The weekends popular☝pour me faire pardonner du retard mais j'avais le bpc
Blanc à passer vraiment désolé.._________________________________________
J'avais la tête contre la poitrine de Julien qui chantonnait ma musique préférée je me sentais bizarre..
Ça doit sûrement venir du faite que le crâne d Arthur soit collé au mien car il ne veut pas partager la précieuse poitrine de sa future luna ..
Arthur :..tu prends toute la place..et ha oui ..humm lima veux te voir ..
Marco:quoi!!??..t'es sérieux !..
Pourquoi je réponds avec autant d'enthousiasme..
Julien : tu sais Marc Arthur peux être tout sauf un menteur..(sourit)
Arthur :merci chéri (sourit)..
Ok..c'est gênant quand il se regarde comme ça et puis ..
Marco: je n'irai pas j'ai pas envie d'être proche d'un être stupide..
Julien : oui.. mais tu dois remballer ta fierté ça peut être important et ça peut même peut-être conserner ta famille..
Marco: ta raison..peut-être qu'il me dira que je peux partir..
Je saute du lit et sort de la chambre d'inviter n'écoutent pas du tout les avertissement de Julien qui voulait que je m'arrête mais le fait de savoir que je pourrais partir me rend tellement joyeux..
..
Je suis sur le point de toquer mais la porte est déjà ouverte et je me permet d'entrer dedans Elizabeth et lima en train de discuter de quelque chose qui ne me regarde sûrement pas..
Marco : je suis là..
Lima: ouiouui!!tu m'a tellement manqué mon amour (sourire mignon)
Hein il se fou de ma gueule ya un truc louche pourquoi.. son regard ..
Black-je savais..
Marco-quoi?..
Black-que c'était du grand n'importe quoi il a fait comment se psychopathe pour s'échapper de sa prison ..
Il raconte quoi je comprends pas..
Lima:je veux que tu m'embrasse..(large sourire)
Je regarde mieux et remarque que ces cheveux son ébouriffer et il y'a se truc..
Marco: dit Elizabeth tu comptes aller où ??..
Elizabeth :loin ..très loin de l'autre là j'ai pas envie de me mettre en travers de ses rêves..(barre)
Marco: attends ..elle a barrée..
Lima :pas besoin d'elle..approches toi ..
Ne me dites pas qu'il se drogue maitenant..et pourquoi il attrape mon poigné..
Lima: Black..regardes mes yeux..
Marco:Black?hein..merde..
J'essaie d'élever ma main mais rien c'est le pervers que se con à pour loup..
Lima:(tire lima avant de lui appuyer la fesse)je veux gémir.. rien que pour toi ..mon Black..
Marco: lâche..moi timbré..moi c'est Marco pas Black..Black lui il a voyager toi comprendres toi lâché moi ou moi t'étranglé ..
Lima:pendant que nous le ferions..
Marco : non!non! ..lâches moi les fesse..je veux pas.. moi Marco !!
...
Marco: tu as compris nous ne ferons rien..
Lima : pourquoi tu es à moi..
Marco: non ..j'ai dis pas les fesse enlève tes mains ..
Lima:(ne voulait pas enlever ses mains)..
Pourquoi il renifle attends il pleure..
Lima: pourquoi..pourquoi tu ..me fais ça j'ai taper l'autre pour toi car j'ai pas réussi à te marquer l'autre fois maitenant..
Il me fixe comme si j'étais une proie et maitenant il se rapproche en se lechant les lèvres..
Marco:cette..odeur..
Lima:.. tu l'aimes se son des phéromones de domination mais tu as l'air plus exister que dominer ..
J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer il se place sur moi avant faire passer mes bras au-dessus de ma tête et les attraper à l'aide d'une main j'ai l'impression que je devrais me calmer mais il est trop proche il vient posé ses lèvres sur les miennes avant de les remué et de son autre main défaire mon pantalon..
Lima : tu vois je suis doux ..
Ferma là et continu même ces petits gestes font du bien le problème et bien se trouve devant ..finalement il lâche mes poignées et passe ses mains sur mon torse..
Marco-..haïïï!!
Ça fait putain de mal il fou quoi avec mes téton je n'ose même pas l'insulter car je sens sa main sur ma chose il l'a touche sans rien faire il voulait jouer au plus malin avec moi mais maintenant je le retourne et m'assois sur son entrecuisse qui à une petit bosse..
Lima: tu m'excite vraiment..
Marco: voici pourquoi il y'a une petite bosse à moins qu'elle soit très petite..pouff(se fou de sa gueule)
Lima:tu-
Marco:chut..(complètement)
Je commence à me frotter et je ne sais pas si c'est mon côté d'oméga ou...
_________________________________________
Moi-salut
Beau gosse:humm
Moi:humm
Beau gosse:salut..
Moi:yes
Bonne vacances à tous se qui auront des vacances et les autres continuer à souffrir bien fait😆😁..
VOUS LISEZ
Que les différences s'attirent ✔
Fiksi RemajaUn omega âgé de 18 ans semblable à un Alpha sur le plan moral et physique fort et détestable fils du chef de meute MÉRILIEN connus pour leurs forces bravoure et fourrures de couleur très noires. voici la description que pourraient donner plusieurs p...