13. [ Ana, je te présente Hope ]

19 2 0
                                    

Les trois immortels arrivèrent dans la fameuse maison où se trouvait Hope et Hayley. Stacy ne savait réellement comment réagir, rencontrer l'amante et la fille de Niklaus. Alors qu'elle voulait être la mère de ses enfants. Même si cela avait changé, du moins c'est ce qu'elle pensait. La rousse ne voulait plus vraiment être lié à Klaus, même si ils étaient le couple le plus puissant qui existait.

Klaus la fit entrer, sans faire de bruit, ne sachant pas si sa fille dormait. Stacy marcha discrètement et se dirigea dans la première pièce, qui donnait sur le salon. Ou Hayley, et le petit bébé se trouvait. La mère de Hope la tenait dans ses bras, tout en jouant avec elle. Stacy s'immobilisa, ne sachant quoi en penser. Cet enfant aurait dû être la sienne et pourtant, voila qu'elle venait d'une autre femme. Hayley était si belle, les cheveux mi long et brun, ses yeux verts. Elle était bien plus grande qu'elle, et bien plus fine aussi, ce qui mit vite la jeune vampire mal à l'aise. Elle ne voulait pas se comparer à la conquête de son mari, mais il fallait absolument admettre que cette jeune femme avait un charisme impeccable.

- Ana, je te présente Hope. Dit Klaus en désignant le bébé sur les genoux de sa mère.

Stacy n'arrivait pas à parler, tout était confus dans sa tête, et dans son coeur. C'était bien réel, un bébé était dans la pièce. Mais ce n'était pas le sien. Tout ce dont elle rêvait c'était de cette vie, celle qu'Hayley avait. Et à la place, Stacy avait perdu deux ans de sa vie, oubliant qu'elle était folle amoureuse d'un originel et que sa propre famille voulait la massacrer. Cela était trop d'un coup. Stacy sortit sans dire un seul mot, et claqua la porte derrière elle. La rage montait petit à petit et elle voulait exploser. Son coté vampire a toujours été compliqué à contrôler depuis qu'elle avait transitionné. Toutes les émotions étaient amplifiés, et en plus de sa maintenant elle avait accès à sa magie à 100%. Devoir gérer ses émotions de vampire et ses pouvoirs était encore un peu difficile. Avant elle n'avait accès à la magie seulement en prenant le pouvoir des autres, que se soit des personnes magiques ou des objets magiques, étant devenu vampire, elle pouvait prendre son propre pouvoir. Ce qui lui permettait d'utiliser de la magie en même temps, un glitch de cette pauvre dame nature.

- Stacy c'est ça? Demanda une voix féminine, ce qui permit à la jeune femme de reprendre ses esprits. Elle se tourna pour faire face à Hayley.
- Et tu es Hayley, l'amante de mon mari. Grogna Stacy. Hayley acquiesça tout en se mordillant la lèvre inférieur.
- Il ne m'avait pas parlé de toi pour être honnête.
- Je me doute, personne n'était au courant pour moi, il a même effacé la mémoire de ses frères et soeur à propos de moi.
- Sauf Katherine. Répondit Hayley en s'asseyant sur une des marches.
- Sauf Katherine. Grimaça Stacy.
- L'histoire entre Klaus et moi était seulement pour une nuit, et par magie nous avons eu Hope. Sourit-elle en prononçant le nom de sa fille. Il n'a jamais voulu te faire du mal, et je suis sur qu'il aimerait que tu rencontres sa fille.
- Il a gâché deux ans de ma vie, je ne devais fréquenter personne, me cacher et ne pas me faire reconnaitre. Je devais l'attendre sans m'en rendre compte, et pour ça j'ai perdu mon amie Katherine. Souffla Stacy. Et en plus de ça je dois lui ramener Katherine pour qu'il s'amuse à la torturer.
- Il déteste Katherine, à cause d'elle il n'a pas pu se transformer en hybride pendant 500 ans.
- Il voulait la sacrifier! Et puis elle m'a aidé, elle m'a protégé. Défend Stacy.
- C'est là que tu te trompes, Katherine savait qu'après cette histoire Klaus s'en prendrait à elle...
- Que veux-tu me dire? Demanda Stacy, ne comprenant pas ou voulait en venir Hayley.
- Il n'a pas pu la retrouver après qu'il t'ai effacé la mémoire, et il la cherche depuis. Car elle ne pensait qu'à elle et voulait le faire souffrir, alors il a apprit par ton clan, que c'était elle qui avait fait revenir Mikael, le père de Klaus.

Une missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant