chapitre 11

369 46 0
                                    

。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。

Jimin se réveilla avec des débris de Souvenirs,les souvenirs qu'il avait oubliés, maintenant il avait besoin d'explications car dans ses souvenirs il avait vu namjoon son patron à ses côtés. Alors il se releva difficilement de son lit pour ce diriger vers sa salle de bain. Il entra dans cette dernière et il ce déshabilla avant d'entrer dans la cabine de douche. Après avoir pris un Bon bains Jimin s'habilla de vêtements confortables avant de sortir de sa chambre pour aller rejoindre ses amis qui n'était pas encore parti travailler.

- où vas-tu comme ça, je croyais que tu avais eu tes congés de maternité ? demanda yoongi surpris de la prêt à sortir.

- j'ai quelques choses à faire au boulot, alors vous pouvez bien m'y emmener ?

- bien-sûr hyung si c'est très important. Souffla jungkook en prenant ses clés de voiture avant de sortir de la maison suivis des deux autres.

{...}

Jimin entra dans l'entreprise et tout les regards se posa sur lui, car tous savais qu'il ne devait pas travailler jusqu'à son accouchement alors pourquoi était-il là. Ne gèrent pas les chuchotements des autres il continua sa route jusqu'au bureau de son patron, où il entra sans même frapper, namjoon leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils.

- Jimin qu'est-ce que fais ici tu devrais te reposé.

- j'ai besoin d'explications.

- Quoi.

- arrêt de me prendre pour un idiot je me souviens d'à peu près tout... alors dis-moi si c'est toi le père de mes bébés, j'ai quand même ce droit.

- Oui c'est bien moi. Avait soufflé namjoon en ce relevant

- pourquoi tu ne m'as rien dit, moi aussi j'avais le droit de le savoir,tu t'es rapproché de moi mais pourtant tu n'as pas tenu compte de le me dire je te faisais confiance.

- je ne voulais pas que tu fasses un avortement.

- je ne l'aurais pas fait même c'était toi le père. Avait soufflé jimin au bord des larmes. J'avais vraiment confiance en vous et vous avez osé me mentir en me regardant droit dans les yeux.

La porte s'ouvrit faisant sursauter Jimin.

- ton frère avait donc raison tu vas devenir papa. Souffla la nouvelle venue en posant ses yeux sur Jimin.

- je m'en vais. Avait prononcé Jimin en sortant de la pièce.

Il se sentais vraiment mal, tout le monde pouvait lui mentir mais pas lui car il l'aimait vraiment,et aujourd'hui son cœur à été brisé car Jimin ne supportait pas les mensonges. Il fit appel à l'ascenseur, et avant d'y entrer une main s'enroule autour de son poignet qui le poussa à se retourner.

- peut-on parler ? Demanda la femme de tout à l'heure.

{...}

- tu en as eu assez ? demanda la femme en prenant place en de lui.

-oui merci. Souffla Jimin en tirant son assiette vers lui.

- je m'appelle Kim sun-hi, je suis la maman de namjoon et Taehyung.

- Monsieur Kim deux est aussi votre fils, je crois qu'ils étaient juste amis voilà pourquoi ils avaient tout fait ensemble. Souffla Jimin en continuant à manger son plat.

- ils ont toujours aimé tout faire ensemble voilà pourquoi Ils ont collaboré avec leurs amis pour créer Kim & Jung compagnie.

- je comprends maintenant pourquoi il y à un seul Kim sur l'enseigne... maintenant dite moi pour vous avez voulu me parler ? Demanda Jimin avec un l'air sérieux sur son visage.

- j'aimerais juste te connaître et d'aider car tu vas faire de moi une grand-mère... je ne sais pas vraiment ce que mon fils à fait, je sais aussi qu'il peut devenir très égoïste et à cause de ça il ne voit pas le Mal qu'il à fait mais saches que Tu auras tout mon soutien.

- mes parents ne sont pas aux courent et je crois que je vais accoucher d'un jour à l'autre. Souffla Jimin en déposant sa fourchette.

- alors je resterai avec toi ne t'inquiètes pas tu peux me considères comme ta mère sa me fairait beaucoup plaisir. Avait-elle dis faisant sourire Jimin qui c'était sentit vraiment mal à cause des mensonges de namjoon. Mais sa mère avait apaiser son cœur.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant