chapitre 12

375 45 0
                                    

⚊⚊⚊⚊⚊⚊✬✥✬⚊⚊⚊⚊⚊⚊

Jimin était tranquillement allongé sur le lit à soupiré de bien être car il recevait un massage de la part de Madame Kim qui avait gentiment insisté pour lui soulager un peu. Mais Jimin sentais que son accouchement était proche et sa le faisait peur car il venait d'entrer dans son septième moi et pourtant ses hanches avait déjà cédé, il gémit de douleur faisant sursauter madame kim.

- as-tu mal ? Je peux appeler les secours si tu veux.

- Non ne vous inquiété pas c'était juste une petite douleur.

- Hum si tu le dis, je vais aller te préparer quelque chose de Bon, je peux emprunter votre cuisine ? demanda-t-elle tout en se levant du canapé où ils étaient posé.

- Oui bien-sûr...Aaah!. Souffla Jimin avant de gémir de douleur.

- je vais appeler Les secours sa commence à m'inquiéter.

- non pas besoi~n Aaah.

- Bon essaye de t'accrocher à moi, je vais t'emmener à l'hôpital et arrêt d'être aussi têtu. Dit-elle en aidant Jimin à ce relevé.

- da~d'accord. Souffla Jimin en s'accrochant à l'épaule de madame kim

Madame Kim faisait de son mieux pour diriger jimin jusqu'à sa voiture qui était garé dehors, elle fit signe à son chauffeur de l'aider à installer jimin à l'intérieur de la voiture et monta à sa suite avant que la voiture ne démarre et le chauffeur s'engage dans le trafic. Madame Kim faisait de son mieux pour détendre jimin qui avait de plus en plus mal au point d'hurler de douleur,il voulait que tout s'arrête il ne pouvait plus supporter une si grande douleur. La voiture devant l'entrée et madame Kim descendit en trombe de cette dernière et alla demandé de l'aide à des infirmières.

{...}

Jimin c'était réveiller après plusieurs heures,il avait les yeux fatigués mais ce n'était pas ce qu'il l'inquiétait,ce qu'il voulait c'était ses bébés,il avait juste envie de les voir et de Les prendre dans ses bras. Il sourit quand même en voyant ses amis entrer dans la chambre avec un gros bouquet de fleurs.

- félicitations !!! Hurla jungkook en tendant le bouquet fleurs.

- Merci pour les fleurs. Souffla Jimin en sentant l'odeur des fleurs. Elle sentent Bon.

- c'est moi qui l'es est choisi. Souris Jungkook en prenant place près de lui.

La porte s'ouvrit sur deux infirmières qui poussait deux couveuse et les plaça près du lit de Jimin,ce dernier avait Les qui brillait,il était si heureux de les voir enfin et pour les portes dans ses bras. L'une des infirmières sortie le petit de sa couveuse et le plaça dans Les bras de Jimin et l'autre Fit de même pour que Jimin puisse porter ses deux bébés dans ses bras.

- oh qu'il son trop mignon. Souffla jungkook en regardant les bébés dans les bras de Jimin.

- tu as fait un excellent travail. Souffla yoongi.

- comment comptez vous Les appelé ? demanda l'une des infirmières.

- celui qui ce trouve à ma gauche s'appellera Dong-Min et celui à ma droite s'appellera Dong-Yul.

- c'est très joli comme prénom. Souffla l'une des infirmières qui avait noté les prénom. Les enfants Kim son née prématurément mais en bonne santé.

Jimin soupira de joie heureux d'entendre ça, la porte de sa chambre s'ouvrit sur namjoon et sa mère, cette dernière souris en voyant les bébés dans ses bras.

- oh mon dieu ils sont si mignon,oh merci de faire de mon rêve une réalité. Souffla t'elle en embrassant le front de Jimin et ce dernier l'offrir un magnifique sourire.

Namjoon s'avança à son tour un peu gêné, mais lui aussi avait envie de voir ses enfants et de les prendre dans ses bras.

- je peux ? Murmura t-il

Jimin l'observa un moment avant de hoché la tête,il prit place sur le lit de sorte à être face à Jimin avant de poser délicatement ses doigts sur le visage de ses enfants avec un petit sourire sur les lèvres. Il les trouvait vraiment petit et il avait peur de les faire mal.

- je... Ils sont si parfait,si petit. Souffla namjoon en posant l'un de ses doigts sur la petite main de son garçon qui la serra fort dans la sienne.

- l'heure des visites son terminé et les bébés dois retourner à la pouponnière. Souffla une infirmière en prenant le bébé des bras de Jimin qui avait maintenant les larme qui lui monté au yeux.

- ne vous inquiété pas vous les verrez demain. Dis une autre qui ce chargeait de récupérer le second bébé.

Jimin ce sentais maintenant vide après Les infirmières ne soit partie avec ses garçons, qu'il aimait déjà trop, il sentait qu'il ne pourrait pas vivre sans eux,car ils était devenu toutes sa vie.

Le père de mes bébésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant