chapitre 6

397 41 1
                                    

•––––––☆––––––•

Jimin était maintenant à son cinquième mois et son ventre commençai à s'arrondir l'empêchant de porter des costumes deux pièces. Mais c'était différent pour namjoon qui s'inquiètait un peu trop pour lui même si il ne pouvait pas le montré en public. Jimin ce regarda une dernière fois faisait hurler ses amis qui ne voulais pas arrivé en retard.

Les trois amis ce séparer chacun se dirigea vers son service d'origine.jimin était resté seul dans l'ascenseur et cette dernière s'ouvrit sur son patron qui entra dans l'ascenseur.

- désolé Monsieur je n'est pas porter des vêtements professionnels.

- tant que tu te sens à l'aise dans ce que tu portes alors il n'y à pas de problème. Dit-il

Jimin était rassurer de ne pas avoir de blâme à cause de son gros ventre,il posa ses mains sur Celui-ci tout en commençant à la caresses faisant sourire namjoon Qui trouva se gestes adorable. Les portes de l'ascenseur s'ouvrit et Jimin suivis son patron jusqu'à son bureau. Le travail était difficile mais namjoon faisait en sorte que Jimin n'ai pas beaucoup de travail à faire.

Leurs de la pause déjeuner avait sonné et Jimin retrouva ses amis à la cafétéria de l'entreprise. Assis avec c'est amis, il avait la tête ailleurs. Les mauvais pensé le submergée car il avait peur de ce retrouver seule avec ses deux bébés. Et si leurs père ne refaisait jamais surface. Une main se posa devant son visage.

- quelque chose ne va ? Demanda yoongi inquiete que son ami ne lui répond pas.

- je vais bien hyung c'est juste la fatigue. Dit-il

- Monsieur park j'ai besoin de vous. Dis namjoon.

Jimin ce leva et salua ses amis avant de suivre son patron à la trace.

- as-tu manger ? Demanda namjoon.

- Euh Non je n'est pas eue le temps de le faire. Dis jimin

- très bien je te ferai apporté quelques choses dans mon bureau. Dit-il.

- ce n'est pas nécessaire Monsieur Kim. Dis Jimin

- appelle-moi namjoon.

- mais Monsieur.

Namjoon ce retourna vers Jimin et ce rapprocha de ce derniers et le colla au mûr. Jimin était stressée,se demandant ce que son patron allait faire de lui. Namjoon posa l'une de ses mains sur la joue rebondies de Jimin et commença à la caresses tendrement faisant rougir Jimin.

- j'ai dis appelle-moi namjoon.

- d-d'accord m~ Euh namjoon. Fis Jimin

- Tu vois se n'était pas difficile pourtant aller viens Tu doit mourir de faim. Dis namjoon en se détachant de Jimin.

Jimin était rouge,il n'aurait jamais pu imaginer que son patron ferai un tel gestes. Jimin mangeait tranquillement sous Les yeux attendri de son patron Qui apprécié le spectacle. Un raclement de gorge se fit entendre de la part de Jimin Qui avait maintenant terminé son plat.

- j'ai euh terminé je vous laisse euh non je te laisse namjoon. Dis Jimin avant de s'éclipser comme un voleur faisant sourire namjoon.

Jimin  était gêné. Et c'est avec cette gêne qu'il rentra chez lui et qu'il pris une bonne douche. Il s'allongea sur son lit et repensa au gestes de son patron.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant