Stacy et Hayley arrivèrent au lycée de Mystic Falls, espérant retrouver Katherine encore en vie. Cette femme était très forte et savait se sauver, mais Kai était quelqu'un de mesquin, féroce. Il pouvait la tuer en l'espace de deux minutes, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle ne voulait pas que ça lui arrive alors elle se precipita sur la porte d'entrée, mais Hayley l'empêcha en attrapant son poignet.
" - Doucement! s'exclama Hayley.
- Tu n'as rien le droit de me dire! Tu as couché avec mon mari et a eu un enfant avec! Tu comptes maintenant m'empêcher de sauver la personne que j'aime?! Répondit Stacy en se reculant violemment pour qu'elle la lâche.
- Stacy... je ne savais pas...
- Tu ne savais pas quoi? Que je l'aimais? Bien sûr que si, tout le monde l'a remarqué, sauf que je ne peux pas être avec elle à cause de l'asservissement.
- Mais Klaus t'aime encore.
- Non, il a un faible pour Caroline mais ne veux pas me l'admettre.
- Ecoute, on doit être discrète pour la sauver, il ne doit pas nous entendre. Souffla Hayley en ouvrant doucement la porte.
- C'est un sorcier Hayley, pas un vampire. Sourit Stacy en entrant dans l'établissement.
- Bien sûr mais ça se trouve il n'est pas loin. Chuchota Hayley.
- Tu sens ça?"Demanda Stacy en s'arrêtant. Hayley acquiesça et les deux vampires partirent en direction de l'odeur.
Katherine venait de se faire fondre son collier contre le soleil. Kai l'avait attaché au plafond avec des chaines et lui avait fait fondre son collier. Avec sa force de vampire elle a pu se débattre et arracher ses chaines, et tout en courant elle est aller dans une salle de classe pour trouver un robinet. Le double passa son collier sous l'eau, espérant que ce ne soit pas trop tard.
" - Vous les vampires avec vos bijou précieux. Dit Kai en entrant dans la salle.
- Tu commences à m'énerver. Souffla Katherine en mettant sa main au soleil pour bruler, et elle pris le robinet d'eau pour faire un jet de feu vers Kai. Ce dernier cria, mais Katherine ne pris pas de temps et s'enfuie de la salle sans regarder derrière elle.
- Petite garce!"Elle se mit à courir le plus vite et plus loin possible, mais se fit arrêter par quelqu'un qui lui attrapa le bras dans une autre salle de classe. Son regard s'adoucit en voyant Stacy qui était devant elle, et la brune la prit très fortement dans ses bras. Katherine se sentit sauvé et soulagé, de savoir qu'elle était venue l'aider.
" Je suis là, reste de retrait maintenant d'accord? Souffla Stacy dans l'oreille de Katherine.
- Il a détruit mon collier, je ne peux pas sortir. Expliqua Katherine en montrant son bijou fondu.
- Très bien, je suis une sorcière je pourrai te le réparer, mais avant ça je dois le confronter.
- Non! Hors de question! S'exclama Hayley. On a pas le temps, on doit sortir maintenant du temps qu'il n'est pas sur nos traces.
- Hayley! Il doit voir à quel point je suis puissante pour qu'il renonce à la fusion.
- Tu ne peux pas la faire tu es un vampire!
- Et que penses-tu qu'il va me faire quand il va comprendre qu'il ne deviendra jamais le leader des Gémeaux?
- Alors laisse le croire qu'il peut encore le devenir." Dit Katherine en prenant la main de Stacy.La rousse soupira puis hocha de la tête. Elle attrapa le collier de Katherine pour lui réparer. Cela ne prit que quelques secondes et tout était rentré dans l'ordre. Elle fit ensuite sortir Hayley et Katherine en première puis sortit en dernière. Cependant, Kai était là, il les attendaient depuis le début.
" - COURREZ! Cria Stacy en utilisant ses pouvoirs pour frapper Kai.
- Anastasia, je ne pensais pas te voir si tot. Sourit Kai en esquivant l'attaque.
- Tu laisses mes proches tranquille!
- Je trouvais ça bien plus amusant.
- Bien sûr amusant? Amusant de torturer des gens?!
- Tu ne le sais pas depuis le temps? J'aime ça, tuer."Stacy ne perdit pas plus de temps et lança un feu autour de lui, tout en brisant les vitres en même temps. Pour lui montrer qu'elle n'était plus la petite fille sans défense. Il écarquilla même des yeux, avant de rire. La jeune femme commença à perdre patiente et brisa le bras de son ennemi, il rit de plus belle.
" - Tu es forte, mais pas assez.
- Pourtant c'est toi qui est en mauvaise posture."Stacy termina par le propulser contre le mur. Elle ne voulait pas le tuer, même si elle le devait. Elle voulait lui laisser une chance de se calmer et qu'il la laisse tranquille. Elle le laissa donc en plein milieu du couloir et s'en alla pour rejoindre les filles à l'extérieur. Une fois arrivée à la sortie, Stacy se décomposa et faillit faire un malaise. Katherine et Hayley ne savait quoi faire, attendant sur le côté. Mais la rousse ne les remarquaient même pas, c'était l'homme devant elle qui lui donnait le vertige. Comment était ce possible? Avait-il suivit kai? Non ça ne faisait aucun sens. Pourtant il était là, son frère. La personne qu'elle aimait le plus, cette personne qui devait la protéger et pourtant il l'avait abandonné lâchement pour leurs parents. C'est vrai, Stacy était une erreur de la nature en étant seulement une siphonneuse, alors que toute sa famille pouvqit créer leurs propre magie. Il pensait sans doute la même chose maintenant.
" - Louis? "
VOUS LISEZ
Une mission
FanfictionAnastasia Wheeler, jeune femme de 24 ans, se réveille tant bien que mal dans un appartement qu'elle ne connaissait pas. Un homme l'avait pris en otage, et l'a contraint à retrouver une femme pour lui. Katherine Pierce. Elle n'a pas beaucoup de temps...