3. [ Sinon tu es morte ]

41 8 2
                                    

Stacy s'était simplement vêtue d'un short bleu et d'un teeshirt à manche courte blanc. Klaus lui resta dans ses vêtements noirs habituels. Cela etait la première fois que Stacy sortait de la grande maison des Mikaelson. Du moins en dehors du jardin. Elle était excité de pouvoir enfin sortir, aller à une fête, comme si elle en avait jamais fait avant. Mais en plus elle y allait avec Klaus. La personne la plus importante à ses yeux. La jeune fille arriva donc devant l'hybrid et tourna sur elle même pour lui montrer sa tenue. Klaus sourit simplement.

" - Tu es magnifique Ana. Lâcha Klaus en lui tendant sa main. Stacy attrapa donc sa main, tout en s'approchant de lui. Klaus en profita pour détacher ses longs cheveux roux. Tu es beaucoup mieux comme ça. Sourit-il en l'aidant à replacer ses cheveux.
- Merci Klaus." Répond Stacy avec un jolie sourire.

Klaus en profita pour lui laisser un doux baiser sur la joue avant de descendre les escaliers, toujours en tenant la main de sa protégée. Ils descendirent donc tous les deux jusqu'à la porte d'entré, la où Rebekah les attendaient. Rebekah lui sourit, tout en lui faisant le même compliment que son frère.

Tous les trois, arrivèrent à la fête. Stacy avait envie de courir partout, boire tous les alcools trouvable et de danser avec n'importe qui. Tout ce qu'elle voulait c'était de reprendre sa vie juste pour 5 minutes. Donc elle traîna Klaus dans la foule et se mit à danser, espérant que son créateur fasse de même. Mais celui ci préférerai plutôt la regarder, la contempler. Et Stacy se sentait si bien à ses côtés, une nouvelle vie avec lui, plein de tendresse et rebondissements s'ouvrait à elle, et elle ne pouvait plus d'attendre que tout accélère. Retrouver cette fameuse Katherine et ensuite passer sa vie avec son nouvel ami.

" - ANASTASIA! Tu nous avait pas dit que tu étais revenu! S'exclama une voix très stridente. Stacy se tourna donc, et tomba nez à nez avec son amie blonde et son amie brune.
- Comme si ça vous intéresse. Répliqua Stacy. Klaus arriva donc derrière elle en posant sa main sur son épaule. Les visages d'Elena et Caroline se décomposèrent en voyant leurs ennemi.
- Que lui a tu fais?! Cria Caroline en essayant de pousser son ami du plus grand meurtrier que cette planète ai connu.
- il m'a aidé à trouvé un but à ma vie Caroline, et si j'étais vraiment votre amie, vous auriez du me dire que vous étiez des vampires. Expliqua Stacy en repoussant doucement la jolie blonde.
- Non, on te protégeait! Répondit Elena. Tu ne sais rien de cet homme, il a tué... il a tué des gens qui comptaient pour nous, et il a fait énormément de mal à Stefan. Finit Elena, tout en essayant de ne pas pleurer.
- Tu es vraiment encore entrain de pleurer Elena? Le vampirisme ne doit pas te convenir. Cracha Stacy.
- Tu as fait taire tes émotions. Souffla Caroline. Bien sûr, elle n'en avait plus besoin. Elle n'était plus humaine de toute manière, donc à quoi bon avoir des sentiments.
- Sur ce, vous m'en voyez navré mes jolies, mais Ana a besoin de s'amuser." Sourit Klaus en tirant Stacy en arrière.

Les deux partirent dans l'autre direction pour aller chercher quelque chose à boire. La où ils avaient retrouver Rebekah qui mangeait des chamallows en compagnie de Damon. Klaus fronça les sourcils, et lâcha doucement la main de son amie. La rousse savait très bien que Klaus n'aimait pas spécialement ce Damon. Tout ce qu'il faisait est de détruire tout ce qu'il touche. Comme il a détruit Elena.

" - Rebekah on s'en va. Grogna Klaus en attrapant violemment le bras de sa sœur.
- Nik! Je suis assez grande pour prendre mes décisions. Cria-t-elle en retirant la main de son grand frère.
- Une femme de caractère. Sourit Damon.
- Je t'ai déjà menacé de te tuer, j'imagine que ça sera maintenant." Finit Klaus.

Il attrapa Damon par la gorge et le jeta à l'autre côté du lac. Il allait pour le rejoindre mais Stacy attrapa doucement son épaule. L'hybrid tourna sa tête vers la petite chose qui venait de le toucher. Son regard s'adoucit légèrement en croisant le regard de Stacy.

" - On va rentrer. Dit-elle en posant maintenant sa main sur la joue de son ami.
- Tu voulais t'amuser. Grimaça Klaus en regardant autour de lui. Tout le monde dansait, et buvait de l'alcool.
- Je veux que toi tu ailles bien. Répondit-t-elle.
- Beurk, votre histoire d'amour ne tient même pas la route et en plus c'est dégoûtant. Lâcha Rebekah en prenant la bouteille d'alcool à côté d'eux.
- Rebekah je te pris de rester bien silencieuse. Menaça Klaus.
- C'est la vérité, tu te sers d'elle pour avoir Katherine et une fois que tu l'aura, tu vas la jeter comme tu fais avec tout le monde. Puis sans parler que Stacy a littéralement une sorte d'asservissement envers toi, et tu vas détester car elle va toujours vouloir te calmer. Expliqua la blonde avant de finir sa bouteille. Le regard de Klaus s'était assombri, et il se recula de la jeune rousse.
- Très bien, tu as gagné. Souffla Klaus avant de regarder à nouveau Stacy. Tu as un mois pour trouver Katherine, sinon tu es morte." Finit-il par dire.

Klaus s'en alla, laissant les deux jeunes filles en plan. Stacy n'était pas brisé, mais simplement confuse. Pourquoi était il devenu si méchant avec elle? Cependant, en un mois elle pouvait attraper cette certaine Katherine. Mais comment faire si elle n'y arrivait pas? Devra-t-elle fuir? Mais elle ne voulait pas du tout fuir Klaus, c'est lui qui l'avait ramené à la vie.

Une missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant