Mon délire de la semaine en media ..hhahhahha my little pony ..my little pony..🐒🤎.Surtout aller voir ma nouvelle histoire °|Perfect love|°🦧
J'ouvrais les yeux peu à peu avant de croiser ceux de mon père dur et sans resentiment..
Marco:..papa..
À-côtés de lui se trouvait une très belle femme qui me regardait avec dédain..avant que son regard de devienne indifférent c'est à se moment là où je me mis enfin à remarquer l'endroit où je me trouvais, j'étais dans un grand salon qui fesait froid dans le dos seul avec mon père et cette femme ..
Femme: ...humm..c'est bien sa corpulence est bien développé pour un oméga..pourquoi elle parle de mon corps j'ai mal à la tête moi..
Papa : bien sûr je vous l'avais dis il sera parfait et il vont bien s'entendre ..en a fait tous les textes.. il..il est très fertile et même pendant les jours d'école il reste à la maison pour pas utiliser c'est foutu comprimé de phéromones qui peuvent être très contraceptifs..il est entrain de parler de son invention et ma tête qui tourne avec qui je suis sensé bien m'entendre j'essaie de me relever mais je retombe sur le canapé..
Femme: oui..dit petit j'espère que tu seras bien ici ..il faut tout de même que tu sois à l'aise ..sinon ..ça va pas bien se passer ..pas pour moi mais surtout pour toi alors ne me regards pas comme ça tout vas bien se passer..c'est avec moi qu'elle..papa j'arrive pas à parler..
Papa :..pourquoi tu me regardes comme ça..
Marco:....
parceque Je ne comprends pas ce qui se passe..
Femme :..noah va y on a plus besoin de toi pour le moment..gamin?GAMIN!!..
Black-reveilles-toi dis leurs de ne pas me toucher Marco.. cette voix énervante..
Black-tu sais que je t'écoute..
Marco-black ??je viens d'ouvrir les yeux je regarde des femmes qui sont en train de me laver dans une baignoire...ELLES SONT EN TRAIN DE ME LAVER !!!..
Fille à couette : arrêtez de bouger sinon nous ne pourrons pas bien vous nettoyer monsieur ..
Quoi!!elle est sérieuse!!..
Marco: lâché moi !..regardez ailleurs bande de TARRÉ.!!..
La fille au cheveux détaché me bloque la tête avant que les autres continuent de me lavé PUTAINS je crois que c'est une sorte de viol ..
•••
Fille au cheveux courts : il faut que vous vous laviez mieux monsieur regardez la différence vous avez clairci en 2 secondes ..elle me met un miroir devant la face et ..elle a raison et c'est énervant je passe tout de même plus de 3h sous la douche peut-être qu'elles mon lavés tellement fort qu'elles ont enlevé une couche de peau..
Couette : nous devons y aller il est 19h ..puis d'un coup je me retrouve dans un truc blanc qui flotte comme des rideaux pendant que les meuff elles sont toujours dans leurs tenues de servante ..puis pendant quand marchait parceque oui je me débats plus ..pourquoi.. je dois d'abord découvrir se qui se passe avant de fuir d'ici,il ya pleins de personnes reunis me fixaient tous avec un grand sourire moi même je ne comprennai pas se qui se passait..
Avant de croiser son regard il me regardait avant d'avancer pendant que moi je reculais..
Marco: ..lima!?...qu'est-ce qu'il fait là lui aussi été
Kidnappé séquestrer ....je le regardais pour être sûr qu'il n'était blessé nulle par..
Lima: alors c'est toi..sa voix est magnifique même si je ne comprenais pas c'est paroles...c'est toi qui mets destiner voici pourquoi je...
Marco :t'être destiné??..je penses qu'il avait vu toute l'incompréhensité sur mon visage comment ça destiné avec cette histoire de séquestration mon père ..cette ..femme ..ses hommes ses.. filles étrange maitenant lui est-ce-que c'est une blague il me regardait je ne comprends toujours pas pourquoi j'arrive pas à lire son ressenti dans ses yeux froid ..
Lima : ton prénom..moi je ne connais que Black ton prénom donne le moi..il commençait à s'approcher de moi bizarrement..toute la foule avait peur.. les flammes autour de nous c'était toutes éteinte pendant que celles lumière restait allumé..
Marco : ..t-tu.. connais ..Black ..com-m-ment ..comment..il souriait ses yeux étaient devenus rouges vifs la couleur du sang pendant que ses cheveux parfait étaient en désordre tout d'un...
C'est pas lima..c'est.. c'est son loup..
J'avais commencé à courir comme un dingue pendant qu'il me poursuivait il fesait tellement sombre que je ne voyais que c'est yeux et c'est flippant..je me fais pousser par un poids et me rends compte que ce n'es autres que lima où son loup qui vient de me faire tomber.. il est très mais vraiment très proche de mon visage avant qu'il ne dérive vers mon coup avant de çi s'échouer..
Lima :..je peux pas te marquer tant quand ne saccouple pas sinon ça servirait à rien ..je rougis alors que je sens une énorme bosse contre ma cuisse..
Marco :..j-..pourquoi il enleve son beau t-chirt..
Lima :on peut toujours le faire maitenant..à l'aide..
Marco- je comprends rien..
Black-marco?!.il est essoufflé..
Marco-oui?..
Black - je-je suis désolé..hein?..
Marco-pour-
Black- écoute crois moi j'ai tout fais pour pas qu'il t'approches je l'ai repousser je l'ai supplier...il pleure??..
Marco-black pourquoi tu pleures Black qu'est-ce qu'il se passe..
Black-depuis que tu as commencé l'école tu ne t'ai pas rendu compte cf il se cachait en sachant qu'il te ferait fuir à chaque fois que tu fesais un cauchemar c'était lui c'était lui qui le déclenchait il fenait me revendiquer je sais pas comment c'est possible sûrement parceque il est tellement plus puissant que les autres je t'apporte que des problèmes j'en ai pas envie j'ai pas envie que tu ne me parles plus parceque je ne te l'ai pas dis j'aurais dû le dire depuis mais comprends moi il aurait pu te blesser où aurait voulu marquer son stupide territoire j'en avais marre de garder ça sur le cœur voici pourquoi je te le dis que aujourd'hui...
Black-..Marco.. t'es fâcher..il parle de lima..
Marco-explique moi ..
Black-marco..
Marco- EXPLIQUE MOI J'AI DIT!!je te crierais dessus tant que je ne trouverais pas que t'as raison étais valabe..
J'ai réussi à avoir de nouveau de L-I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N..
Et en plus mon wattpad était bloqué donc là je vais mieux 🐵🤎🤎...
.
VOUS LISEZ
Que les différences s'attirent ✔
Ficção AdolescenteUn omega âgé de 18 ans semblable à un Alpha sur le plan moral et physique fort et détestable fils du chef de meute MÉRILIEN connus pour leurs forces bravoure et fourrures de couleur très noires. voici la description que pourraient donner plusieurs p...