" - Tu m'as déçu Stacy!! S'écria Klaus en ayant ses yeux d'hybride.
- Je t'ai ramené Katherine comme prévu! Cria Stacy à son tour, laissant les ampoules clignoter.
- Tu t'es enfuie! Tu as laissé Hayley, LA MÈRE DE MON ENFANT! Seule contre Kai et ton frère! Hurla Klaus fou de rage.
- Elle va bien!
- Encore heureux! Maintenant dégage. Souffla Klaus à bout de nerf.
- Très bien comme tu voudras."Stacy partit sans dire un mot. Elle ne savait comment se racheter auprès des Mikaelson, ou même de Katherine. Étant l'ex femme de Klaus elle pensait avoir sa place ici, et pourtant elle se retrouvait extrêmement seule. Aucun membre de la famille ne lui a adressé la parole, comme si elle avait fait une faute impardonnable. Alors que Klaus était 100x pire que n'importe qui dans cette maison, et pourtant lui tout le monde lui pardonne.
" - Ne te prend pas la tête comme ça, dit une femme coupant les pensées de Stacy. La rousse se tourna pour faire face à Rebekah.
- J'ai tout perdu. Dit Stacy en soupirant.
- Bien sûr que non, ils sont tous remontés contre toi car tu as laissé Hayley toute seule, mais je te promet qu'ils vont te pardonner.
- Tu n'es pas contre moi toi?
- Toutes les atrocités que j'ai fais pour me débarrasser de Klaus, pouffa Rebekah, ça c'est rien!
- J'aimerai être libre et pouvoir faire ce que je veux, expliqua Stacy.
- C'est la malédiction d'être les femmes que mon frère aime, il ne veut pas nous laisser le choix.
- Il ne veut pas me laisser le choix car il a peur qu'aucune autre femme ne l'aime.
- Tu parles de Caroline? Demanda Rebekah en s'asseyant sur le canapé.
- Bien sûr, de qui veut tu que je parle d'autre?
- Il ne la calcule plus depuis qu'il t'a retrouvé.
- Car on pensait tout les deux que notre histoire pouvait reprendre, cependant je le connais très bien, expliqua Stacy en s'asseyant à son tour, il est comme ça avec moi car il ne peut pas être aussi dur avec Caroline. Il veut qu'elle voit la meilleure partie de lui, alors il se tourne contre nous pour extérioriser.
- Ma puce, Klaus a rencontré Caroline lors d'un rituel, il l'avait choisis pour qu'elle meurt... elle a été sauvé et à la place il a tué la tante de sa meilleure amie. Maintenant il la prive de son petit-ami, il l'a chassé de la ville pour qu'il ne soit jamais avec Caroline. Et enfin il a tué la mère de son copain actuel.
- Wow, s'étonna Stacy. Il n'y va pas de mains mortes.
- Klaus reste Klaus, souffla Rebekah.
- Et tout le monde finit par lui pardonner.
- Il faut avouer qu'il est terrible par fois, mais il nous aimera toujours.
- Parle pour toi Bekah!"Les deux jeunes femmes se mettent à rire. Aucune des deux ne savaient réellement pourquoi, peut-être que la pression redescendait enfin. Stacy avait finalement finit sa mission, et elle espérait que Klaus la laisse tranquille. Elle attendait simplement pour Katherine, il la détenait à l'étage, elle n'osait toujours pas aller voir ce qu'il se passait. Personne n'était aller la voir depuis qu'elles étaient rentrés. À croire que ce n'était pas un être humain pour qui que ce soit.
" - Je devrais aller voir Katherine. Dit Stacy en se levant.
- Si Klaus te laisse la voir."Stacy fit une grimace, puis s'en alla à l'étage. Elle ne savait comment réagir, même comment Katherine allait réagir, mais il fallait qu'elles se parlent. Elle ouvrit la porte de la chambre, et elle n'eut le temps de fermer que la double attrapa violemment la rousse en la faisant tomber par terre.
"- Tu es qu'une garce! Cria Katherine.
- Laisse moi t'expliquer. Supplia Stacy en se relevant.
- Tout ça n'était qu'un jeu?
- Tu as vraiment du culot Katherine après ce que tu as fait enduré à Damon Salvatore. Souffla Stacy, mais non ce n'était pas un jeu.
- Ne me parle pas de mes relations passés, ça ne te regarde pas.
- Bien sûr que si! Peut-être que tu m'aurais manipulé de la même manière que tu as manipulé Damon, ou Mason, ou Elijah! S'exclama Stacy.
- Je ne l'aurai pas fait, mais toi tu me la fais, je pensais avoir enfin une fin heureuse, être aimé par quelqu'un.
- C'est le cas !"Les deux filles se faisaient face, l'une comme l'autre étaient énervés, mais leurs sentiments ne pouvaient les séparer. Enfin, si Klaus les séparaient. Mais pourtant Stacy était encore là, essayant de toutes ses forces de sauver Katherine.
" - C'est toxique, répliqua Katherine. Nous deux c'est toxique.
- Je sais.
- Et c'est pour ça qu'on ne peut pas continuer, du tant que la famille Mikealson sera là on ne peut pas continuer. Expliqua Katherine en soupirant.
- C'est finit, nous deux c'est finit. Dit Stacy.
- Ça n'avait même pas commencé, repondit Katherine.
- Alors on est d'accord."Katherine et Stacy restèrent l'une face à l'autre pendant quelques secondes avant que Katherine se précipite sur elle pour l'embrasser.
La passion entre les deux ne pouvait les arrêter, Katherine prit Stacy et la fit s'assoir sur le bureau, tout en continuant de l'embrasser. Ainsi que sur la joue et dans la cou.
Cependant la porte s'ouvrit, laissant Elijah entrer. Katherine se recula rapidement, tout en recoiffant ses cheveux." - Stacy tu as cours demain, tu devrais aller te coucher. Chuchota Elijah en se décalant de la porte.
- Tu arrêtes enfin de m'ignorer? Demanda Stacy en se levant du bureau.
- S'il te plaît ne fait pas de scène et va te coucher.
- Que va tu faire à Katherine? La faire oublier?
- Stacy. Menaça Elijah en avançant d'un pas.
- Tu as le droit au bonheur avec Hayley et tu l'as laissé filer, Klaus pourrait avoir son bonheur en respectant Caroline, et moi je dois juste fermer ma bouche et être dans vos pattes car vous arrivez pas à avoir ce que vous voulez? S'exclama Stacy.
- Tu as abandonné Hayley! Par principe tu devrais t'excuser, ensuite je te demande de te retirer.
- Anastasia vas-y. Souffla Katherine en se reculant.
- Hors de question, je ne sais pas ce qu'il veut. Grogna Stacy.
- Parler à mon ex compagne? Demanda Elijah. Tu sais très bien qu'on a eu une relation il y'a 1000 ans, et j'aimerai connaître ses intentions envers toi.
- C'est finit Elijah. Lâcha Katherine en croisant ses bras autour de sa poitrine.
- Ce n'est pas ce que j'ai cru voir. Gloussa l'originel.
- C'était une erreur, soupira Stacy avant de sortir de la pièce.
- Stacy! Dit Elijah en attrapant son bras.
- Quoi? Tu voulais que je m'en aille alors je m'en vais.
- Sois plus intelligente que Klaus.
- J'aimerai bien mais je suis asservie à lui, et de ce que je vois aucun d'entre vous essaye de le raisonner pour faire disparaître ce lien." Grogna la rousse en partant.
VOUS LISEZ
Une mission
FanfictionAnastasia Wheeler, jeune femme de 24 ans, se réveille tant bien que mal dans un appartement qu'elle ne connaissait pas. Un homme l'avait pris en otage, et l'a contraint à retrouver une femme pour lui. Katherine Pierce. Elle n'a pas beaucoup de temps...