Prologue
Tigers University
31 août
Installer dans ma piaule , je scroll sans grand intérêt sur insta . J'attend avec impatience le début de cette année , pouvoir baiser a tout va avec le retour des minettes à l'université mais ce que j'attend le plus c'est de reprendre le foot . Mon amour pour ce sport ne fait que s'accroître de jour en jour .
-RAF . M'appelle en gueulant mon coloc .
Je me lève de mon lit , sort de ma chambre et descend l'escalier pour rejoindre le salon ou mon coloc, accessoirement mon meilleur ami attend que je vienne . Une fois arrivé, je vois deux autres gars de l'équipe Oliver et Evan m'attendre .
Avec ces trois là, ensemble on peut s'attendre à tout . Je les chèques et vais m'asseoir sur un des fauteuils restants .
-On a eu une idée de génie pour pimenter cette année . Lance mon meilleur pote .
-Oui cette année s'annonçait ennuyeuse alors on a trouvé un truc plutôt sympa . Lança Evan .
Je m'attends au pire , comme je le disais ces trois là ensembles c'est une catastrophe donc je fais bien d'avoir peur.
-Asher dit lui ne le laissons pas poiroter plus longtemps . Dit Oliver d'un ton las.
-Oui alors comme tu le sais j'aime bien quand on s'amuse . Dit Asher
-Si tu veux qu'on baise devant un public, tu le fais déjà tous les jours avec ta meuf .
-Non ce n'est pas ça , ce n'est pas un vrai défi , ce n'est pas drôle et en plus faut que tu le réussisses avant la fin d'année ça en deux seconde plié, aller j'abuse en dix minute c'est réglé t'es performant quand même du moins j'espère . Me lance mon con de meilleur ami .
-Qu'il en vienne au fait , j'en ai un peu marre d'attendre j'avais mieux à faire dans ma chambre que d'écouter des bêtises .
- Tu dois faire tomber une personne raide dingue de toi .
J'éclate de rire tellement c'est absurde , des meufs qui tombent amoureuses de moi tous les jours j'en vois c'est pas difficiles en deux jours réglés non enfaite en une heure c'est plié .
-Tu te fous de moi n'est ce pas , des meufs j'en fais tomber amoureuses toutes les deux minutes . Dis je en pouffant de rire
Il me regarde avec un sourire qui ne dit rien qui aille .
-Qui t'as dit que c'était une fille . Dit Oliver qui ouvre enfin la bouche après un long moment .
Je fronce les sourcils ne comprenant pas . Si ce n'est pas une fille alors .... D'un coup tout s'éclaire si ce n'est pas une fille ça peut être qu'une seule chose .
Un homme
-Ne me dites pas c'est ce à quoi je pense . Leur dis je peu sur de moi
Le sourire d'Asher s'agrandit a vu d'œil signe que j'ai raison . Putain non tout mais pas sa .
-Tu rigole j'espère faire tomber un mec amoureux de moi mais vous délirez complet . Dis je fou de rage .
La colère bouillonne en moi , je peux tout concevoir mais pas ça , non non et non .
-Je refuse .
Je me lève et m'apprête à partir quand la voix d'Oliver s'élève.
-Tu as si peur de devenir un peder . Dit Oliver dans la provocation.
Je secoue la tête , il ne faut surtout pas que je rentre dans son jeu . Mais comme un imbécile je fonce droit dans leur provocation , je ne peux m'empêcher de rétorquer .
-Moi, devenir un sale péder plutôt crever.
Je les regarde tour à tour pour qu'il comprenne bien mes dires , mais quand je l'arrête sur Evan et Asher je vois quelque chose traverser leur regard comme de la peur et de la tristesse mais du a quoi , mais quelque second plus tard leur regard se fait neutre . Je n'y prête pas plus attention et reporte mon attention sur Oliver .
-Alors je te propose un truc . Me dit Oliver
-Je t'écoute.
-Tu le fais tomber amoureux de toi avant la fin de l'année et quand et seulement quand il est amoureux de toi , la tu lui brisera le cœur en mille morceaux , qu'il aura une seul envie c'est de se foutre en l'air .
C'est vrai que ça pourrait rendre cette année moins chiante , sinon on sait tous elle aurait rimé a quoi faire la fête , alcool , baiser , foot , cours et rebelote .
Je m'approche de lui .
- J'accepte .
Il sourit .
-T'as pris la bonne décision cette année va être croustillante .
Evan qui semblait perdu dans ses pensées depuis un moment revient parmi nous .
-Vous trouvez que vous êtes un peu méchant personne ne mérite d'être traité comme ça . Dit Evan froidement
-Et puis qui sera le mec en question . Sort Asher
J'y avais pas pensée , je connais aucun gay .
Mais t'es sérieux tu les encourages dans leur conneries . Sort Evan
Je fronce les sourcils face à son comportement .
-Mais pas du tout , je pose juste la question . Se renfrogne Asher .
-Mais moi , je veux savoir qui sera le mec en question .
-Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, le mec sera ce peder d' Akira .
Akira . Ce prénom ne me dit rien .
-Je suis censé savoir c'est qui ce pédé .
-Non mais tu vas vite le découvrir.
D'un coup Evan se lève et fonce sur Oliver .
Asher s'interpose entre les deux . J'interroge Evan pour savoir ce qui lui prend .
-T'es un sacré connard . lance Evan a Oliver
-J'ai fais quoi . lance ce dernier
-Tu aurais pu choisir n'importe qui mais non toi tu choisis le meilleur pote de la meuf à qui t'a brisé le cœur .
Alors tout ça pour une vengeance . C'est vrai que dit comme ça ; c'est puérile .
-Tu aurais pu choisir Marco , mais non c'est Akira .
-Marco bah même pas en rêve , il est déjà en couple avec Silas un pote mais en plus non pas un basketteur .
- Non pas Marco il est déjà maqué avec Silas . sort Asher en même temps
-L'affaire est réglée tu dois faire tomber Akira amoureux de toi . Dit Oliver avant de se barrer de la maison .
Evan part en furie en claquant bien fort la porte , tandis que Asher regarde dans le vide .
-Rassure moi tu ne vas pas vraiment faire ça .
Je fronce les sourcils confus , d'habitude il est partant pour tous mais la je ne comprends pas son comportement. Mais je n'y fais pas plus attention c'est surement a cause d'une embrouille avec sa meuf .
-Bah si pourquoi . Demande ai je confus.
Il secoue la tête et quitte la pièce pour monter dans sa chambre à vitesse grand V .
Je fais la même et m'allonge ensuite dans mon lit .
Cette année va être explosive, c'est moi qu'il le dit .
VOUS LISEZ
The Bet
RomanceRafael sportif et capitaine adulé de l'équipe de foot de la fac. Quelque jours avant sa rentré en deuxième année ses potes lui lance un pari. Pour pimenter leur années qui en apparence allez ressembler comme deux gouttes d'eau à la précédente. Un...