Anastasia se réveilla avec une douleur au niveau de la tête, comme si quelqu'un l'avait frapper avec une brique. Tout était confus, elle ne se rappelai pas ce qu'il s'était passé. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle n'était pas chez elle. En tournant la tête elle pouvait apercevoir qu'elle était dans une chambre inconnue, il y'avait une table de chevet en bois brute à sa droite, une commode blanche au fond à droite, ainsi qu'une bibliothèque sur la gauche. Elle se leva doucement, essayant de ne faire aucun bruit et se dirigea vers la porte en face d'elle. Anastasia avait encore ses vêtements, un jean skinny noir, un teeshirt noir et une veste en cuir noir, ainsi que ses bottines en cuir noir.
Arrivé devant la porte, elle attrapa la poignet avec légèreté, en ne faisant aucun bruit. Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait, et elle espérait au fond d'elle que c'était simplement un mal entendu et qu'elle avait trop bu simplement. En ouvrant la porte, elle arriva dans la pièce à vivre. Avec un canapé et une télé sur la droite, et une cuisine moderne sur la gauche. Son sang se glaça, en voyant l'homme assis sur un tabouret autour du bar, entrain de lire un livre. Cet homme est blond foncé, habillé tout en noir, comme elle. Mais son visage ne lui disait rien, elle n'avait jamais vue quelqu'un d'aussi charismatique avant.
" - Bien le bonjour ma douce, je pensais que tu ne te réveillerai jamais. Dit-il en fermant doucement son livre. L'homme leva sa tête pour dévisager Anastasia, ses yeux noisettes faisait grimacer cette dernière.
- Qui êtes vous et où suis-je? Demanda Anastasia tout en essayant de garder son calme.
- Qui suis-je? Tu ne t'en rappelles pas? Ce n'est pas grave tu retrouveras la mémoire d'ici peu. Viens donc t'assoir près de moi. Sourit-il en lui indiquant le tabouret à côté de lui. La jeune fille acquiesça et alla donc s'assoir à côté de lui. Elle ne comprenait pas exactement ce qu'il se passait, mais elle n'avait. pas l'air terrifié non plus. Tout ce que tu dois faire ma douce, c'est de boire ce qu'il y'a dans ce verre. Finit-il en lui montrant un verre à vin. Mais ce n'était pas du vin à l'intérieur. Le liquide etait rouge sang, et même assez épais. Ce qui d'ailleurs ressemblait étrangement à du sang, mais Anastasia etait sur que ça n'en n'etait pas.
- Pourquoi? Demanda la jeune femme en fronçant les sourcils.
- Quand tu auras bu je te promet que tu comprendras tout. Répond-t-il en lui avançant le verre."La jeune fille accepta donc, sans se soucier de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Comme si elle n'était pas maître de ce qu'elle pouvait faire. Elle avait l'impression qu'elle devait écouter ce qu'il lui disait. Elle bu donc une gorgée, puis deux, puis trois... et les effets arrivèrent. Ses yeux se mirent à lui brûler, et ses dents lui faire terriblement mal. Anastasia lâcha le verre, et se releva rapidement. Tous ses sens commencèrent à se décupler, elle entendait les gens parler de l'autre côté du mur, elle sentait le parfum de toute les personnes dans cet étage, elle arriva a voir tous les défauts du bois qui craque sur les poutres, et le toucher devint plus doux.
Une fois que la douleur s'arrêta, Anastasia se rappela bizarrement de l'homme se tenant devant elle. Klaus Mikaelson.
LA NUIT AVANT
Anastasia était entrain de réviser ses cours, pour la fac, à la bibliothèque. Il était tard, presque 22h00 et plus personne n'était dans le campus. Elle allait pour s'en aller quand Klaus entra. Il vint directement à elle et attrapa ses épaules.
" - Je m'appelle Klaus Mikaelson, et je vais t'emmener avec moi pour te transformer en vampire." Dit-il en la fixant du regard.
Il l'avait emmené alors dans ce fameux appartement et lui avait fait boire son sang, puis ils avaient dansé toute la nuit avant de lui briser la nuque.
MAINTENANT
Anastasia était confuse, pourquoi avait-elle accepté, et puis comment cela était possible? Elle n'avait entendu parler de vampire seulement dans les livres ou dans les films. Cela n'avait aucun sens. Mais elle venait de boire un verre entier de sang, et ses dents venaient de s'agrandir. Cependant elle n'avait pas peur, elle avait du mal à ressentir les émotions à part l'incertitude.
" - Certains vampires ont plus de mal à gérer leurs émotions, il est possible que tu ai déjà fait éteindre cette partie de toi. Expliqua Klaus en se levant de sa chaise. Il attrapa le menton de cette femme et la força à le regarder dans les yeux.
- Pourquoi m'avait vous fait ça? J'avais une vie. Répondit Anastasia, meme si au final ça lui était égal.
- Car je veux que tu retrouves quelqu'un pour moi, mais avant cela je dois t'apprendre à vivre cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi. Sourit Klaus.
- Et que dois-je apprendre? Demanda-t-elle en se reculant de son créateur.
- À rester prudente, ne pas qu'on te retrouve, et que tu te contrôle. Expliqua Klaus avec douceur.
- Pourquoi moi Klaus? Demanda Anastasia, toujours aussi confuse de cette histoire.
- Tu es patiente, et tu aimes savoir faire les choses correctement. Donc tu sera le vampire parfait." Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Une mission
FanfictionAnastasia Wheeler, jeune femme de 24 ans, se réveille tant bien que mal dans un appartement qu'elle ne connaissait pas. Un homme l'avait pris en otage, et l'a contraint à retrouver une femme pour lui. Katherine Pierce. Elle n'a pas beaucoup de temps...