Hinata
Le vendredi était sans doute le jour préférer de tout les étudiants. Ce jour marquait la fin d'une longue semaine infernale et le début d'un weekend sans prise de tête. La fête d'Halloween de Shikamaru était il y a environ trois semaines. C'était un tel succès qu'on en parlais encore , cela faisait déjà trois mois que l'école avait repris chacun vivait son quotidien normalement , depuis la première attaque c'était le vide complet. Sakura courait sur la piste d'athlétisme depuis une heure maintenant , malgré son apparence girly , elle était très sportif , enfaite c'était une obligation que son maitre lui imposait. Elle sentait le vent caresser son visage , c'était agréable et cela lui permettait de se vider le tête.
Elle s'arrêta dans sa course en voyant Neji assis dans les gradins. Il portait un ensemble jogging avec les couleurs de l'équipe de basques de l'académie , elle fronce légèrement les sourcils et courus vers lui. Depuis combien de temps l'attendait-il ? elle frappa son point contre le siens en signe de salutations tandis qu'il l'aidait a mettre une doudoune noir avec le logo du lycée , il portait exactement la même , c'était presque la fin du mois de Novembre , quelques jours avant le premier décembre. Même avec la température californienne il faisait quand même frais , maintenant que son corps avait fait redescendre l'adrénaline et l'air frais fouettais ses jambes.
- hey , salua t'elle
- hey , dit il en lui tendant une gourde , c'est pas trop tôt
- désolée , ça fait combien de temps que tu m'attendais ?
- Une trentaine de minute.
- oh !! d'habitude tu ne vient jamais me chercher il y a un problème ?
- Sakura ... ce soir on doit tous ce voir chez les Uchiwa parce qu'on pourras plus avant les fêtes de fin d'années. Tu as oubliée ? J'y crois as tu as vraiment oubliée , accusa Neji
- Oh mon dieu ... Je suis vraiment désolée , merde , il est quel heure ? je n'aurais jamais le temps !!! en plus j'ai l'air horrible !!! pleurniche la rose
- Tout d'un coup je regrette d'être venu , soupire Le Brun
- Neji !! Il faut que tu m'accompagne chez moi , t'inquiète je ferais vite !!! Le Brun fit une moue sachant cela était un mensonge ce qui fit rire son amie , elle place son bas autour de sa hanche tandis que lui avait le Bras sur ses épaules portant son sac de sport par la même occasion.
VOUS LISEZ
Killing Me Softly
FanfictionDans une ère où l'évolution humaine a atteint son paroxysme, certains parmi nous possèdent des pouvoirs extraordinaires, défiant l'imaginaire. La plupart de ces dons sont héréditaires, mais quelques élus émergent de l'ordinaire. Pour aider ces enfan...