4. [ Stacy, je te presente Katherine ]

37 4 1
                                    

Stacy finit de faire ses valises, en plein milieu de la nuit. Elle prit seulement ce dont elle avait besoin, quelques vêtements, des soins pour ses cheveux, quelques poches de sang, et ses écouteurs. La jeune rousse descendit les escaliers, menant à l'entrée, sans dire au revoir à qui que ce soit. Elle ne savait même pas par où commencer, mais elle savait déjà le nom de sa proie, ainsi qu'elle habitait à Mystic Falls quelques mois avant.

" - Tu croyais t'en aller comme ça? Demanda une voix féminine. Stacy se tourna, faisant face à Rebekah.
- Je ne suis plus la bienvenue ici, grâce à toi. Souffla Stacy en posant sa valise par terre.
- Je me ferai pardonner sur la route. Dit la jolie blonde en passant à côté de Stacy pour ouvrir la porte.
- Tu ne viens pas avec moi. Grogna Stacy.
- Bien sûr que si, tu ne sais même pas à quoi ressemble Katherine. Expliqua Rebekah. Cette dernière marquait un point. Stacy ne savait pas du tout à quoi ressemblait cette femme.
- Comment est elle? Demanda Stacy.
- Brune, cheveux bouclés, égoïste, mesquine, une garce surtout. Mais elle est aussi douce, son rire pouvait hypnotisé mes deux frères, elle est drôle, séductrice... Je comprends très bien pourquoi mes deux frères la voulaient. Expliqua la blonde. Stacy écoutait attentivement, comprenant parfaitement pourquoi Klaus était obsédé par elle. Ce qui lui donna même une pique de jalousie, qu'elle ignora et attrapa sa valise.
- Brune, garce, séductrice, on ne devrait pas la louper. Cracha Stacy avant de sortir de la maison.
- Serais-tu jalouse? Ricana Rebekah avant d'ouvrir la portière passager de la voiture. Car peut-être que tu as fait éteindre tes émotions mais je vois comment tu regardes mon frère. Finit Rebekah. Stacy posa sa valise dans le coffre, ou Rebekah avait déjà mis ses affaires. Elle entra ensuite elle aussi dans la voiture.
- Je ne suis pas jalouse. Je ne vois pas ton frère de cette manière. Lâcha Stacy avant de démarrer sa Peugeot 208.
- Tu ne me la fera pas, je sais que Nik peut être très charmant, et je pourrai comprendre, cependant ma chère, cacher tes sentiments ne changeront rien au fait qu'il te plaît. Sourit Rebekah.
- Pitié ferme la." Souffla Stacy avant de monter le son de sa voiture.

Pendant tout le trajet, Rebekah avait appelé Damon et Elena pour savoir s'ils avaient des infos sur le départ de Katherine. Par chance, ils la cherchaient aussi. Cette dernière avait volé le remède au vampirisme à Bonnie. Et ils avaient eu contact avec un certain Will, qui habitait à New York. Ce dernier devait être le messager pour rendre le remède à Niklaus Mikaelson. Le trajet fut assez long jusqu'à New York, mais une fois arrivée, Rebekah les emmena directement dans un bar, ou Will avait l'habitude d'aller. Stacy suivait gentiment Rebekah, tout en se faisant discrète.

" - C'est moi qui parle. Dit Rebekah en entrant dans le bar.
- C'est moi qui suis chargé de ramener Katherine. Expliqua Stacy en passant devant Rebekah.
- Et tu auras tous les mérites, sauf que tu es nouvelle dans tout ça, et étant la petite sœur de Klaus, on me dira plus simplement les choses. Répliqua la vampire originelle.
- Je peux aussi être garce, séductrice et égoïste Rebekah." Dit Stacy.

Cette dernière alla directement vers le bar commander un vers de rhum. Elle s'assit sur les tabouret, tout en regardant partout autour d'elle. Personne n'avait l'air d'être une créature surnaturelle, tout le monde était plutôt banale. Alors que quand elle se regardait elle, ses cheveux roux et bouclée attiraient évidemment l'attention. Ainsi que son pantalon en cuir et son croc top rouge, tout ça en harmonie avec ses bottines noires. Puis elle était tatouée partout sur le corps, pleins de runes, qu'elle adorait. Les runes, pour elle, étaient d'une beauté inégalable, avec tant de possibilités et créativité, elle adorait en dessiner et se les faire tatouer. Alors, oui, beaucoup de monde la regardait.

" - Vois cherchez quelqu'un? Lui demanda un homme brun, d'une trentaine d'année. Stacy attrapa son verre tout en le portant à sa bouche. Elle fixait cet homme, essayant de déterminé si c'était quelqu'un qui pouvait l'aider, ou si c'était quelqu'un qu'elle allait tuer dans l'arrière boutique juste pour assouvir sa soif de sang.
- Un certain Will. Lâcha Stacy.
- Vraiment? Je m'appelle Will. Rétorqua l'homme. Stacy arqua un sourcil puis posa son verre doucement sur la table. Je suis très souvent ici, donc si on vous a parler d'un Will ça doit être moi je suppose.
- Très bien, je ne vais pas passer par quatres chemins, Will, je suis au courant que tu devais donner le remède à Klaus, qui est mon ami et si tu regardes bien, derrière vers la porte ce trouve Rebekah. Dis Stacy en pointant du doigt mon amie. Will se tourna pour voir de qui elle parlait. C'est sa sœur. On ne te veux aucun mal, seulement que tu nous dises où ce trouve Katherine. Finit Stacy. Will se retourna à nouveau vers la rousse, tout en soupirant.
- Je ne veux aucun problème, j'ai simplement aidé Katherine à caché le remède. Expliqua-t-il.
- Je m'en fiche de ce remède, Klaus ne le veut même pas, il veut Katherine. Expliqua Stacy en commençant à jouer avec son verre, signe qu'elle perdait patiente.
- La seule chose que je sais c'est qu'elle an mis le remède dans un appartement, je peux vous donner l'adresse. Repondit-il en sortant son portefeuille. Voilà. Dit il en donnant à Stacy une carte, indiquant l'adresse d'un appartement.
- Merci."

Stacy ne savait pas s'il était une menace, alors elle attrapa le couteau à côté d'elle et lui tailla une veine. Ce dernier essaya de crier mais la vampire posa sa main sur sa bouche.

" - Je me doute que tu prends de la verveine, alors je te demanderai simplement de t'en allé et de ne plus remettre les pieds ici, sinon je te traquerai. Expliqua Stacy. Elle prit ensuite le bout de sopalin qui était donné avec son verre et compressa la blessure qu'elle avait faite à Will. Tu devrais aller aux urgences. Sourit-elle avant de se lever pour s'en aller.
- Tu es comme elle. Lâcha Will.
- C'est à dire? Demanda Stacy.
- Une garce comme Katherine." Lâcha Will avant de s'en aller.

Stacy ne pouvait qu'être fière, elle voulait absolument être une femme qui effrayait les gens. Elle voulait qu'on est peur d'elle, ce qui lui donna une satisfaction. Elle rejoignit Rebekah en posant la carte sur le torse de la blonde, pour qu'elle regarde l'adresse.

" - Tu as été odieuse Stacy. Souffla Rebekah. Les deux sortirent du bar, tout en rejoignant la voiture.
- Peut-être, mais au moins on a une adresse. Dit-elle tout en démarrant.
- Si Katherine est là bas, que compte tu faire? Demanda Rebekah.
- Aucune idée, mais j'ai une originelle à mes côtés, ça devrait aller." Sourit Stacy.

Stacy conduisit jusqu'à l'adresse indiqué et elles s'arrêtèrent sur un parking. Les deux descendirent de la voiture. Elles se retrouvaient devant plusieurs bâtiments, il ne fallait plus que trouver lequel était le bon bâtiment puis trouver l'étage de l'appartement. C'était bien plus compliqué qu'elles ne l'imaginaient. Heureusement elles étaient deux, donc elles iraient beaucoup plus vite. Rebekah partit d'un côté, laissant Stacy sur le parking. La rousse souffla, étant épuisé de toute la route qu'elles avaient fait aujourd'hui. Mais elle était tout de même déterminé à trouver cette jeune mystérieuse femme.
Son regard se bloqua sur une femme qui sortait d'une voiture. Les cheveux bruns et bouclés, elle ne savait pas si c'était elle. Tout ce qu'elle pouvait voir c'est qu'elle était vêtue d'une robe verte, et des bottines noires. Stacy restait bloqué, ne savant pas quoi faire. Elle ne savait pas si cette jeune femme était celle qu'elle cherchait, elle grogna dans sa barbe. Elle aurait préféré avoir une photo de Katherine, mais bien sûr elle n'avait pas pensé à demander.
En avançant, se cachant derrière sa voiture, pour suivre la femme, quelqu'un l'agrippa de derrière. La personne l'obligea à se retourner tout en plaquant Stacy contre sa Peugeot. La rousse fut étonné de voir Elena avec son visage de vampire entrain de le plaquer violemment pour la stopper.

" - Je suis impressionné, personne auparavant a réussi à me trouver aussi vite. Dit-Elena en serrant sa main sur la gorge de Stacy.
- Qu'est-ce que tu me raconte? Je suis pas la pour toi Elena. Dit Stacy. Le regard de son amie devint confus, et la brune se recula doucement.
- Elena? Demanda-t-elle. Stacy fronça les sourcils. Alors tu ne sais pas qui tu poursuis?" Demanda la jeune fille.

Rebekah arriva rapidement et plaqua Elena par terre. Stacy ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait, Elena n'était pas une menace.

" - Stacy, je te présente Katherine. Dit Rebekah. La rousse écarquilla des yeux, en contemplant la beauté de Katherine. Bien sûr maintenant, en voyant la brune assise par terre, elle comprit la différence avec Elena. Ses cheveux étaient bouclés, et son maquillage n'était pas le même, sans parler de ses vêtements. Elle était vêtue d'un teeshirt noir, veste en cuir noir, jean noir et talons noirs. Cependant elle devait en savoir plus, pourquoi ressemblait elle à Elena? Pourquoi avaient elles le même visage.
- Comment c'est possible? Demanda Stacy.
- On va t'expliquer. Dit Rebekah en attrapant Katherine par le bras pour la remettre sur ses pieds.
- Stacy? Diminutif de Anastasia je suppose? Demanda Katherine.
- Je n'aime pas qu'on m'appelle Anastasia. Grogna Stacy.
- D'accord Anastasia." Sourit Katherine.

______________________________________________

Hello :)

Excusez moi encore une fois pour l'attente... J'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et je n'avais plus le gout de continuer! Mais je vous promet de faire de mon mieux.

Une missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant