Note de l'auteur

94 9 0
                                    

Hello ! Ici Helenine.

Déjà merci d'avoir cliqué sur mon projet !

Alors voici ma toute première histoire, que j'avais en tête depuis un moment mais que j'ai pris un temps fou à décider de poster... Je n'ai JAMAIS écrit sérieusement avant ça, donc j'espère ne pas faire une histoire trop brouillon... Bon ne vous gênez pas de critiquer hein, je prend toutes les critiques en compte pour écrire de meilleurs chapitres par la suite. (Me lynchez pas trop non plus j'ai pas dit que j'aimais la violence svp).

Je pense que vous vous en doutez, mais vu que cette histoire est une darkromance (promis j'essaierai d'être le moins clichée possible), il y aura pas mal de TW que je préciserai en début de chaque chapitre, ne vous inquiétez pas.

Cette histoire étant une romance LGBT, je prierai tout les homophobes de partir maintenant, histoire de s'éviter un supplice et d'en infliger un aux personnes concernées et/ou pour la cause. De même pour les personnes fermées d'esprit, c'est le moment ou jamais de trouver une autre histoire, Wattpad est grand, vous avez tout le loisir de vous perdre ailleurs. (J'ai donné toute mon âme pour être polie là)

J'ai vraiment hâte d'avoir des retours même si je suis terrifiée, un peu contradictoires comme sentiments, j'admets xD

Dernière précision (je sais c'est long), je glisse au moins une référence artistique par chapitre, que ce soit littéraire, philosophique, cinématographique, ou juste une peinture. Je trouve ça cool et ça me « force » à creuser un peu plus sur les choses que je connais. J'expliquerai bien sûr chacune de ces références en fin de chapitre, vous pourrez les skipper si ça ne vous intéresse pas. En tout cas, j'espère vous faire découvrir 2-3 petit trucs.

Si vous avez un film, un tableau, une musique, un livre ou que sais-je que vous aimez bien, n'hésitez SURTOUT pas à le partager dans les commentaires ! Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses.

Le premier chapitre arrive très bientôt, j'espère vraiment que l'histoire et l'ambiance du livre vont vous plaire !

Je vous laisse avec mes deux chouchous.

(L'orthographe n'est pas mon fort, j'essaierai de faire le moins de fautes possible. Si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler. Je m'excuse d'avance pour vos yeux. Si ma prof de français voyait ça, elle me truciderait)

Dernière précision, je posterai tout les dimanches !

Bon allez je me lance.

Helenine

« Jusqu'au bout des Enfers » [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant