chapitre 17

303 34 0
                                    

•––––––☆––––––•

Jimin écoute, attentivement namjoon qui l'avait prévenue, de son voyage d'affaires. lui ainsi que Lisa ce Trouvent dans le bureau, l'atmosphère entre eux n'avait pas changé,mais vraiment pas du tout, namjoon fit abstraction et continua de données des détails sur le voyage.

- Lisa viendra avec moi,car elle connait le contrat par cœur. Dit-il faisant sourire la jeune femme.

Jimin n'avait rien dit,il écoutait juste, alors que la jeune femme jubilé dans son coin, elle trouvait une opportunité de pouvoir accosté, le jeune homme, dans un cadre plus privé. Jimin ne savais pas comment réagir à sa,il savait, que la jeune femme ferai quelques choses, pour séduire nam-kyu durant se voyage,et sa le faisait peur, cette impression se loge dans sa gorge.

- Lisa, peut tu nous laisser seul j'ai besoin de parler à Monsieur Park. Dit-il obligeant ainsi la jeune femme à sortir.

La porte, ce referma derrière elle, laissant ainsi les deux hommes une intimité qui c'était formé après son départ.

- Pourquoi elle et pas moi ? Demanda Jimin toujours debout face à son patron.

- je te l'ai dit, elle connait le contrat voilà pourquoi je pars avec elle. Dit-il alors qu'il s'avançait, vers Jimin qui c'était aussitôt mis à rougir.

Namjoon, adorait voir ses joue, prendre des couleurs en sa présence,il avait l'impression, de perdre pieds quand ce dernier posait un regard sur lui. il s'arrêta, devant ce dernier, qui n'avait cessé ces rougissement,et déposa ces paume, sur les joue de Jimin, avant d'y faire de petite caresse sur la surface de sa peau.

- dis-moi que c'est pas à cause des garçons ?

- ce n'est pas à cause des garçons,ne t'inquiètes pas pour ça. Commença-t-il en exerçant des petits caresse qui fit frissonné Jimin. Que dirais-tu d'un weekend tout les quatre chez moi.

- je trouve l'idée géniale. Dit-il en fermant les yeux en sentant les lèvres de namjoon ce posé sur son front.

{...}

Cela faisait un moment, que Jimin observait la pièce, dans laquelle il était. Namjoon était au petit soin depuis son arrivée, Il n'avait laisser personne toucher c'est enfant, volant tout faire seule,ce qui faisait rire Jimin qui le trouvait adorable.

- arrêt de rire, j'essaye de m'améliorer ? Souffla namjoon qui faisait de son mieux pour changer la couche du petit, sur les rire de Jimin qui trouvait la scène plus que drôle.

- je crois que tu est meilleur qu'à les couché alors laisse faire le spécialiste. Dit-il en se mettant à côté de lui pour prendre la relève.

Namjoon souris, en posant ses yeux sur Jimin, qui avait terminé de changer le petit,il avait maintenant pris place sur le canapé,les yeux toujours posé sur lui à les observé, namjoon ce sentais bien, c'était comme s'il avait toujours vécu ensemble, Jimin contrôlait son cœur, tout comme sa maison. C'était vrai que depuis son arrivée,dans sa maison Jimin n'avait pas attendu la permission de namjoon, pour commencer à donner des ordres au employés, ce qui avait fait sourire namjoon, qui ne voyait pas le temps passer en sa présence.

Un mouvement,ce fit sentir prêt de lui,ce qui le fit sursauter,ces yeux s'écarquillèrent, en voyant la tête de Jimin, ce posé sur c'est genou,il était tellement absorber, par ce dernier, qu'il n'avait pas remarqué son absence dans le salon.

- À quoi pense tu ? Demanda Jimin qui s'installa confortablement, faisant sourire namjoon qui adorait les traits de son visage.

- rien ne t'inquiètes pas, c'est juste, que j'aime un trop votre présence ici,tu m'as combler. Dit-il en posant sa main sur la chevelure noir de Jimin,et y exerça des caresses.

- j'ai pas fait sa toute seule, Tu sais. Dit-il en apprécient un peu trop ces caresse.

- je sais,mais j'aime bien te faire rougir. Souris t-il en posant l'un de ces dois, sur la pommette rouge de Jimin.

Jimin aimait bien la sensation des lèvres de namjoon sur la joue,il ce sentais bien, ainsi, allongé sur le canapé,et de réservoir des caresses qui faisait battre son cœur, cette dernière qui se compressé en sa présence,il ne c'était jamais senti aussi heureux, qu'aujourd'hui, dans cette maison, avec namjoon qui faisait son bonheur.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant