6/ Akira

334 11 5
                                    


La sonnerie retentit , je me dépêche de ranger mes affaires pour partir le plus loin possible de je ne sais même pas comment le qualifier . Il est à croquer .

Putain de merde

Je sors de la salle mais je sens qu'on me retient par le bras , je me retourne et me retrouve face au torse d'un homme mais pas n'importe lequel Celian .

Rien que son prénom est sexy . Je rougis encore une fois , on dirait une vraie quiche . En même temps, vu comment il me regarde, comment veux tu ne pas sourire .

- Ça te dirait qu'on aille boire un verre un de ces jours . Dit-il peu sûr de lui .

Je fronce les sourcils , il est direct avant j'aimais qu'on soit direct maintenant cela veut dire qu'il veut me mettre dans son lit ou que c'est un stupide pari .

- Si tu t'attends à ce qu'on couche ensemble ou une espèce de pari tu t'es trompé de marionnette alors tu peux bouger ton cul , qui me donnerait presque envie de le mordre mais bon ce n'est pas le sujet bref pas intéressé . Dis-je en commençant à tourner les talons .

Il éclate de rire , non mais sérieux il éclate de rire alors que j'étais sérieux .

Je ne m'épanche pas plus et pars sans lui accorder la moindre attention .

Mais de nouveau il m 'attrape le bras et encore une fois je n'essaye même pas de me dégager .

- Je suis désolé je n'aurais pas dû rire mais t'es drôle . Je ne sais pas de quoi tu parlais mais non je n'essaye pas de coucher avec toi je veux juste boire un verre avec toi et apprendre à te connaître rien de plus . Dit-il sérieusement.

Il a l'air sincère .Je pèse le pour et le contre . Il est beau , il a l'air intelligent et aussi il a l'air d'avoir de l'humour . Négatif il est dans l'équipe de foot c'est bon j'ai pesé .

- Non pas intéressé . Dis je de bute en blanc .

Il fronce les sourcils en signe d'incompréhension, il a l'air de ne pas être habitué à ce qu'on lui dise non .

Et quand il allait rétorquer une de ses nombreuses disquettes je suppose il se fait violemment poussé . La personne qui l'a poussé s'arrête face à lui et je vois le visage de cette personne .

Je me fige, c'est le gars du cours d'espagnol le mec le plus sexy que je n'ai jamais vu , ses yeux d'un noir profond . Il a l'air en colère, ce mec est un sexe symbole . C'est un crime d'être aussi beau merde . C'est ce même mec qui vient de bousculer un autre beau gosse .

- Oh merde je suis désolé je ne t'avais pas vu après t'es invisible donc on te vois pas tu vois t'es comme une mouche on t'écrase et personne fait attention à toi , insignifiant . Dit-il d'une voix arrogante .

Je fronce les sourcils c'est pas parce que il est beau qu'il a le droit de parler comme ça . Je me rapproche de lui . Putain il est grand , il fait au moins trois tête de plus que moi .

- T'essaye de te la jouer gros dur monsieur j'ai des biscotto mais tu fais peur à personne . Tu sais ce n'est pas parce que tu as manqué d'amour que tu dois rabaisser les gens pour te sentit aimer ça ne marche pas j'ai déjà essayer mais par contre un truc qui marche pour se décoincer une bonne bite dans le cul ça fait du bien . Je dis le plus sérieusement possible .

A mes côtés j'entends Célian pouffé de rire , pendant que l'autre recrache toute l'eau qu'il avait bu quelque sur son pote à ses côtés . Putain comment j'ai réussi à sortir ça .

- Tu sais ce que tu devrais faire mon coeur fermer cette insolente petite bouche avant que je la fasse fermer et pas des manières les plus jolies . Dit-il sensuellement .

The BetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant