chapitre 7

381 47 1
                                    

•––––––☆––––––•

Jimin était assis sur sont bureau le regard dans le vide,il repensais encore et encore au geste qu'avait eue son patron et était toujours déconcerté. Mais Savait aussi garder Les pieds sur terre et ne se méprenez pas. La porte de son bureau s'ouvrit sur Kim Namjoon en personne qui lui adressa un magnifique sourire Qui fit rougir Jimin.

- Monsieur vous ici ? Demanda le jeune homme

- j'ai un rendez-vous très important aujourd'hui et mademoiselle ici présent mit accompagnera au vue de t'on état. Dit-il

- je comprends Monsieur. Dit-il en baissant la tête

- Tu m'envoi ravie. Dis Kim Namjoon avant de sortir de la pièce suivis de Lisa.

Jimin ne voulais pas l'admettre qu'il était jaloux que Lisa est pris sa place,lui qui était excité à l'idée de passer un peu de temps avec son patron . Et maintenant le voilà assis derrière son bureau à vérifier tout les dossiers qui se trouvait sur le bureau de Lisa. Il détestait se retrouver au rang de vulgaire secrétaire.

Jimin avait rejoint ses amis lors de la pause et Les deux compères le trouvent leurs amis ailleurs.

- qu'est-ce que tu as ? Questionna yoongi.

- ce n'est rien du tout ne vous inquiété pas. Dit-il

- avec toi hyung en va toujours s'inquiéter. Dis jungkook.

- de tout façon je vais bientôt rentrer à la maison pour me reposer.

- Tu as raison. Répondu jungkook avant de ce reconcentrer sur son repas.

Le repas terminé Jimin ce levé pour retourner à son bureau. Il rangea sont bureau avant de sortir de cette dernière. Il longeant les couloirs du bâtiment tout en saluant tout ceux où celle qu'il croisa dans les couloirs. Il était maintenant dehors il pouvait se permettre de respirer. Une voiture se gare tout près de lui ce qui le fait sursauter de peur. Sa charmante secrétaire sortie de la voiture avec un sourire sur les lèvres ce qui énerva Jimin Qui continuant son chemin jusqu'à l'arrêt de bus, puisqu'il n'avait pas encore de voiture, le seul à en avoir était yoongi et il ne voulait pas déranger son ami en lui demandant de le raccompagner. Il s'assoit sur le banc Qui se trouvait attendant patiemment l'arrivée du bus. C'est là qu'il remarqua la voiture de son patron se garer sur le côté avant que Kim Namjoon lui-même de descendent pour venir à lui.

- Jimin je t'ai appelé tu ne m'a pas entendu.

- oh euh désolé Monsieur Kim.

- c'est namjoon pour toi, tu as oublié.

- il voudrait mieux Monsieur que notre relation reste professionnel.

- hier encore tu m'appelait namjoon alors qu'est-ce qui à changer Hum.

- j'ai compris où était ma place.

- Tu sais Jimin des fois c'est difficile pour moi de te comprendre.

- même moi-même je ne me comprends pas.

- Hum comment vont les jumeaux... tu as déjà manger, oh je t'ai apporté des sucreries.

Jimin fixa sont patron tout au long de son monologue. Se derniers retrourne vers sa voiture puis reviens avec une boîte rose, qu'il place devant le visage de Jimin Qui avait maintenant l'eau à la bouche.

- un gâteau au chocolat ? Demanda Jimin.

- si tu m'appelle de nouveau namjoon alors tu auras droit à une double part de gâteau.

- pourquoi pas un triple oh oh pourquoi pas tout le gâteaux. Dis Jimin avec une sourire sur les lèvres.

- quoi tu comptes finir toute la boîte ? Demanda namjoon.

- si j'ai cette boîte j'accepterai de t'appeler namjoon et te laisserai me raccompagner chez moi.

- marché conclu. Dis namjoon avant de prendre la main de Jimin.

Les deux hommes montèrent dans la voiture. Jimin écarquilla les yeux sembla comprendre qu'elle que chose.

- je croyais que se gâteaux était un cadeau alors pourquoi je me retrouver à manager pour avoir une part de gâteau.

- on ne comprendra jamais le destin. Dit-il avant de demander à son chauffeur de démarrer.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant