Bonjour et bonsoir à toutes les personnes qui liront se chapitre😖...
😏baby i love you🤭 🥲
bonne lecture pardon🤎🐒
_________________________________________
J'essaie de relever la tête alors qu'une odeur de fraise vient de m'envahir les poumons..
Petit : ..marchi cha va?..
Marco: oui..merci..
Il m'aide à me relever pendant que le lève la tête pour que je tombe sur un homme brun musclés barbus enfaîte un beau gosse..et oui il est torse nu..
Et ces pectoraux putain j'aime ça mais je me sens gêné à la fois je sais pas trop pourquoi..
Il se dirige presque on courant vers lima et lui embrasse la joue avant de le serrer fort dans ses bras il doit avoir la trentaine pourquoi pas la quarantaine..Je plisse les yeux pour essayer de lire sur leurs lèvres parceque oui ils sont très loin de mon champ de vue ..il dit que sa campagne où un truc du genre arrive enfin je crois..
Bon je sais pas trop sur qui conté mais-
??:coucou!! Je t'ai manqué..
Cette voix j'arrive pas à y croire je tourne ma tête lentement tout sa pour tomber nez à nez avec Julien..
Julien : Hé.. mec tu vas comme même pas chialer..
Marco:ju-julien..
Il ne me réponds pas et me prend dans ses bras avant de m'embrasser le front et de coller le sien à celui çi..
Marco: mais.. mais qu'es ce que tu fais ici ?..
Julien :ha..
Il regarde sa droite tout en pointant quelque chose plutôt quelqu'un qui se dirige vers nous en courant un grand sourire carré sur le visage des cheveux qui virevoltent au vent oui c'est bien le beau gosse de tout à l'heure qui fait que crier à répétition Julien..Julien chou?..
Julien :arrêtes..de m'appeler comme ça Arthur c'est gênant..
Arthur :en tant que ton alpha je peux t'appeler comme je veux...
Son quoi..je comprends plus rien avec un Julien sur les nerfs et rouges comme une tomate et un homme qui pu la domination de loin..
Marco: attendez ..attendez ,Julien pourquoi t'es pas étonné de me voir ici et toi tu fou quoi là..
Je crois que mon incompréhension se voit sur mon visage..il commence à se gratter l'arrière du crâne avant de se mordre la lèvre c'est à cet instant que l'autre...me remarque..
Arthur :..t'es qui toi!?..
Marco:hein??..
Arthur :ouiiii..tu dois sûrement être le meilleur ami de ma juli elle m'a beaucoup parlé de toi et selon sa description t'es vraiment mignon mais plus que je l'avais imaginé..
Je devrais prendre ça comme un compliment ou c'est du sarcasme..avec se bâtard qui évite mon regard...
Marco: alors la jolie juli peut-elle me donnée des explications ?..
Julien : hummm..bien je pense que l'on devrais s'assoir et Arthur tu disait que tu voulais renoué des liens avec tes amis alors va le faire..
Il me prend la main avant de me tirer Avec lui vers la forêt..quand j'y pense Julien est absolument recouvert de partout de l'odeur de cet homme ne me dite pas ..même si ont est l'âme sœur d'un alpha où que l'on se soit plongée dans une pièce dans une recouverts de phéromones le seul moyen que l'odeur domine ton odeur à un point là ont pourrait penser que c'est la tienne il faut soin se noué (pendant l'acte sexuelle) se faire marquer (encore pendant l'acte sexuelle)ou encore il faudrait que l'alpha soit puissant à un point pas possible...
Julien :..a quoi tu penses au juste je fais que te parler mais tu semble dans ton monde ,tu sais j'ai des choses importantes à raconter..
Marco: désolé..
Julien : haa bon jevais te faireun résumé..je disais que pendant une semaine tu ne répondais ni à mes appels où à mais messages et quand je suis arrivé chez en la dis que tu avais voyager mais hé savais que tu me l'aura forcément dis mais personne n'a voulu me dire la vérité alors j'ai harcèlé ta sœur et elle à craquer et tout j'ai d'abord éclaté en larmes et tout ça mais..quelque tant plus tard j'ai failli frôlé la mort car le conducteur de Arthur à failli me buté mais c'était rien de grave 4 jour dans un platre et ça allait bien puis je sais pas par quel miracle mais ces dernier jour en été une vraie course Arthur ma raconter qu'il connaissait lima et même là où il habitait car c'était son meilleur ami alors comme il venait ici il à accepté que je vienne avec lui..
Marco:..je comprends mieux..mais laisse moi te poser une question indiscrète..tu connais les 3 seuls moyen d'avoir l'odeur d'un alpha à se point alors...
Il rougi avant de détourner sa tête se ne sont pas mes affaires donc il vaut mieux que je me taise ..
Julien :enfaîte je..
Marco: ne t'en fais pas tu n'es pas obligé de me le dire..
Julien :je sais..nous avons ..enfin il à accepter de m'amener ici à un seul choix qu'il ne fasse un avec moi alors c'est aller vite et il m'a noué et tout et je vais pas mentir ça fesait super mal..en plus c'était hier je me demande comment je fais pour marcher j'ai l'impression que ma mort est proche..
C'est à mon tour d'être rouge il n'avait pas besoin d'évoquer autant de choses la chance qu'il n'est pas rentré dans les détails sinon j'étais foutu..
Pdv:-lima
..Arthur prenait place alors un grand sourire apparu sur mes lèvres cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu il fait que me dire que son âme sœur est un bêta..
Lima:ma tête..
Arthur : sérieux..je m'attendais vraiment pas à un bêta eliz mais sinon..Lima tu me l'avais pas dis ..que se fameux oméga était aussi mignon si je n'avais pas mon âme sœur je te l'aurais arracher sérieux ta vu se cul épais..Hein eliz c'est vrai je suis sûr que l'on peut y fondre...
Je ne peux pas lui dire d'arrêter même si je n'aime cette conversation ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vu mais je me suis mis à dos mon loup à cause de cette histoire mais rois sait pourquoi je fais ça en plus il a tellement d'autres omégas ...
_________________________________________
Quand Marco décidera de le frapper je serai au premier rond bien sûr ..🤫👏🏽bon bye👋🏻..
VOUS LISEZ
Que les différences s'attirent ✔
Genç KurguUn omega âgé de 18 ans semblable à un Alpha sur le plan moral et physique fort et détestable fils du chef de meute MÉRILIEN connus pour leurs forces bravoure et fourrures de couleur très noires. voici la description que pourraient donner plusieurs p...