba emit un léger sourire en apercevant la grande blonde , il arqua un sourcil avant de la détailler. Elle portait un simple pantalon en jean taille basse qui laissait apercevoir son piercing au nombril et un maillot de l'équipe de basket de l'académie aux couleurs rouge et noir. Le numéro et le prénom de Neji étaient inscrit a l'arrière , elle l'avait attacher pour en faire un crop top , Ses Vans rouge s'accordaient parfaitement avec son haut et ses cheveux formaient de grosses boucles qui encadraient son visage. Elle abordait une moue énervée et retroussait ses lèvres
- Quoi ? demande le brun agacé
- Quoi ?!! Quoi ??!! répète la blonde , tu te fou de ma gueule Kiba ?! je te rappelle qu'on avait une missions a faire !
- Est-ce que tu as besoin de te pointer chez moi pour me le rappeler ?
- Non mais j'hallucine !! Kiba tu es chez moi espace de connard !!
VOUS LISEZ
Killing Me Softly
FanfictionDans une ère où l'évolution humaine a atteint son paroxysme, certains parmi nous possèdent des pouvoirs extraordinaires, défiant l'imaginaire. La plupart de ces dons sont héréditaires, mais quelques élus émergent de l'ordinaire. Pour aider ces enfan...