6. [ Tu me mens depuis le debut ]

31 3 0
                                    

Stacy arriva après plusieurs heures à se libérer de ses cordes. Le soleil venait de se coucher, il devait être au moins 22h00. Klaus et Rebekah devaient être tellement terrifié. Elle devait donc se dépêcher de sortir d'ici. La jeune vampire se précipita jusqu'à la porte d'entrée, mais arrivé devant elle ne pouvait sortir. Un maléfice l'a bloqué à l'intérieur.

" - Tu pensais sincèrement t'échapper aussi facilement? Dit Katherine tout en s'approchant de la jolie rousse. Elle joua avec ses cheveux bouclés tout en regardant sa détenue.
- Je dois parler à Klaus.
- Ne t'inquiète pas tu le reverras, pour l'instant prend du temps pour toi. Expliqua Katherine en allumant la lumière. Il y'a des poches de sang dans le frigo.
- Pourquoi devrais-je prendre dans ton stock? Demanda Stacy en refermant la porte derrière elle.
- On doit parler."

Katherine ouvrit la porte du frigo et lança à Stacy une poche de sang. Elle alla ensuite s'assoir à table, tout en tirant une chaise pour que son invité s'assoit à côté d'elle. N'ayant rien d'autre à faire, stacy s'assit donc à côté de la jolie brune. La jeune vampire avala tout de même quelques gorgée de sang, en restant sur ses gardes. Elle fixait Katherine, qui était toujours aussi élégante. Ses cheveux bouclés étaient si brillants, et ses vêtements la mettaient en valeur.

" - Je ne te dois rien Anastasia, mais pourtant j'ai l'impression que Klaus te caches des choses. Expliqua Katherine en versant un peu de bourbon dans un verre.
- Tu ne me connais pas.
- He bien, figure toi que je t'ai déjà vue avec lui. Répondit Katherine en buvant son verre de bourbon.
- Tu nous espionnes? Demanda Stacy en se levant de sa chaise.
- Détend toi, je fuis Klaus depuis 500 ans, il est clair que je ne vous espionnes pas, pourtant il y'a 2/3 ans à la nouvelle Orléans je t'ai déjà vue avec lui. Expliqua Katherine avant de prendre le poignet de Stacy, pour la faire s'assoir.
- Je ne connaissais pas Klaus quand j'étais à la nouvelle Orléans.
- Si tu le connaissais, mais il est sur qu'il t'a effacé la mémoire.
- Arrête d'essayer de me manipuler. Souffla Stacy en enlevant sa main de son poignet.
- Si te dire la vérité signifie te manipuler, alors oui je te manipule. Sourit Katherine. Écoute, tu étais très proche de lui, mais il t'as effacé la mémoire, et il te cache le fait qu'il peut justement  effacer tes souvenir, ce que tu peux faire aussi aux humains.
- Tu le fais toi? Demanda Stacy.
- Ça arrive oui, mais je ne le ferai pas à quelqu'un que j'aime.
- Je préfère croire Klaus."

Stacy tourna les talons et essaya de nouveau de sortir de l'appartement. Sans succès. Ce qui l'énerva. Elle devait sortir d'ici, et ramener Katherine à son cher créateur Klaus, mais elle était coincé. Elle ne savait pas où était son téléphone, ce qui l'agaçait encore plus.

" - Ou est Hope? Car d'après les rumeurs elle est censé être morte, ce dont j'en suis sûr est un mensonge.
- Qui est Hope? Souffla Stacy en se frottant le visage.
- Oh? Il ne t'as donc vraiment rien dis."

Katherine se leva, et referma la porte d'entrée. Stacy attrapa sa gorge et la plaqua contre le mur, tout en montrant son visage de vampire. Si elle pouvait la tuer, elle l'aurait fait sur le champ.

" - Détends toi ma belle. Sourit Katherine en faisant reculer Stacy.
- Explique toi!
- C'est sa fille, et vue qu'il ne t'en parle pas j'imagine qu'il n'a pas si confiance en toi. Souffla la brune en retournant s'assoir.
- Une fille? C'est un vampire il ne peux pas avoir d'enfant.
- Il est né loup garou, donc bien sûr qu'il peut avoir des enfants.
- Pourquoi m'aurait-il rien dit? Demanda Stacy, même si ses émotions étaient éteintes, elle pouvait sentir que la peine voulait revenir. Elle luttait pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus.
- Ça faudra que tu lui demandes, surtout pourquoi il te cache toute la vérité sur votre histoire.
- La ferme Katherine." Grogna Stacy.

Une missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant