chapitre 2

65 4 0
                                    

12h l'heure à laquelle lequel le cours finit enfin, j'arrange toutes mes affaires pressé de sortir je presse le pas au point de laisser Julien seul je me dirige vers le cours suivant bon plutôt vers les toilettes d'abord pour me calmer.. j'ai finis de calmer je me redirige vers le cours de science accompagné de Julien qui m'avait rejoint dans les toilettes après que je me rappelle de ma petite histoire voulant lui se soulager...

Julien - tu sais Marco tu dois pas avoir honte d'avoir un cru-.. je me retourne en même temps..

Marco non.. non ..je ne ..suis pas en crush sur lui c'est juste tu sais..

Julien- oui voici pourquoi j'ai demandé à mon pote Ronaldo si l'on pouvait venir les voir s'entraîner..

Marco - QUOI SÉRIEUX..je sais pas pourquoi mais d'un coup je suis de bonne humeur...

Julien- en tout cas attend toi à le voir en sueur ....

Marco - ok.. ok.. t'as gagné allons en cours..

---------------------------

Pdv: Julien (pour les juju♡)

Alors je me présente et j'explique la situation .. tout d'abord je suis Julien BESTLING je suis tout à fait banalde mais tous le monde en tout cas se qui m'aiment disent que je suis super sympathique en rentrant dans le stade là où l'équipe de Ronaldo s'entraînait en s'assoit avec Marco au premier rond bien sûr il fixe l'autre là!! ça se voit de loin je le comprends se mec est tellement beau à se demander ci c'est naturel on pourrait le confrondre avec une mef .. hummm..Marco bande encore il tire son pull mais l'on voit la forme à travers son pull se garçon il est beau et grand une belle silhouette d'homme aucun rapport avec ça bouille Marco n'accepte pas de pouvoirs aimé quelqu'un alors un alpha même pas que c'est une femme je comprends pourquoi il se ment à lui même le fameux gars il tire son débardeur ..

Marco bande encore il tire son pull mais l'on voit la forme à travers son pull se garçon il est beau et grand une belle silhouette d'homme aucun rapport avec ça bouille Marco n'accepte pas de pouvoirs aimé quelqu'un alors un alpha même pas que c'e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense qu'il vient de tuer Marco

Julien- Hahaha..

--------------------

-pdv:marco

Oh my god il lève son t-shirt et dévoile..

Julien- Hahaha..

Marco- Ohh puitain! je bande!! ... huummmmje veux dire pourquoi tu ris .

Julien- c'est vrai que tu peux pas voir ta tête petit cochon..

Marco- espèce de connard de juju..

Quand je retourne mon regard vers se qui m'intéresse je croise son regard pour la première je ne pouvais rien y lire en a bien fait 5 minutes à se fixer..
Sérieux quesqu'il se passe..

----------------

Bien sûr j'ai fuis comme si j'en dépendais pourquoi parceque à cause de ces foutu petite 5 minutes j'ai mouillé tout mon arrière train Sérieux la chance que mon pantalon est noir c'est la première fois que je mouille sans mes chaleurs où les pornos que je regarde parceque mon père n'accepte pas que je manque mes chaleur avec des médicaments même les jours de vacances je comprends pas pourquoi et en vrai je ne veux pas comprendre bien sûr c'est pas vraiment bon et aujourd'hui en fini à 20h à cause du théorème d'S.T.V de toutes les façons Je ne voulait pas le faire se cours donc j'appelle papa qui vient de me dire qu'il arrive me chercher pendant que je regarde à travers la gris ficelé je vois Emma embrasse une fille assise sur lui ..

Marco- c'est quoi encore ça ,moi à son âge j'avais même pas d'amis ...

-----

Finalement mon père est vite arrivé me chercher apparemment le prof de Emma sera absent donc il le prend aussi Emma grimpe et je le regard du coin de L'œil sans rien ajouter pendant le trajet c'est mieux comme ça ...

Pdv: Julien

Après que Marco soit parti et ne m'ait prévenu qu'après être arrivé je suis allé voir la jumelles de Ronaldo qui est aussi ma copine où plutôt ma sexfriende ...

--

Pendant le cours d'SVT j'essayais tant que mal d'écrire mais mademoiselle elle s'amusait à caressé l'intérieur de mes cuisses quel idée avais-je en même un short de plage Marco à raison sur se point j'ai un style vestimentaire à revoir.

Julien- E-Enlève ta fou-tu main de là on est en cous~humm~~ j'essayais comme même de lui faire comprendre malgré les frissons de plaisir elle çi  connaissait bien sens prendre pour faire jouir et exister une personne.

Je mords ma lèvre frustré tellement fort que j'aurais pu juré mettre blessé , un filait de bave traçait son chemin sur mon montant sans m'en rendre compte . Natacha avait déjà léché de mon montant à ma lèvre avant de me faire un baiser furtif .

Natacha- j'ai marqué mon territoire.

Julien- bien sûr comme tout les Alphas..

Prof-CHUTE DERRIÈRE MAL ÉLEVÉS..

Elle ne semble pas avoir passé une bonne nuit..

Natacha- tu passeras chez moi à 22h pour quand s'amuse et que tu dormes chez moi, tu sais mes parents ont demandés de tes nouvelles..

Julien- humm...

Je sais qu'elle ne m'aime pas et qu'elle ne maimera jamais voici pourquoi je ne mis fait pas trop à l'idée ses parents en rencontrer tellement de garçons presque que tout les garçons de l'école et ça c'est juste ceux de l'école combien en a telle eue encore laisser conté....

-----------------------

Je suis sur le lit il est 21h54 je vais bientôt me coucher pour me réveiller demain matin je m'en veux d'avoir abandonné Julien seul Pendant qu'il avait besoin de soutien pour lui et Natacha une relation trop étrange pour moi j'espère que c'est deux pervers s'entendent bien ..

Je fini par lui écrire il prend plus de 2min et 5secondes..

Juju:le connard🚫

|Les messages et les appels sont |
|chiffrés De bout en bout. Aucun|
|tiers,pas même nous,ne pouront lire| |où écouter.Appuyer pour en savoir|
|plus.|

/ Hé bro tu dors /
/ désolé de t'avoir /
/ laissé seul /21h59

/non se n'est pas /
/grave et toi ça va /22h1

/désolé de te le dire /
/mais je par me coucher /22h3

/oui bonne nuit/
/à demain /22h5

/à demain tu me /
/raconteras tout /22h8

/ok bye😪/ 22h11

/bye😴/22h14

Fin de la discution;

Je met mon téléphone en charge avant de rallonger pour dormir je suis tellement fatiguer que je me suis pas rendu compte à quel moment je m'étais endormie mais je crois que c'est mieux comme ça .

-------------------------

Alors moi aussi j'ai sommeil il est 3h30
Mais j'ai envie d'écrire donc j'écris byyeee

Que les différences s'attirent ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant