5/Akira

405 12 5
                                    

Deux jours plus tard

Je suis pathétique , voir même débile , doublé d'un sombre con .

Ça fait deux jours que j'ai envoyé ce foutu message à Matael et il ne m'a jamais répondu . D'ailleurs je ne connais même pas son fichu prénom est ce que cela fait de moi un irresponsable . OUI

Pfff pathétique

- Akira t'es avec moi . Me dit Aytana me sortant de mes pensées .

J'hoche la tête , mais vu sa tête elle en est peu convaincue en même temps je suis nul pour cacher mes émotions , une sombre merde .

- Alors j'ai dit quoi . Me défie telle

Question piège . Merde elle sait que je lui ai menti . Je peux dire quoi moi , je ne sais même pas mentir .

Allez Akira, creuse toi les méninges .

T'as dit que tu voulais baiser avec moi parce que je suis le plus beau , le plus intelligent et aussi le plus sexy et tu n'aurais pas tort du tout . Dit Pablo pour me sortir de ce piège .

Je lui fais un clin d'œil en tant que remerciement et lui en retour me fait un bisou volant . Aytana pouffe suite à la réplique débile de Pablo mais il m'a sauvé la mise .

- Non je préfère encore me faire un reptile à ta gueule . Dit Aytana pour le taquiner

Pablo écarquille les yeux et se renfrogne sur le canapé . Tandis que moi et Aytana éclatons de rire .

Il croise les bras sur son torse et boude comme un bébé ce qui le rend mignon mais interdiction de lui .

- Et toi t'es belle comme un camion .

Je pouffe devant leur gaminerie . C'est deux la sont comme chien et chat , toujours en train de se chercher pour un oui ou un non . C'est aussi pour ça que je les aime tant .

Je ne prête plus vraiment attention à eux de nouveau plongé dans mes pensées . Je ne comprends pas pourquoi je m'en fais autant pour un message j'ai vraiment du mal à comprendre .

- Les gars vous pensez que je dois m'inquiéter depuis quelque jours je parle à un garçon et il y a deux jours je lui ai envoyé un message mais il ne m'a pas répondu vous pensez que je dois lui envoyer un nouveau message ou laisser tomber ? Dis-je d'un seul coup .

Ils s'arrêtent net dans leur conversations pour me regarder les yeux écarquillés .

Aytana est la première à réagir et lâche un crie qui me perce les tympans . Super, mes oreilles ne vont pas survivre à cette soirée .

- Tu parles à un gars depuis quelques jours et tu nous le dis seulement maintenant . Dit Aytana ahuri .

C'est exactement ce que je viens de dire, t'as besoin d'aller voir l'oto-rhino-laryngologiste , ce n'est pas possible d'être sourde comme ça .

Elle se renfrogne et me lance un regard noir .

- Alors déjà je t'emmerde et c'est quoi l'oto machin truc .

Ok la elle est vraiment furieuse .

Je passe outre leur remarque et me tourne vers Pablo lui aussi tire une tronche de dix kilomètres. Super je sens que je vais me faire trucider .

- Il s'appelle comment , il vient d'où , il a quel âge ce n'est pas un vieux de 50 ballets , il est beau non attend ça on s'en fout , il fait du sport , c'est un footballeur . Me demande telle  en passant elle aussi outre ma précédente remarque .

The BetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant