•––––––☆––––––•
Jimin était allongé sur son lit avec l'incapacité d'aller travailler de toute manière il lui restait trois jours avant de prendre enfin son congé de maternité. Le médecin lui avait demandé de faire moins d'effort car porté deux bébés ce n'était pas une mince affaire. Il soupira, il avait encore rêvé qu'il était dans les bras chaud et fort de son patron. Mais le réveille était tout autre il devait l'oublier ce disait-il pour moins souffrir.
★★★
Jimin c'était réveiller en sueur, le soufflé cours il avait rêvé de cette fameuse nuit qui avait changé sa vie, après plusieurs mois il avait eu droit à des souvenirs Flou mais c'était déjà un Bon début si ça continué comme ça il allait bientôt savoir qui était le père de ses bébés à venir. Il se releva difficilement pour aller prendre son bain. Il entra dans la salle de bain et il retira ses vêtements sale et les mit dans le panier à linge,il entra dans la cabine et alluma l'eau qui ne tarda pas à recouvrir tout sont corps. Après celà il sortit de la salle de bain tout en s'essuyant ,il enfila des vêtements décontractés. Il voulait se sentir bien, après celà il décida de descendre dans le salon mais à peine avait-il franchi le seuil du salon qu'il reçu des confettis sur la tête. Il avait les larme au yeux de voir tous ses collègues et son patron chez lui.
- surprise s'exclama-t-ils tous en coeur.
- je n'étais pas au courant de tout ce qui se tramait de cette maison. Dit-il émue
- et bien nous avons de la chance que tu as un sommeil de Plon. S'exclama Yoongi
- Monsieur kim à engager Flore qui à été ravis de faire ta babyshoweur tu devrais vraiment la remercier car elle a fait un très beau travail. S'exclama jungkook avec un immense sourire
- Oh euh je suis juste vraiment heureux j'ai même Les larme au yeux tu as fait de ma journée un jour inoubliables alors encore merci d'avoir fait un aussi beau travail. Avait-il soufflé en essuyant ses larme.
Jimin était heureux que son patron pense autant à lui ce qui faisait qu'il l'aimait encore plus chaque jour, Lisa s'avança vers lui avec un sourire sur les lèvres et un cadeau à la main.
- félicita tu vas connaître le sexe de t'es bébés en même temps que nous tous...tien je les ai choisis moi même. Dit-elle en le tendant le cadeau.
- Oh merci Lisa tu n'étais pas obligé. Souffla Jimin
- je sais... Monsieur Kim est un homme au grand coeur je l'aime encore plus en le voyant être aussi attentionné envers toi. Dit-il avec un sourire
Jimin s'éloigna d'elle ne voulons plus l'écouter,il vis yoongi sortir de la cuisine transportant un gâteau qu'il déposa sur la table, Jimin ce fit tirée par Jungkook qui le fit asseoir sur le canapé près du gâteau et c'est là qu'il remarqua son patron un peu plus loin un sourire qui ornait sont magnifiques visage faisant rougir Jimin. Jungkook Lui Donna le couteau et ce dernier commença à découper le gâteau,il sourit en voyant la couleur. C'était bleus il allait avoir des garçons,il tourna le gâteau pour que tout le monde puisse voir la couleur, namjoon sourire de plus belle il était heureux car il allait avoir des garçons,ses garçons même si il ne pouvait pas encore dire à Jimin que s'est Lui le père de ses enfants. Mais il ce promis de le faire très vite car il ne pouvait plus ce taire.
VOUS LISEZ
Le père de mes bébés
Fiksi PenggemarUn coup d'un soir, une pertes de mémoire, Ji-min avait tout oublié de sa nuit arrosée,il le regretter maintenant, comment saurait il avec qui il avait avait coucher, comment ferai pour trouver l'homme qui avait déposé sa semence en lui.