。.•*¨*•♬✧゚・*☆¸¸.•*¨*••*¨*•.¸¸☆*・゚✿*:・゚.•*¨*•.¸¸♪✧♬•*¨*•.。
La journée d'hier a été mouvementé pour Jimin qui avait donné naissance à deux magnifiques petit garçon en bonne santé. Ils avaient reçu beaucoup de visites ce qui l'avait fatiguée, ce matin à son réveil il avait eut la surprise de voir l'infirmière entrée avec ses deux petits anges. Ils les avait beaucoup manqué au point ou son sommeil à été perturbé.
Jimin et jungkook observait l'infirmière qui était entrain de nourrir le petit Dong-Min qui se trouvait dans ses bras pendant que Jimin faisait de même, quand la porte de la chambre s'ouvrit sur taehyung le frère de namjoon.
- euh salut... j'espère que je ne te dérange pas ? souffla t-il en refermant la porte derrière lui.
- Non... vous ne nous déranger pas. Souffla Jimin en déposant le biberon sur la table.
- j'ai appris la bonne nouvelle qu'aujourd'hui car hier je n'étais pas dans le pays...je peux ?, demanda-t-il maintenant face à Jimin.
- bien-sûr attendez je vais vous aider. Souffla Jimin en plaçons délicatement le petit dans les bras de taehyung qui sourit immédiatement en voyant le bébé dans ses bras ce qui fit sourire jungkook.
Jungkook observa ce dernier faire des cent pas dans la pièce. C'était si adorable pensa-t-il en observant le jeune homme.
- wow il son si mignon et si calme. Souffla taehyung en embrassant le front du petit.
- c'est parce qu'il à bien mangé. Souffla jungkook faisant sourire taehyung. Hyung passe le moi maintenant ? Demanda jungkook en se tournant vers l'infirmière.
Taehyung observa silencieusement Jimin,ce dernier avait demander à l'infirmière de lui donner le petit qui avait terminé de boire son lait et le passe à jungkook qui n'attendait que ça.
- je sais que mon frère à fait une erreur en te mentant et qu'il en à fait bien d'autre, mais je te demande juste de lui laisser être le père de t'es bébés. Dit-il en reportant sont regards sur le petit qui dormait dans ses bras.
- je sais que je suis encore en colère, mais je n'oublie pas que s'est grâce à lui que je peux voir ses petits anges, alors lui aussi il à le droit tout autant que moi de voir ses enfants et de les aimé comme moi je les aime. Dit-il en offrant un sourire à taehyung.
Jimin s'allonger correctement sur le lit après que l'infirmière ne soit partie, il Ferma les yeux laissant jungguk et taehyung s'occuper des garçons.
{...}
- coucou s'est papa. Murmura namjoon à l'oreille de ses garçons qui ce trouvait tranquillement allongé dans leurs couveuse ambulants.
Jimin ce réveilla de sa petite sieste et souris en regardant namjoon discuter avec ses petits garçons ce qui le fit rire attirant l'attention de namjoon qui ce retourna vers lui.
- Oh désolée je t'es réveiller. Dit-il en ce grattant la nuque.
- Non pas du tout ne t'en fais pas... Et ou son les autres ? demanda Jimin en observant que Les deux autres n'était plus là.
- il son parti manger, mais mon frère ma dit de dire qu'il revenait bientôt. Dit-il en ce levant de sa chaise. Ma mère à préparer ce plat pour toi. Dit-il en lui tendant le tupperware remplie de nourriture.
- merci... Murmura t-il en commençant à manger.
Namjoon retourne s'assoir sur sa chaise tout en ne lâchant pas Jimin des yeux,il soupira avant de tourner son regard vers le.
- Jimin.
- hum...
- merci de m'avoir donner une nouvelle identité, et je suis désolée de t'avoir cacher la vérité, mais je te promets de bien m'occuper de vous trois. Avait dit en déposant son doigt dans la paume de Dong-Yul qui venait de se réveiller et ce dernier referma sa petite main sur son doigt faisant sourire namjoon. Jimin continua son plat de t'en les regardant,un petit sourire accroché au lèvres, il adorait l'image d'une famille que namjoon le faisait et il voulait que tout ça soit vrai, qu'il une vrai famille.
VOUS LISEZ
Le père de mes bébés
FanfictionUn coup d'un soir, une pertes de mémoire, Ji-min avait tout oublié de sa nuit arrosée,il le regretter maintenant, comment saurait il avec qui il avait avait coucher, comment ferai pour trouver l'homme qui avait déposé sa semence en lui.