chapitre 3

56 4 1
                                    




Je viens à peine de me réveiller d'une longue nuit de sommeil que je me lève déjà pour me doucher et admirer ma beauté ..je descend pour voir que ma mère est seule au salon en très de regarder la télé..

Marco:  la veille il est où papa..

Maman : çi tu continu je te frappe ..

Marco : désolé sinon le vieux il est où..

Maman : quelque part...

Quand je traite son mari de vieux elle ne me grande pas ...

Je finis par la laisser seule au salon et me dirige vers l'arrière maison pour écouter de la musique..

-----------------

On arrivant là-bas je vois mon père et me faufile discrètement afin de lui faire  peur , il a la tête tourné donc il ne m'a pas encore remarqué il ne m'a pas encore perçu ..

Papa: Non,non madame , C'est qu'il ne me sait pas je ne suis pas sûr qu'il soit..avec qui parle t'il c'est habituellement avec maman  qu'il est aussi peureux qu'est-ce qu'il lui arrive...oui je comprends je vous l'avais promis.. oui vous le réclamer mais se n'est qu'un enfant...mais..je sais que l'on c'était mis d'accord.. oui d'accord il sera prêt... il pleure qui ça peut bien être papa ne peut pas avoir de problème avec quelqu'un je dois découvrir se que ça cache quesqu'il se passe entre lui et cette fameuse "madame"...ha quesque je vais faire maitenant comment je vais lui expliquer... sa voix est tremblante qu'est-ce qu'il se passe papa....


Caché derrière la porte j'avais entendu toute la mystérieuse conversation de mon père,  je n'ai  pas pu m'empêcher surtout en le voyant dans cet état de lamentation.  Lui qui avait l'habitude des souriant et optimiste avait l'air de ne plus voir la lumière du jour . Mais après tout je connaîtrais le fameux de l'histoire..


-------------------


Vers les 14 h de l'après midi Julien était enfin arrivé bien sûr après que l'on ait discuté avec ma mère on monta dans ma chambre je pense que je vais lui parler de se qu'il c'est passé derrière la maison....

Julien : mec.. je sais pas où me cacher j'ai honte...

Marco: qu'est-ce qu'il y a..

Julien :... Hé bien..j-je t'avais dis que je devais passer la nuit chez Natacha..

Marco-oui!?

Julien- bon..quand en était en très de le faire en plaine action quoi ..Natacha à gémis le prénom de Ronaldo..

Marco: QUOI SÉRIEUX !!!??

Julien : ne cris pas ok on pourrait nous entendre..

Marco: quoi?!sérieux ?? Son propre jumeaux..?

Julien :oui ..donc j'étais choqué et j'ai décidé de regarder dans la même direction qu'elle ..alors j'ai vu Ronaldo en très de bandé une main dans son pantalon nous fixons ..

Marco:il vous mattait  ..?

Julien :oui ! Donc je me suis levé j'ai ramasser mes affaires et je me suis barré en vitesse j'ai laissé Natacha seule avec son frère et je les ai tous les deux bloqué  .. je..je ne sais pas çi j'ai fais le bon choix mais je pense plu vouloir être avec Natacha déjà qu'elle couche avec d'autres garçons parceque nous ne sommes que sexe friends ....

Marco: je comprends et je te soutiens et te soutiendrai toujours dans tous tes choix... Le pauvre..ça me fait de la peine au cœur de le voir comme ça moi aussi je serai dégoûter et énervé ça ne se fait pas !!de traumatisé les enfants des autres ..( ci vous n'avez rien compris alors moi aussi🤣🤣🤣)..

Julien :merci.. t'es vraiment le meilleur ami  de la planète... il me dit ça en me serrant dans ses bras

Marco: de rien ne pleures..pas

Julien :..hummm....

Marco: moi aussi je dois te parler de quelque chose mais allons d'abord manger...

Julien : comment ça??

....

..............



------------------------



On a fini à la terrasse en très de discuter de tout et n'importe quoi en mangeant des biscuits et en buvant du jus ..

Julien: ouais sérieux le créateur de one piece à de l'imagination...

Pendant que l'on discutais Emma sorti de nul part en traversant le portail Pendant qu'il était sur le points de passer devant nous pour rentrer je l'arrêt directement..

Marco: tu sors d'où comme ça...

Emma: ha Marco.. il enlève un de ses écouteurs son fil (oui j'ai oublié le nom)
Et vous êtes la je vous avais pas remarqué..mais bien sûr..

Marco: oui ..t'étais où jeune homme..

Emma : humm.. quelque part..

Marco: pourquoi tu su comme ça..

Julien: ouais c'est vrai..

Emma : ..je sais pas.. je veux dire si j'ai envie de faire un gros popo bYyEeeeeeeee ...il vient de se défaire de mon emprise sûr son mollet et de barré..


Julien :.. il n'est pas n'êtes ton petit frère .. il cache quelque chose ..tu sais que je distingue quand quelqu'un ment...

Marco:. . je sais ... et je sais aussi qui est mon frère..finalement je pense que je vais  me mêler de ses affaires...

Marco:enfaîte je devais te parler de quelque chose..

Julien : oui..oui je suis toute oui..

Marco:.Hahaha ..arrête c'est mon père enfaîte aujourd'hui quand je suis...




-----------------


Marco- aurevoir..

Julien- aurevoir à demain en cours de philosophie scientifique..

Marco :...hahaaha.. philosophie scientifique tu es vraiment timbré toi..

Julien :ouaipss...

Il est finalement parti ... quand j'y pense j'ai de la chance de l'avoir il me comprends il m'a conseillé de pas me prendre la tête au sujet de mon père que se n'était pas de ma faute si mon père avait dès problème...


-----------------------



Finalement  je me suis fais couler un bain de sel de  rose , oui je prends soin de moi je suis très coquette je commence à somnoler donc je sors et messu vite avec ma serviette..

Je sors de la douche et je m'allonge en réfléchissant à ma vie çi on peut appeler ça une vie très merdique sérieux demain je vais le revoir demain je vais redevenir un perver voyeur demain je vais me comporter comme un enfant demain je vais devoir rester en cours de philosophie scientifique comme le dit Julien ..

Marco:..Hahaha..

Se mec est vraiment malades j'espère qu'il se porte bien je le connais je sais qu'il pleure en se moment et je sais que je dois le laisser tranquille pour qu'il se calme se gros bébé..




-------------------------


Bonjour oui j'écris maitenant en après midi mais je vais continuer écrire à 00h00 car j'ai plus d'inspiration à cette heure..  qui à lu zéro heure















Que les différences s'attirent ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant