Matael : Quel est ta chanteuse préférée? Si je te dis la mienne, tu promets de ne pas te moquer?
Depuis des semaines on apprend à se connaître comme ça avec des questions qui sont plus ou moins pertinentes. Il a dix sept ans , il est né le 6 novembre 2006 ce qui veut dire que dans un mois il a 18 ans , sa couleur préférée est le bleu comme beaucoup pas très original, il fait du sport, il aime les films d'amour. Il n'aime pas les films d'horreurs comme moi, son film préféré c'est Avengers engame, il est un un fan inconditionnel de Marvel. Il n'aime pas les oignons, il est désordonné. Il peut être porté pendant une semaine le même caleçon, sa chambre ne ressemble à rien. Je connais un tas d'autres choses mais ce serait trop long à résumer.
Cette question je la trouve un peu débile quel est l'intérêt de savoir quel est l'artiste préféré d'une personne, je n'en sais rien mais il parait que en fonction de ce que la personne répondra on en sait plus sur sa personnalité. D'après Pablo certains dirait que je n'ai qu'à dire que j'adore Adèle pour voir que je suis gay, Aytana elle pense que sa reflète une profonde tristesse enfouis en moi depuis longtemps. Grâce à ses chants j'arrive à m'exprimer. C'est peut être vrai qui sait.
Je décide de ne pas lui répondre de suite, je préfère ne pas interrompre plus longtemps ma lecture pour répondre à un message qui ne nécessite pas une réponse instantané surtout pour une question aussi pourrie .
Mon téléphone sonne ce qui me sort de ma lecture sinon j'aurais pu continuer jusqu'à ce soir. Je mets mon livre de côté sans oublier de mettre le marque page.
Je déverrouille mon téléphone c'est un message de Pablo. Il n'était pas avec un plan cul cet abruti.
Pablo: Coucou mon chou ce soir il y a une fête
à la maison des footeux partants?
Depuis quand Pablo me propose d'aller à une fête sachant que c'est chez les footeux . Il sait très bien que je déteste ce genre d'endroit remplit de gens ou je peux revoir celui qui m'a fait du mal, même si il y a peu de chance il a fini l'université l'an dernier.
Moi: Tu sais que je t'adore Pablo mais
une fête et en plus j'ai les footeux
vraiment, tu te fous de moi?
Je suis sûr qu'il se fout de moi, il n'y a pas d'autres réponses possible moi à une fête il rêve, il délire je ne vois pas d'autres réponse possible .
Pablo : Allez Aki ca serait fun,
Aytana ne veut pas non
plus venir mec s'il te plait.
Moi : Non pas la peine d'insister,
ma réponse est non, on se voit lundi.
Ps : T'es con normal qu'elle veuille
pas venir la fête est chez les footeux ( Oliver)
Pablo : Ah ouais merde c'est vrai tant pis
pour vous moi je vais draguer
de la chair fraiche ce soir .
Je décide de ne pas répondre, ça n'aurait mené nulle part de toute façon. Je reprends mon livre et décide d'essayer de continuer ma lecture. Peine perdue je n'arrivais pas à me remettre dedans. Fichu Pablo de merde, je te maudis pour m'avoir empêcher de lire.
VOUS LISEZ
The Bet
RomanceRafael sportif et capitaine adulé de l'équipe de foot de la fac. Quelque jours avant sa rentré en deuxième année ses potes lui lance un pari. Pour pimenter leur années qui en apparence allez ressembler comme deux gouttes d'eau à la précédente. Un...