Pitié pour vous et moi pardonner moi mais ma mère est sur mon dos mon téléphone avait été confistiquer parceque je suis en classe d'examen sinon l'ange que je suis vous aurait déjà fais un chapitre ..je suis toxique sucrée comme un soda😊🐒🤎🤲🏻
_________________________________________
devant la porte de ma chambre en larmes oui parceque il m'a mit dehors car il voulait pas rester en ma présence ça fais deux semaines je veux partir..
Marco:tu penses que quoi..toi aussi tu n'as pas d'importance..j'ai réussi à se que le faite que je pleure ne se ressent pas dans mes paroles..
Enfaîte ils sont passés où les autres alors si j'ai bien compris que je ne suis pas idiot mon père ma mère m'a grande sœur mon petit frère ils étaient tous au courant ils m'ont vendu..et le pire c'est que se n'est pas ça qui me fait le plus mal se qui me fait le plus mal c'est qu'il ne sont pas venu ça durant ces trois derniers semaines bientôt sa fera un mois que je aire ici comme un sans habri je n'ai pas d'ami de connaissance et la meute semble dégoûter de me voir voici pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de passer ma journée avec eux juste pour les faire chier..
Je descend des escaliers contrairement à se jour depuis là il n'a plu de garde c'est mieux c'est dans ces moments là que Julien me manque j'aurais pré être un orphelin c'est quoi cette mal chance et Mikael qui est à la tête de la meute familiale je l'ai pas vu es ce que lui aussi le savais..
Black-non.. je non suis pas sur..en plus en le connaissant il ne serait jamais capable de faire une chose pareille Il s'y opposerait..
Marco-je vois..merci Black sans toi je serais sûrement en dépression ou je sais pas quoi je déteste toute le monde et tout le monde me déteste ..
De toutes les façons les loups de la meute me fixe alors que je m'approche avec le sourire le plus éblouissant et aussi le plus hypocrites possible.
Marco:bonjour..quelle belle journée que paix et joie vous soit accordée..puis-vous aider..
Loup: non..pas besoin monsieur vous êtes nôtre invité reposer vous ..
Cela aurait été bien si il le pensait mais se n'est pas le cas au contraire il est dégoûter et il ne le cache pas..
Marco:bien me voici désolé..mais comment pourrais je vivre hébergé sous le toit de personnes aussi généreuses et accueillantes se serais abusé de votre bonté tout se que je fais c'est me prélasser manger dormir son vous aider même à chasser quel grand cœur avez vous pour me laisser sans me reprocher mon mauvais comportement encers vous tous je sme ens tellement alaise et sécurité avec alors que ne suis même pa chez moi vraiment..merci à vous oui VOUS TOUS!!..
Tout le monde semblent étonné...pendant que je joue à l'innocent..
(***)
Je suis gêné ils m'ont mis au milieu et je suis étonné ils sont sympathique et ils ont l'air heureux c'est quoi se théâtre encore..je deviens encore plus rouge quand un petit garçon embrasse ma joue il est trop puis il se Lève et s'enfui à toute jambe finalement pourquoi je m'en fesait il ne faut pas oublier que je plaît aussi à beaucoup de personnes je réfléchis depuis un moment tout le monde m'énerve et je voulais leurs faire ressentir ma rage et non avoir leurs confiance d'un coup sérieux..
Neils: salut ..comment tu vas ..
Marco: si tu t'inquiètes pour moi pas besoin je vais extrêmement bien..
Je lebois du coup de L'œil avoir un sourire triste et désolé et pourtant je suis sérieux je me sens extrêmement bien..
Je vois le reste de ses copies conforme se dirigé vers nous je devrais partir je pense..j'essaye de me lever mais rayan et Michel marretent sérieux je sais très bien qui arrive je suis pas bête ça fais trop de temps que j'ai analysé son odeur sérieux devrai-je sourire être confiant triste en colère...
Je sens que je vais finir par devenir sadique ouais je vais le..
Lima:BONSOIR À VOUS TOUS MES AMIS ET COMPAGNONS MEMBRES DE MA FAMILLE AUJOURD'HUI COMME CHAQUE MOIS NOUS FESONS LE GRAND BANQUET QUI NOUS ACCUEILLE TOUS MALGRÉ QUE NOUS SOYONS NOMBREUX AU MOIND NOUS POUVONS SERRER LES COUDES N'EST-CE PAS ..
foule:OUI!!!..
c'est vraiment un beau parleur quand il veut sinon pourquoi Elizabeth est avec lui ..c'est vrai je suis bête c'est son ami il est tellement souriant alors je n'avais vraiment pas d'importance à tes yeux c'est vrai quand n'était pas amis mais son loup à abandonné aussi facilement c'est normal se sont des lâchent ..et toi Black?..
Black??..Marco-Hé Ho Black..
Black-désolé ~..je..
Non c'est pas grave je te comprends moi aussi j'aimerai pleurer dans mon coin comme toi je sais que lima ne comptait pas à tes yeux mais ke fait d'être rejeté je n'imagine pas tout se poids que tu dois supporter pour nous deux je te dois tellement vraiment Black tu est le meilleur..
Je vois lima s'assoir sur une grande chaise qui se trouve en hauteur qui ressemble à un trône Je me demande à quoi il pense et surtout le fait que les six tuplés me réconfortent les Alphas sont t'ils sensé être aussi mignon ou c'est parceque se sont encore des enfants Julien où est tu..
Lima:et comme vous le savez..
que raconte t'il..?
Lima:notre invité sera là accompagné de sa luna j'ai hâte de le revoir..
Foule:OUI!!..
Un invité je ne sais pas de quoi ils parlent mais je sens que ça va mal se finir..
Petit garçon: grand frère..grand frère yaya Arthur est là !
Ha mais le petit bébé de tout à l'heure..
Marco:et c'est qui se yaya Arthur..
Ptit:lui!..
Je regarde dans la direction dans la quel son petit doigt point pour me faire écraser d'un coup d'une haura tellement forte que j'ai crû mourir sur le coup...
________________________________________
Yes... yes..qui est se fameux Arthur es ce un nouveau membre important de cette histoire découvrez le par vous même..
😊😇🥲..
VOUS LISEZ
Que les différences s'attirent ✔
Fiksi RemajaUn omega âgé de 18 ans semblable à un Alpha sur le plan moral et physique fort et détestable fils du chef de meute MÉRILIEN connus pour leurs forces bravoure et fourrures de couleur très noires. voici la description que pourraient donner plusieurs p...