Un des originel défonça la porte d'entrée de Bonnie, ce qui fit sursauter la sorcière et la vampire. Klaus et Elijah se tenaient tous les deux à l'extérieur, fixant les deux jeunes femmes. Stacy vit son mari, devant elle, après l'avoir perdu pendant deux ans. La rousse se figea sur place, se remémorant tous les moments passés avec l'hybrid. Son sourire charmeur, ses doux mots, sa peinture, son accent si sexy. Ce qui ne laissait pas la jeune femme indifférente. Elle se rendit compte même que des larmes coulaient sur ses joues. Et elle vit que Klaus la regardait d'une façon inquiète. Stacy se rendait aussi compte que son asservissement envers lui était tout à fait normal. Elle était amoureuse de lui quand elle a été transformé en vampire. Plus les minutes passaient et plus de détails venaient dans sa tête. Comme le retour de Klaus il y a plusieurs semaines. "Sa transformation" qui ne l'était pas réellement.
* 6 SEMAINES AUPARAVANT *
Stacy finissait tranquillement son livre à la bibliothèque, quand elle ressentit la présence de quelqu'un. En relevant la tête, elle ne vit seulement qu'un homme sortir. La rousse était curieuse et se leva donc, pour le suivre. Elle avait se pressentiment qu'elle le connaissait, ou qu'elle devait le connaitre. Que fut sa surprise en arrivant dehors, quant elle vit Niklaus. Tous les souvenirs lui revinssent en mémoire. Il avait bloqué tous ses souvenirs, jusqu'à ce qu'elle le revoit enfin. Il lui avait promis de revenir vers elle, une fois qu'elle serait en sécurité. Et elle était sûr que c'était enfin ce moment qui était arrivé. Stacy était de nouveau avec son mari, et elle regarda finalement cette fameuse bague qu'elle avait toujours à son annulaire gauche, c'était sa bague de mariage.
" - Klaus! S'écria Stacy avant de sauter dans ses bras. Les larmes coulèrent seulement, et elle ne s'était jamais sentit aussi complète qu'à ce moment présent.
- Mon amour, je suis revenu... Souffla Niklaus en caressant les cheveux de sa tendre épouse.
- C'est fini? Je suis en sécurité?" Dit Stacy avant de poser délicatement ses lèvres contre celles de son époux.Klaus ne répondit pas tout de suite, profitant de sa compagne, le temps de quelques minutes. Entendre à nouveau sa voix, sentir son doux parfum à la vanille, et toucher sa peau douce, tout était comme dans son souvenir. Il savait qu'il devait s'en aller, et la protéger encore une fois en lui faisant tout oublier, mais il était égoiste. Il ne voulait pas partir de nouveau, il voulait vivre avec l'amour de sa vie.
" - Je suis désolé Ana, tout n'est pas encore réglé, et je dois encore... Commença-t-il avant de plonger son regard dans les yeux verts de Stacy. Je ne les ai pas retrouvés, mais je t'ai vue, et tu étais si belle... Le roux est un excellent choix.
- Que fais tu là? Tu m'avais dit que tu reviendrais une fois que tout était réglé! Ou es Katherine? Ou sont Elijah et Rebekah? Kai est toujours coincé dans son monde prison? Demanda la jeune vampire terrorisé.
- Calme toi, Katherine ne doit pas être si loin que ça, et Elijah et Rebekah sont à la Nouvelle Orléans, en train de s'occuper de Hayley et Hope... ma fille... Lâcha Klaus.
- Ta fille?! S'écria Stacy. Elle ne se doutait pas du tout que Niklaus allait devenir papa, sans elle en plus de ça...
- Je suis devenu un hybrid Ana... Mon coté loup a été activé et par conséquent j'ai mis enceinte une femme. Je te promet que c'était qu'une histoire d'un soir...
- Non! Tu m'as manipulé en me demandant de ne me mettre avec personne le temps que tu revienne, et toi tu couches avec la première venue et tu l'as met enceinte! S'exclama la rousse en le repoussant de toutes ses forces.
- Je comprend que tu me haisses Ana! Mais je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
- MENTEUR! Cria-t-elle avant de briser toutes les lumières extérieurs. La rage avait fait explosé tous les lampadaires à cause de sa magie, qu'elle ne controlait pas vraiment à ce moment précis. Tu m'as promis de revenir quand je serai en sécurité, et pourtant tu reviens en me disant que tu n'as retrouvé personne, que Katherine n'est plus là et qu'en plus tu as un enfant! Tu te fou de moi?!
- Très bien. Souffla-t-il. Il ne voulait pas en arriver là, mais il devait arrêter Stacy avant que tout le monde débarque. Il attrapa ses épaules et la força à enlever son bracelet à base de verveine. Tu vas de nouveau tout oublier, je n'ai jamais existé dans ta vie, et tu es une simple humaine basique qui va à la fac et qui s'est fait quelques amis."
VOUS LISEZ
Une mission
FanfictionAnastasia Wheeler, jeune femme de 24 ans, se réveille tant bien que mal dans un appartement qu'elle ne connaissait pas. Un homme l'avait pris en otage, et l'a contraint à retrouver une femme pour lui. Katherine Pierce. Elle n'a pas beaucoup de temps...