chapitre 5

38 4 2
                                    

..Le media c'est pas mon truc normalement mais je me sens vraiment bien donc je compte vous transmets ma bonne humeur par des mots écrit sinon J'ai vraiment réfléchi pour se chapitre et j'ai réecris plusieurs versions de se chapitre j'espère que vous serez emporter par l'histoire.

-------

J'étais paniquer dans seul dans ma chambre allongé sur mon lit j'essayais de reprendre mon souffle pour comprendre se qui venait de se passé
-j'avais fais un rêve vraiment étrange sans même comprendre se qui se passait j'étais avec black ..mon loup il m'avait fait appel pendant mon sommeil et moi comme je suis gentil !!
J'y suis allé je ne me rappelle même plu de se que l'en c'est raconté je sais juste que d'un coup il a commencé à tremblé je voulais me rapprocher mais j'y arrivais pas j'ai juste vu mon loup se faire emporter par une ombre et c'était vraiment flippant je me demandais si j'avais fais quelque chose de mal je me sentais fautif sens resant alors que se n'était pas de ma faute et je sais très bien que mon loup est là ..

Marco-tu m'écoutes ? Je savais..

Black-bien sûr .. mais alors il..

Black- non je sais pas ce que c'était et je n'ai c'est pas comment j'ai fais pour me défaire je me suis juste réveillé dans ton esprit sans que tu sois là !

Marco - donc tu t'es réveillé après moi?

Black-oui !!

Marco- c'est quoi cette histoire

en dépit de la nouvelle journée qui s'annoncait...

--------------

J'étais dans la salle de cours j'essayais toujours de comprendre se qui c'était passé dans ma tête j'avais fini par le fixé et comprendre que depuis le matin je ne l'avais pas regardé c'est bizarre de se dire ça mais je suis heureux pour une fois que je ne ressemble pas à un violeur même si malgré tout se mec avait une carrure assée imposante moi qui était fière d'avoir 1m85 j'étais presque jaloux de son corp son visage sa popularité ses amis qui avaient le droit d'être proche de lui de le touché et de lui adresser la parole...bon ok je divague encore mais comprennez moi son profil est juste magnifique comme lui quoi il...

Prof : monsieur MÉRILIEN arrêtez de fixer votre camarades c'est gênant..
Tous le monde c'étaient retournés vers moi la chance que j'avais baissé la tête pour pas que l'on voit de qui l'on parlait puis j'ai écouté des rires des gens qui ne savaient même pas qui je regardais quand j'ai relevé la tête j'ai croisé son regard et celui d'une fille assez ..en va dire ..beullľllLlle..

Marco: oui madame...vraiment pourquoi moi elle toujours son dévolus sur moi et en plus c'est une nouvelle cette sorte de prof là..

-Haaaahaa.. et encore des rires venant des personnes les plus stupides de la classe qui ne seraient pas là si leurs parents n'avaient pas payé pour leurs faire sauter des classes eux même le raconte partout où ils passent je ne comprends pas pourquoi ils en sont fier..

----------

Toute la journée c'était bien passé même si Julien ne m'adressais pas la parole il me rependait juste par des humm quand il écoutait ..je pense ...
Mais dans tous se qui est mauvais et triste en retrouve du bon et de la joie pourquoi parceque "lui" oui vous avez bien compris de qui je parle il n'a pas arrêté de me fixer et je suis trop content surexcité heureux tout quoi..... à la fin du cous il m'a regardé ,à la cafétéria il m'a regardé, dans notre nouveau cours il m'a regardé ,et même là au moment où je vous communique mes pensées il me fixe oui j'en suis sûr car nous les seuls sûr le parking  je ne sais pas où est passé Julien et se n'est pas le plus important pour le moment le plus important c'est lui ,moi,nous, ..
Je sais..je sais il n'ya pas de nous et il ne risque pas d'en avoir mais le simple fait de voir ses yeux encrés dans les miens me donnent pleins de rêves en croyant peu- être que...

Que les différences s'attirent ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant