Chapitre 16

150 4 0
                                    

TW : drogue / mention TS

Atlas

-Ah ! Putain...

Charon se laisse tomber à côté de moi et s'allonge quelques minutes sur le matelas en tentant de reprendre son souffle. On entend rien a part nos 2 respirations bien saccadées. C'est bon je suis KO. J'avais oublié qu'il était endurant à ce point, il va me tuer un jour. Ce serait une mort bien plaisante, je suis pas totalement fermé à l'idée.

Je lui jette des petits coups d'oeil. Il est beau. Il se penche sur moi et me roule une grosse pelle en tirant légèrement mes cheveux. Charon reste Charon, le romantisme c'est pas son truc. Pour donner un ordre d'idée, c'est Helen qui lui disait comment se comporter quand il avait des date au lycée. Putain heureusement pour lui et moi qu'elle était là pour nous donner un « avis féminin » comme elle dit.

Il commence a se rhabiller, alors je ramasse mon T-Shirt et mon caleçon que j'enfile vite fait, il fait encore trop chaud dans cette pièce.

Pourquoi il remet son manteau ?

-Tu pars déjà ?

-Ouais j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment.

J'ai pas envie qu'il parte.

Son emploi du temps consiste à trouver de nouvelles boites et de nouveaux coups d'un soir je suppose. Putain je suis pas sa meuf, j'ai pas a lui en vouloir, il fait ce qu'il veut. Faut vraiment que j'arrête avec ça mais c'est plus fort que moi. Pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs alors que je suis là ? Moi j'ai juste besoin de lui, c'est tout.

-T'avais dit que tu passais me voir, pas que tu passais me sauter.

Vu comment ça se passe à chaque fois il a pas l'air de saisir la différence entre les 2.

-Je t'ai vu non ? Sous tout tes angles.

-Putain c'est toujours pareil avec toi.

Il s'approche en souriant et tire sur mes joues comme on le ferait avec un gosse. Il m'énerve quand il fait ça. Ça aurait été n'importe qui d'autre il aurait plus de bras.

-Qu'est-ce qu'il y'a ? Tu peux plus te passer de moi ?

-J'ai jamais pu me passer de toi, pauvre con.

Comme si c'était un scoop. Il m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Un soir, je devais avoir peut-être 17 ou 18 ans, je m'étais enfilé une plaquette complète de xanax. Il m'avait appelé pour je-sais-plus-quoi et il s'était directement rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il a débarqué chez moi en 10 minutes top chrono et a essayé de me traîner a l'hosto, sauf que je voulais pas y aller, j'avais dû finir aux urgences psy déjà 4 fois ce mois-ci. Du coup il a passé toute la nuit à me parler, à me prendre dans ses bras et à m'embrasser pour pas que je m'endorme. Il disait que si je dormais je me réveillerai jamais. Au final si, je me suis réveillé. Pour le meilleur et pour le pire.

Putain de merde je suis même pas capable de me rappeler de toutes les TS que j'ai faite, tellement y'en a eu. C'est bien une phrase de mec instable ça.

-Je sais. Moi non plus.

J'aimerais bien que ce soit vrai

-Ouais ça se voit bien.

Il m'embrasse doucement. Putain y'a vraiment que lui qui sait m'embrasser comme ça.

-Boude pas. Tu sais aussi bien que moi que c'est le bordel au taff en ce moment. Faut juste attendre que ça se calme et je serai tout à toi.

« Jusqu'au bout des Enfers » [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant