chapitre 5

394 48 0
                                    

•––––––☆––––––•

Kim Namjoon était tranquillement assis sur un des sofa qui se trouvait dans son bureau, le regard dans le vide. Très vite son moment de solitude se fit brisé par l'arrivée des deux meilleurs amis et partenaires de Kim.

- qu'est-ce que ta à regarder dans le vide au lieu de travailler et puis il est où park. Demanda Kim Taehyung

- il a sa première visite médicale.

- oh mais ça ne répond pas à notre question.

- j'ai couché avec Park.

- ta Quoi !!! s'exclame t-ils

- et il à visiblement tout oublier. souffla namjoon

- tes sérieux bien-sûr qu'il aurait tout oublier avec le nombre d'alcool qu'il avait pris.

- alors c'est toi le père de son bébé.

- Hum...

- alors pourquoi tu ne lui à pas dit que c'était toi le père.

- je ne voulais pas qu'il avorte je veux juste voir mon enfant naître suis-je égoïste. Demanda-t-il

- non bien-sûr que non, je ferai pareil à ta place... et que feras tu ? Demanda Taehyung

- j'attendrai la naissance du bébé pour lui dire la vérité je ne veux pas le stressée dans son état.

- et que ferais tu Pour le travail qui est un plus grand stress. souffla son autre amis

- je l'aiderait avec ça j'ai déjà tout prévu.

Park Jimin Fronchi la porte de son bureau saluent la jeune femme qui était arrivé tôt ce matin, et il pris place derrière son bureau essayant de rattraper son retard.

- alors oppa comment c'est passé ta visite. Demanda Lisa.

- bien ne t'inquiètes pas. Dit-il avant de se rencontrer dans son travail.

Le téléphone de la secrétaire sonna indiquant un appel de leurs patrons.

- Monsieur Kim veux te voir dans son bureau maintenant. Dit-elle.

Jimin ce leva et referma son ordinateur avant de sortir de sont bureau,il traversa le petit couloir avant de frappé à la porte puis il entra dans le bureau. Il s'assayant sur la chaise en face du bureau.

- comment c'est passé ta visite médicale hier. Demanda Kim Namjoon.

- bien Monsieur le médecin à dis qu'ils allaient bien.

- ils ?

- Oui ils sont deux. Dit-il

En ce moment Kim Namjoon était heureux,il avait envie de monter ça joie Au Monde, mais il ne pouvait pas le faire devant Jimin. Tout ce qui c'est passé était un accident, mais ses bébé qui grandissent dans le ventre de son assistant n'était pas une erreur.il voulais être père et Jimin le réalisait inconsciemment.

- si tu te sens fatiguée pense à te reposer ok.

- d'accord Monsieur.

- qu'est-ce qui te fait sourire comme ça. Demanda hoseok

- tu ne comprends qu'il à parlé à Park. Dis le second Kim

- Hum deux Park attend deux bébés. Dit-il heureux de la nouvelle.

- oh voilà pourquoi Monsieur est dans un nuage. Ce moqua hoseok.

- vous ne comprenez pas ce que sa fait de savoir que vos enfants ce porte bien que quand vous saurez à ma place.

- ne t'inquiètes pas en est avec toi et heureux pour toi mais comment tu comptes géré cette situation j'espère que tu ne prendras pas Les enfants à park.

- bien-sûr que non on l'a fait tout les deux alors même si il m'interdit de les voir à la naissance je comprendrais.

- ta raison c'est lui qui a le dernier mot.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant