Shikamaru.
Le mois de janvier battait son plein, et avec lui, une atmosphère chargée d'espoir et de nervosité enveloppait Konoha. Cela faisait désormais cinq mois que l'académie d'élite avait rouvert ses portes, et les élèves, déterminés, avançaient à leur rythme, chacun portant en lui le poids des attentes. Ils étaient plus que de simples étudiants. Ils représentaient les espoirs de leurs familles, de leurs villages, et, pour certains, du monde entier. Cette nouvelle année n'était pas comme les autres. Pour les cinq grandes nations surhumaines, elle marquait le début d'une ère nouvelle, un moment charnière. Tous espéraient secrètement que l'un des enfants élus jaillisse de leurs rangs, prêt à sauver l'avenir.
À Konoha, les regards se tournaient naturellement vers un groupe d'élèves en particulier, leur talent éclatant comme une évidence. Les murmures s'étaient intensifiés au fil des semaines, les prophéties se faisaient plus pressantes. Lorsque la lune serait pleine et se teinterait d'une couleur inhabituelle, les enfants défendus seraient révélés. Une prophétie envoûtante, presque hypnotique, qui imprégnait l'air comme une promesse incertaine. Et en ce mois de janvier, les rumeurs enflaient encore plus, créant une tension palpable, une attente insupportable.
À l'académie, les discussions étaient dominées par les théories autour des élus. Chaque élève scrutait ses camarades, tentant de discerner un indice, un signe. Qui serait capable de porter un tel fardeau ? Qui parmi eux était destiné à marquer l'histoire ? Les spéculations fusaient, mais tous savaient que la vérité ne se révélerait qu'à l'instant précis où le ciel sombrerait dans une obscurité angoissante, abandonné par les étoiles. Alors, et seulement alors, sous une lune d'une teinte étrangère, les enfants défendus seraient dévoilés.
Sasuke Uchiwa, lui, s'efforçait de demeurer indifférent, mais son cœur battait plus vite à chaque rumeur. Derrière son masque de froideur et d'arrogance, il était submergé par une tempête intérieure qu'il avait du mal à contenir. Le poids des attentes, de son clan, de son propre passé, tout s'entremêlait dans un tourbillon d'émotions. Il avait appris à dissimuler sa fragilité derrière un voile d'orgueil, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir cette tension, de sentir la pression croître, se faisant presque insupportable. Son humeur était massacrante ces derniers jours, et personne ne le lui faisait remarquer. Ils savaient tous ce que cela signifiait.
Konoha, avec son académie d'élite, possédait les infrastructures et les moyens nécessaires pour façonner ses futurs héros. Chaque élève était réparti dans des domaines spécifiques, en fonction de ses compétences, de ses forces. Pourtant, même dans ce cadre, certains semblaient briller plus que d'autres, attirant sur eux tous les espoirs et toutes les attentes. Sasuke faisait partie de ceux-là, même s'il préférait ignorer les regards posés sur lui.
VOUS LISEZ
Killing Me Softly
FanfictionDans une ère où l'évolution humaine a atteint son paroxysme, certains parmi nous possèdent des pouvoirs extraordinaires, défiant l'imaginaire. La plupart de ces dons sont héréditaires, mais quelques élus émergent de l'ordinaire. Pour aider ces enfan...