04h06 comme dans ma routine infernale je suis obligé d'éteindre mon réveil pour sortir du lit juste parceque
Je passe plus de 2h sous la douche sérieux quel est mon problème , Et encore comme tous les matins je suis devant mon miroir en train de me contempler bien sûr pas me demander quel parti de mon physique je devrais améliorer pour être encore plus beau où plus fort mais juste parceque Je sais que je suis déjà PARFAIT même mon loup le pense je finis bien vite par prendre ma douche de 2h édemi .Quand je suis enfin sortit de ma douche après avoir fini de rêve je me sèche et retourne dans ma chambre pour enfilé mon vieux pull tricoter fait par ma mère adoré qui me trouve soit disant "MIGNON " avec , accompagné d'un pantalon large tout noir de baskets noirs casque de musique sur mes cheveux super épais et frisés pour pas me faire chier en route , sans oublier l'accessoire le plus important mon collier enti-phéromone d'alpha noirs en cuire que je dissimule sus mes survetes c'est vrai que je suis arrogant mais tout le monde à une gène n'est-ce pas tout cas je le pense une des création prestigieuse de mon père MÉRILIEN il c'est fait un nom et à réussi à dépasser plusieurs Alpha là où ils n'auraient sûrement pus jamais arrivés lui la fierté de la famille veut que tout le monde soit comme lui ( ses enfants) même moi un foutu omega avec l'apparence divine d'un alpha du corps parfait oui je connais ma valeur pas de commentaires juste des compliments mercciiiii.
Je descend alors l'immense escalier du hall pour arriver en bas ( 1 minute de silence pour ceux comme moi qui n'ont pas leurs chambre à l'étage💅) pour retrouver ma famille nombreuse de bonne humeur sans moi ...
?- alors le beau gosse c'est à l'heure là que l'on sors du lit hein??..
?-laisse le maman pour une fois qui privé le monde de sa beauté en devrais être heureux je pense..
Maman-..Hahaha Emma ne te moques pas de ton frère..
Emmanuel: mais c'est vr-hAÏÏïï....
Marco- je grogne sur se connard tais toi sinon je te refais la tête au carré conard ..
Maman: non non non.. pas de gros mots ni bagarre à table attendez d'être très ..très ..loin de moi et ma maison pour vous insultés..
Marco : hummm..
La vielle aussi..
Emma: papa tu la laisse nous menacer sans rien dire sérieux papa...
Papa: Hé bien c'est entre votre mère et vous ça ne me regarde pas...
Et en plus il mange dans la tranquillité et la paix d'esprit..sal traître qu'elle genre d'alpha est-ce..
Maman- Hé même si il pouvait sens mêler ça changerai rien les garçons..
Marco- comment ça les" garçons" c'est pas moi c'est emma ...
Emma: héeeeehOooo..
Maman: même si ?!, je sais à quoi tu penses...
Marco : à tu peux lire dans les pensées maitenant...
Maman : depuis toujours..
Maitenant elle a des super pouvoirs qu'es ce qu'elle pourrait encore me sortir les mère d'aujourd'hui et leurs histoires vraiment mais ça reste ma meilleure amie apart l'autre con qui me sert d'autre meilleure ami ...
?- hummm qu'es ce que vous raconter dès le matin..
Maman : ohh ma chérie repart te coucher tu as devoir cet après midi ..
?- oui maman bonne nuit..
Maman- Hahaha dort bien Maria..
Bien sûr quand il s'agit de sa fille chérie...
----------------------
Je suis dans la voiture de mon père avec mon petit frère cadet pour aller au lycée je suis en terminale "S1" à 18ans
Et lui en seconde "D6" à 15ans oui il est malin mais il est en D c'est pas que c'est une classe pour bête mais il à plus de moyens en matière scientifique il aurait du sauter trois classes mais à chaque fois il refuse en disant soit-disant qu'il doit apprendre au même rythme que les autres je sais que ça cahe quelque chose qui ne me regarde pas je le connais que trop bien mais ça ne me dérange pas et en me regardant je sais que je veux pas être dans la même classe que mon petit frère de 15ans.Emma est un bêta tout comme ma mère qui nous a montré la joie et les bon côtés même comme dans le cas que des omegas qui ressemble à des alphas peuvent protégés leurs futurs enfants si leurs mari ne sont pas là..n'importe quoi ..snifff..
Marco- atchoummsss...
Emma: ça va ..
Marco: oui ..oui..
Emma: ok..d'abord.
Il est rare pour un bêta d'avoir un omega donc avec un alpha en plus il ont aussi des alphas les deux premiers de la famille dont ma sœur Maria et mon grand frère sont des alpha...
--------------------
Je suis pas bête je me doute bien que dès que je passerais se portail mon mauvais comportement de "voyeur" va recommencer comme dis Julien j'en n'est marre ça devient de l'obsession ça me dégoûte me fait peur la chance que l'on ne m'a toujours pas repéré...
Attendez je vous explique j-
Marco- hoo... PUTAINS dégage de mon dos connard..
?- mais je croyais que t'étais le mec trop fort de la planète..
Marco- j'ai dis dégage Julien...
Juju- rhOooOoo...pas juste..
Julien : bon en y va mec il y'a une prof de maths supérieure qui nous attend j'espère que tu as réviser pour l'interro .. ohh non c'est quoi cet grimace ne me dis pas que..
Marco- oui j'ai bien oublié...
Julien- ne t'inquiète pas mec on aura qu'à dire que j'ai réviser pour deux aller je te laisse tricher...
Marco - haha ..là j'ai peur...
On fini par arriver en cours une fois de plus dès que j'y suis je le fixe la chance que j'ai se collier de phéromones et que je suis assis sinon tous le monde auraient remarqués l'énorme érection que j'ai entre mes cuisses voici pourquoi je dis que je me dégoûte plus que tout à par la saleté...
Juju- mec tu bande..il dit ça en fixant mon entre cuisse et en le pointant avec son doigt même pas à 2cm de ma chose virile..
Marco- non je wifi conard de juju..
Julien- pourquoi autant cruelleté ..il lève la tête peut à peut avant de fixer dans la direction où je regardais .. ohhh je comprends aller calme toi, la prof est là..
Je baisse juste là tête rougissent de hante juju est vraiment le bêta dominant le plus sympa de la planète ..
------‐-------------
Alors j'espère que vous aurez aimés le chapitre parceque Je l'ai adoré à toute mes loulous
VOUS LISEZ
Que les différences s'attirent ✔
Dla nastolatkówUn omega âgé de 18 ans semblable à un Alpha sur le plan moral et physique fort et détestable fils du chef de meute MÉRILIEN connus pour leurs forces bravoure et fourrures de couleur très noires. voici la description que pourraient donner plusieurs p...