chapitre 4

38 3 0
                                    

Réuni autour d'une avec Julien et trois autres personnages dont il ya une fille parmi eux on étaient en très de choisir quel represontation pourraient t'on faire pour le devoir de groupe donné par la soit-disante "prof de philosophie scientifique", j'étais installé à la gauche de Julien et j'avais remarqué que tous le monde ressemblaient à des homard tellement personne ne savait quoi faire, j'ai fini par tourner la tête pour regarder celui qui me rendait fou lui au moins avec son groupe avaient déjà trouvés leurs sujets.

-----------------

Pendant tout le temps que l'on étaient à la bibliothèque je ne fesais que le fixé sérieux il est trop beau mais pourquoi cette pute le colle autant hein C0nn@se..

Julien : on est tous d'accord en va tous bosser dessus ...

Attends il raconte quoi celui là...

Julien : .. marco tu as compris...

Marco:. humm..oui..je crois que j'ai compris..

.....

Finalement en fini tous par se séparer je remarque que le groupe de lima est parti oui je connais son prénom nom je suis pas un perver j'ai écouté une de ses harmie crier son prénom un jour et c'est resté OK...

Julien : hého ..tu divague encore..

Marco: comment ça encore et puis moi je ne divague jamais...

Julien : ouais c'est ça voici pourquoi tu fixais l'autre sorte d' androgyne bizarre...

Marco :arrête déjà il n'est pas bizarre..

Julien : çi tu le dis surtout ne me remercie pas je vais t'envoyer le résumé du choix de sujet que l'on a pris en tout cas c'est toi qui t'occuperas du sujet principal pour le devoir ...

Sans attendre je saute sûr lui..

Marco: merci t'es vraiment le meilleur de tous les juju de la planète ..

Julien : je m'attendais à plus mais je me contenterais de ça sinon lâche moi tu vas m'étouffer...

Marco: moi qui pensais que t'aimais les câlins...

Julien : hors.. ne fais pas la moue c'est vrai que j'aime les câlins mais pas les tentatives de meurtre...Hahaha ..

Marco: cours connard ...

Julien : j'espère que dans ta phrase j'avais un cœur ..

Marco: espèce de!!...

Je jure çi je le rattrape je le tue je le bousille ..

-------------‐

Aujourd'hui c'était un jour plus calme que la normale c'est trop bizarre pour être vrai...

J'attendais Emmanuel avec mon père dans la voiture je me demande ce qu'il fait !?...ha il est là il ouvre la portière et..mais quesque..

Marco: mais qu'est-ce que tu as Emma pourquoi tu sus à grosse goutte comme ça ...

Il vient de repousser ma main quesqu'il à oh juste...

Marco : Emma qu'est-ce que tu as..

Emmanuel: TA GUEULE PUTAINS DE SALE OMÉGA DE MES COUILLES .. MERDE TA GUEULE..

--PAFFF..

c'était le bruit de ma main qui venait de s'abattre sur sa jou ...

Papa : Hého qu'est-ce que vous croyez faire oh juste pas de bagarre DANS MA VOITURE.. Emma comment oses tu manqué de respect à TON PROPRE GRAND FRÈRE et toi Marco ça te donne pas le droit de giflé TON PROPRE PETIT FRÈRE...

Que les différences s'attirent ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant