19. [ Tu m'as brisé le coeur ]

10 1 0
                                    

Stacy finit de se préparer avant d'aller à la fac. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'y était pas aller, et elle ne savait pas comment récupérer ses cours. Mais au moins elle allait penser à autre chose, et faire comme si sa vie était tout à fait normal.

"- Tu t'en vas? Demanda une voix féminine. Stacy se tourna pour faire face à Hayley.
- Hayley... souffla Stacy. Elle ne savait pas quoi dire après l'avoir laisser toute seule contre deux psychopathe.
- Je ne t'en veux pas, moi même j'ai déjà essayé de fuir Klaus, expliqua Hayley avant de prendre Hope dans ses bras.
- Je n'aurai jamais dû, tu es une maman. Dit-elle en indiquant Hope du doigt.
- Et je suis une hybride, je sais me défendre.
- Excuse moi.
- J'accepte tes excuses seulement si tu vas récupérer Katherine.
- Non, c'est finit.
- C'est faux et tu le sais, sourit Hayley en attrapant le sac de cours de Stacy qui était par terre.
- Alors fait en sorte de récupérer Elijah, et peut-être que je ferai un effort, répliqua Stacy en prenant son sac.
- Stacy..."

Hayley sourit tout en reposant Hope dans son parc. Cette femme avait l'air si douce et heureuse sur le moment présent, que Stacy avait l'impression que rien ne s'était passé.

"- On s'est donnée une nouvelle chance. Lâcha Hayley avec un sourire.
- Oh waw! Alors ça! Félicitations. S'exclama Stacy.
- Tu lui a fait comprendre des choses je pense, et c'est pour ça que tu dois te battre pour Katherine.
- Klaus ne me laissera jamais et tu le sais très bien.
- Ne jamais dire jamais."

Stacy lui sourit avant de s'en aller à la fac. Elle prit sa voiture, tout en espérant passer une belle journée. Pas de vampires, pas d'originel, pas de double... Fait chier. Elena. Bien sûr qu'en voyant Elena tout allait lui refaire surface. Fallait vraiment que les doubles habitent près l'une de l'autre?

"- Tu es tellement à l'ouest que tu as même pas capté que tu venais de me bousculer. Grogna une femme en remettant ses vêtements en place.
- Aria?! S'étonna Stacy, puis elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle était déjà sur le campus.
- Tu sais comment t'es arrivé là au moins?
- J'ai conduis...
- Bon avant d'aller en cours, voilà tout ce que tu dois rattraper. Expliqua Aria avant de poser tout le tas de papier sur le banc.
- Tu as pris mes cours?
- Je dois te protéger d'après Katherine, et j'ai un peu loupé cette mission alors je me rattrape la dessus.
- Arrête, Katherine et moi c'est finit.
- Car tu la livrée à klaus? Il en faudra plus pour que son obsession envers toi s'arrête ma belle. Expliqua Aria avant d'ouvrir le sac de Stacy de force.
- Comment tu...?
- Je vous suis, juste je me montre très discrète, bref on y va."

Aria finit de ranger tout le tas de feuilles dans le sac de Stacy et la tira dans l'aile B du bâtiment. Elles avaient cours sur les langues, c'était donc un doux retour pour la rousse. Cependant elle croisa le regard de Elena, et tout les flash de Katherine lui revint. Ses douces lèvres, son rire adorable, ses cheveux en bataille au réveil...
Aria la tira pour l'emmener au fond de la salle, la où bien sûr Elena et Caroline les suivirent.

"- Je croyais que quelque chose t'étais arrivé! S'exclama Elena.
- S'il te plaît, te voir est une torture.
- Quoi?
- Ou es Klaus? Demanda Caroline.
- Appel le il attend que ça, et si par miracle tu finis par te mettre avec lui, j'espère qu'il enlèvera de fichu asservissement. Souffla Stacy en ouvrant son livre.
- Tu es asservie à Klaus?
- Oui et je suis son ex femme, je pensais que vous étiez au courant.
- Non bien sûr que non! S'écria Caroline en prenant la main de Stacy.
- Que s'est il passé? Demanda Elena.
- Il a enfermé Katherine, je peux rien faire à cause de son asservissement.
- Katherine n'est pas une si grande perte... chuchota Caroline.
- Tu baises Klaus et tu oses dire ça de Katherine?
- Wow! S'étouffa Caroline, je ne l'ai jamais,..
- Je connais mon mari. Affirma Stacy.
- Attends j'ai loupé un truc? Demanda Elena en se tournant vers sa meilleure amie.
- Non! Enfin, on s'est peut-être embrassé une fois.
- Aidez moi à sortir Katherine de la. Changea de sujet Stacy.
- On ne s'est pas vue depuis des semaines, tu as choisis ton camp Stacy. Expliqua Elena, essayant de rester neutre.
- Mon psychopathe de frère est en ville pour me tuer, Katherine a su me faire oublier un instant que ma vie volait en éclat.
- Ton frère? Demanda Caroline.
- Oui longue histoire, ainsi que mon ex.
- Je suis larguée.
- Ne devenez pas ami avec un Kai Parker."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant