chapitre 4

375 46 0
                                    

•––––––☆––––––•

Trois mois était passé après l'annonce de sa grossesse, Jimin avait passé c'est trois derniers mois à demandé à chaque employé si ils étaient ensemble à la soirée, et rien de bon en était sorti, et il avait finalement décidé d'abandonner c'est recherche, peut-être qu'à la naissance le bébé prendra le visage du père,ce disais t-il. Aujourd'hui il avait rendez-vous à l'hôpital, hôpital recommandé par son patron.et c'est pour cela qu'il avait pris sa journée. Il était tressés, debout devant cette immense bâtisse,il Fronchi les portes de l'hôpital et ce dirigea vers l'accueil.

- bonjour j'ai rendez-vous avec le docteur shim.

- et qu'elle est votre nom.

- Park... Park Jimin.

- Monsieur Park le docteur shim vous attend dans son bureau... le cabinet du gynéco ce trouve au deuxième étage .

- merci..

Jimin entra dans l'ascenseur, et appuya sur le bouton indiquant le deuxième étage.il frappa à la porte et voix lui demanda d'entré. Il Fronchi la porte du cabinet, et le jaune homme assis derrière son bureau le reçu avec un sourire sur les lèvres.

- bonjour Monsieur park je suis le docteur shim kyong hee votre gynéco Monsieur Kim ma prévenue de votre visite.dit-il

- oh...euh

- venais nous allons vous faire passez des examens.

Les examens de basse était terminé. Jimin était allongé sur le lit le ventre à l'air, le médecin déposa le gel sur son ventre et plaça la sonde sur le ventre.

- voulez-vous entendre son battement de coeur.

- oui

- vous entendait là.

- et c'est magnifique.

- c'est bizarre.

- Quoi...

- j'entends deux autre battement en plus du votre.

- deux battement ça veux dire que~

- vous allez avoir des jumeaux.

....

- je t'es prescrit des médicaments que tu prendras tout au long de ta grossesse. Dit-il en lui tendant l'ordonnance

- D'accord docteur.

- notre prochain rendez-vous sera dans trois mois.

- merci docteur à plus tard.

Jimin sortie de l'hôpital le sourire aux lèvres,il avait une de ses main posé sur son ventre,il attendait des jumeaux il était à la fois heureux et stressée, s'occuper de deux bébés c'est beaucoup de travail et il s'inquiétait pour son travail car ne pouvant pas être Aux chômage.jimin Fronchi la porte de leurs appartements et déposa c'est résultats sur la table à manger, puis il s'allongea sur le canapé du salon à zappé sur tout les chaines à la recherche d'un programme intersaison à regarder pour pouvoir combler son ennui,il s'endormit finalement sur le canapé.

Jungkook et yoongi était finalement rentrer dans leurs appartements, où il decouvra Jimin allongé sur le canapé les faisant sourire, le regard de jungkook quitta le corps de son ami pour la posé sur la table ou il y avait Les résultats médicaux de Jimin. Il ce leva pour aller en cuisine et cuisiner un bon repas pour ce soir. Jimin avait de la chance qu'on s'occupe de lui pondant ce moment difficile, oui il pouvait compter sur ses amis et ça il le savait.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant